Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

maxxouce

mouai Faches Thumesnil c'est pas mieux !!! Faut allez à La Madeleine c'est plus calme  :sifflet:
*maxxouce* - Mon site

aymeric70

@ Chaton -> elle me stresse la bestiole qui se promène dans ta signature :'( :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

maxxouce

Citation de: aymeric70 le 02 Avril 2009 à 17:40:58
@ Chaton -> elle me stresse la bestiole qui se promène dans ta signature :'( :-D

+1  :-[
*maxxouce* - Mon site

chaton 49

Citation de: aymeric70 le 02 Avril 2009 à 17:40:58

hoooooooo..le pauv' chéri... :-*.. je me moque c'est pô bien hein :-D..je vais voir si je la supp ou pas..Mais je suis un chat et un chat ça a des puces.. >:D

aymeric70

Achètes de l'anti-puce alors :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

Citation de: aymeric70 le 02 Avril 2009 à 18:39:54
Achètes de l'anti-puce alors :-D

nan....j'ai mieux que l'anti-puces >:D

BANZAIIIIII !!!!

Libellule

Bon alors Chaton et Chouchou, ça en est où ce topic de Mister Pk??? 

:biggrin: Croyaient pas Mesdames, que c'est tombé dans l'oreille d'une sourde et que vous n'avez pas fait d'émule! En v'là une idée qu'elle est bonne  :-*
Haut les coeurs!!!

chaton 49

Ok..tu nous rejoins alors..mais il nous fait un code secret...t'as pô une idée ???
haaaaa..merdoum..si c'est un code secret et qu'il apparait ici, il serait plus secret
Oo:..puréééééééé.... ch'suis vraiment blonde ce soir môa Oo:

rafale

Olympmars83

slt à toutes et tous.

Quelqu'un aurait le lien de la compet de trail extrème où ça roule sur des pontons de bois que tout le monde se plante en <angleterre je croisque je suis saoul q'on prépare déjà la corse avec le copaing que je vais mettre minable <Rafaleet MrOunet ? mais que le copaing il vient avec sa R1 de chiotte au virolos days ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

aymeric70

Citation de: Olympmars83 le 02 Avril 2009 à 21:55:04
slt à toutes et tous.

Quelqu'un aurait le lien de la compet de trail extrème où ça roule sur des pontons de bois que tout le monde se plante en <angleterre je croisque je suis saoul q'on prépare déjà la corse avec le copaing que je vais mettre minable <Rafaleet MrOunet ? mais que le copaing il vient avec sa R1 de chiotte au virolos days ?

Heuu  Oo: Oo: Oo: :?: :?: mais késkidi ??? ??? :sifflet:

Maxi

slt à toutes et tous.

pourquoi qu'on comprend rien à qu'est-ce que t'écris ??!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Mamykawa

Citation de: aymeric70 le 02 Avril 2009 à 21:57:53
slt à toutes et tous.

Heuu  Oo: Oo: Oo: :?: :?: mais késkidi ??? ??? :sifflet:

Je crois qu'Olymp à trop fumé avec les filles  :-D :-D

Un truc à boire ce soir ou c'est le jeun ????

Maxi

à boèèr ou j'tue ch'kien !

aymeric70

Citation de: maximitsu1986 le 02 Avril 2009 à 21:58:14
slt à toutes et tous.
Quelqu'un aurait le lien de la compet de trail extrème où ça roule sur des pontons de bois que tout le monde se plante en <angleterre je crois que je suis saoul q'on prépare déjà la corse avec le copaing que je vais mettre minable <Rafaleet MrOunet ? mais que le copaing il vient avec sa R1 de chiotte au virolos days ?

pourquoi qu'on comprend rien à qu'est-ce que t'écris ??!

Je crois savoir pourquoi :-D

Mamykawa

Citation de: maximitsu1986 le 02 Avril 2009 à 22:00:18
à boèèr ou j'tue ch'kien !

Oh merdasse ça fait peur c'est contagieux  :'( :'( :'(

Maxi

Mamykawa

et tu sert quoi au lieu de rire banane !!!!!

cpg

slt à toutes et tous.

Red Bull Romaniacs https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=8074.0

et je conseille vivement a ceux qui ne l'ont pas encore vu de jeter un oeil à la vidéo... Oo: Oo: Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

ohh nan t'as gâché le plaisir cpg, je savais ce qu'il voulait, mais j'voulais qu'il redemande voir si c'était plus clair :-D

Citation de: Mamykawa le 02 Avril 2009 à 22:03:20
et tu sert quoi au lieu de rire banane !!!!!

comment ça j'sers quoi ?? c'est pas toi qui sert ?!