[Jeux] photo des villes !!!

Démarré par mirages, 28 Mars 2009 à 08:54:19

« précédent - suivant »

polishglider

biennnnnn ... vous vous etes tous fait coller par le Belge !!! il connait mieux la France que vous les gars !!!

chapeau l'artiste !

MrOunet

merci merci..  :-[

j'me demande si j'vais pas mettre une ville belge finalement...  :-D

bon alors...

j'reviens

a y est

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

rafale

Pour l'ascenseur à bateaux me souviens avoir prit un truc comme ça mais alors où ?  ???

Bref.

Ville Française hein Greg ?

(Bin oui vous êtes déjà pas foutu de trouver les Francaise, je vais pas mettre les Belges)
Voila, comme ça,  ça c'est fait !  :sifflet:

MrOunet

Citation de: rafale le 02 Avril 2009 à 23:06:14
Pour l'ascenseur à bateaux me souviens avoir prit un truc comme ça mais alors où ?  ???

Bref.

Ville Française hein Greg ?

(Bin oui vous êtes déjà pas foutu de trouver les Francaise, je vais pas mettre les Belges)
Voila, comme ça,  ça c'est fait !  :sifflet:
:-D môsieur est devin hein  :-D :-D

bon alors comme z'êtes nuls j'donne un indice... c'est un chateau terrible hein comme indice aahh mais j'suis comme ça moi , généreux
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

MrOunet

Citation de: polishglider le 02 Avril 2009 à 23:09:32
disney ?

ou Gien ?
ça fait longtemps que t'as plus mis les pieds à Disney toi hein  :-D

j'vous laisse chercher, j'vais dormir... vu la compétence, j'ai l'temps de bien dormir....  :-D

polishglider

j'y suis jamais allé ... c'est peut etre pour ca

Gien alors ?

rafale

Le château de ontrichepas ?  0(0

lenitod

un château de la Loire vers Orléans....

MrOunet

MrOunet

alors??  ça rame on dirait...

faut un indice?  :-D

mirages

la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

cpg

ok..

indice 1 : c'est un chateau
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

indice 2 : il a été vu dans les dernières scènes d'un film français avec JP Belmondo comme acteur (un des rares films dans lequel il meurt à la fin)

olivier

Oui mais avec ça comme indice c'est trop facile  ;)
pour la peine je donne pas la réponse
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Chouchou

Moi, perdo je ne vois quasiment jamais de film avec belmondo, mais depuis un moment je galère, car j'ai l'impression que c'est un des chateau qu'on voit de la Tour Eiffel, celui où il y a de grands jardins illuminés. Je ne sais pas si vous voyez duquel je parle mais bon...  :-[

J'pense que c'est ce chateau là en tout cas...  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

alors t'as une bonne vue parce qu'il est distant de 77 km de la tour eiffel  :sifflet:

olivier

Citation de: CHOUCHOU le 04 Avril 2009 à 16:29:14
Moi, perdo je ne vois quasiment jamais de film avec belmondo, mais depuis un moment je galère, car j'ai l'impression que c'est un des chateau qu'on voit de la Tour Eiffel, celui où il y a de grands jardins illuminés. Je ne sais pas si vous voyez duquel je parle mais bon...  :-[

J'pense que c'est ce chateau là en tout cas...  :-[

Le film c'est LE PROFESSIONNEL  ;) cherche avec ça et tu trouveras .
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

lenitod

La séquence de clôture du film est tournée au Château de Maintenon (Eure-et-Loir).

merci pour ces indices et Wikipédia!!!!

alors j ai gagné???????...