[ZR-7 Optique] Ampoules xenon ?

Démarré par cpg, 27 Mars 2007 à 23:14:50

« précédent - suivant »

Gand

oui, j'ai bien vu !
mais le rayon en conditions réelles est il plus large que celui d'origine, ou juste plus puissant ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

ben comme j'l'ai dit, il fait jour mon p'tit Gand'...  Donc si tu sais pas voir ton faiseau "normal" quand il fait clair, tu verras pas non plus le faiseau xenon... donc j'dois voir la différence après.... quand il fera noir...
toi avoir compris??  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

moi pas avoir beaucoup compris aux explications , mais ma femme est blonde ça doit être pour ça, sinon pour les "S", c'est facile ou pas à faire la modif ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Citation de: shrek le 12 Août 2008 à 18:48:56
moi pas avoir beaucoup compris aux explications , mais ma femme est blonde ça doit être pour ça, sinon pour les "S", c'est facile ou pas à faire la modif ?

vi pour les blondes heu les "S" c'est facile puisque toi avoir carenage pour planquer ballast... toi comprendre? sinon moi expliquer plus longtemps... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

vu le prix j en mettrai peut etre un du coup  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

A y est  0(0

J'ai été faire un ch'tit tour... dans le noir... même pas peur...  :biggrin:

Le seul soucis c'est que en photos, ben ça rend nettement moins bien qu'en vrai... j'ai fait une vidéo, ça se passait de commentaire, et ben la vidéo est nulle...  on voit à peine le faiseau, est ce l'appareil qui ne détecte pas assez, je ne sais pas...  Enfin j'vous mets quand même quelques photos...

Alors je vous présente le ch'tit "led" de position  <D

Ca c'est heu ben devant la moto.. fait noir hein...

Ah ben ça va mieux...  :-D

Nan j'déconne, c'est le flash de l'APN  :-D, mais ça c'est le xenon

par contre le rendu sur l'APN est nul... en réalité, je pouvais voir la couleur du véhicule garé plus loin à gauche

Alors une photo prise de loin (enfin pas trop hein, le moteur tourne... )

Et pi j'en ai pris deux sur les cotés aussi, roue avant (et phare) droite, ça ébloui pas mal, pourtant je suis bien sur le coté hein...

Heu... boss y a Imageshck qui fait que m'embêter...  Bon ben z'aurez qu'une photo de profil...  :sifflet:

HotCmel

je vais venir voir ca de plus pres  ;)
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

faut venir tôt le matin ou tard le soir.. ou alors on passe l'après midi dans les tunnels et les parking souterains  <D <D :-D

biturbo

Pas mal!
bon alors quand est ce que tu lance la CG?? moi j'en prend un de suite!
on vois rien sur le ZR d'origine :biggrin:

HotCmel

c est pas une mauvaise idée , lance une CG  0(0
Règles du forum

bool-in.g 31

Citation de: Hotcmel le 19 Août 2008 à 08:59:27

bonjour les cg sont autorisé pour tout le monde ou qu'au membre ??  :-[

cpg

Citation de: bool-in.g 31 le 01 Septembre 2008 à 19:29:58
Citation de: Hotcmel le 19 Août 2008 à 08:59:27

bonjour les cg sont autorisé pour tout le monde ou qu'au membre ??  :-[

Ben ça c'est a voir avec la personne qui organise la CG ...Le forum n'a aucune responsabilité en la matiere...https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=943.0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bool-in.g 31

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

vivement demain... comme j'ai un double optique je ne peux pas laisser une coque vide hein... donc vais m'offrir un second kit mais en Bi xenon celui là...

par contre j'vais me creuser la tête pour les branchements...

MrOunet

0(0

a y est

les deux xenon sont montés...
alors pour avoir testé fin de journée (faisait pas encore noir) j'peux dire que ça fonctionne bien

Je vois un point lumineux au sol lorsque les deux feux sont allumés  :-D

et si je branche le grand phare (y avait du soleil mais bon c'est pour tester) ben les panneaux plus loin  deviennent réfléchissant... dingue...  :-D

faut des photos ou tout l'monde il a bien tout suivi?

SegurMan

heu mrounet ....

tu m'interesse tu as dis que tu as deux ampoules ...

moi aussi vue ma tete de fourche (CR concours tuning)  si tu veu bien me donner les references des kits et aussi juste une photo du cul de la tete de fourche ....

merci ....

MrOunet

heu j'ai pas tdf  juste un double optique

pour ce qui est des références, ben heu....  :-D :-[

y a un kit xenon simple et pi un kit bi xenon (avec un electro aimant) voilà voilà...  :-D <D

bon ok j'vais faire des photos ce soir...

KFS-1

2a4, ils vendent des kit xenon, ...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04