[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

maxxouce

Bon alors ce week end c'est pas possible...ben euh...pendant la semaine, c'est possible pour toi -> hum oui le soir après le taf
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

hum oui le soir après le taf  -> ça marche pour nous...  :sifflet: :-D 0(0 0(0 0(0

Non non, j'm'incruste pas!!!  <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

ça marche pour nous... -> ta un bar favoris à Lille? mon bar n'est plus très plein  :(
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

ta un bar favoris à Lille?  -> non, pas vraiment...j'aime bien l'irlandais
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

non, pas vraiment...j'aime bien l'irlandais -> rue solfé ya tout ce qui faut  :sifflet:
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

rue solfé ya tout ce qui faut  -> oui oui, t'inquiètes, on connait !! y'a même des endroits où on paye un verre sur toute la soirée et le reste c'est le patron qui paye...  Oo: Oo: 8/)

<D <D

maxxouce

oui oui, t'inquiètes, on connait !! y'a même des endroits où on paye un verre sur toute la soirée et le reste c'est le patron qui paye... -> le bon plan  ;) ;)
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

le bon plan  -> on va trouver ça !!!  0(0

eh les gens du nord !!!! vous voulez viendre avé nous ???  0(0 0(0 0(0 0(0

maxxouce

on va trouver ça !!! -> pour en profiter !!
*maxxouce* - Mon site

shrek

pour en profiter !! -> faut être dehors
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

maxxouce

faut être dehors -> au soleil
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

Au soleil  -> les vacances... :-*

maxxouce

les vacances... -> le pied  0(0
*maxxouce* - Mon site

Libellule

le pied  -> le sélecteur  :biggrin:
Haut les coeurs!!!

maxxouce

le sélecteur -> de vitesse
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

vitesse  -> j'adooooooore ça !!!!  0(0 0(0

maxxouce

j'adooooooore ça !!!! -> ca depend pour quoi  <D  :sifflet:
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

ca depend pour quoi   -> je ne répondrais pas à cette provocation...  :sifflet: :-D

Chouchou !!! Y m'embête lui là...y'm'provoue!!!  >:D >:D    :( :'(

:-D :-D

maxxouce

je ne répondrais pas à cette provocation... -> tout de suite les grands mots   <D
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

tout de suite les grands mots -> ah...c'était pas une provocation :?: :green: