Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shrek

désolé pas le temps me reste un tout petit peu de temps pour manger et enfiler la combi et zou environ 300 km au programme pour c't'ap

oui j'ai vu ça pas cool pour lui
pour moi ça sera un coca
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Citation de: shrek le 02 Avril 2009 à 11:00:45
salut les enfants
ahhhhh ça fait du bien ce soleil  8/), en plus ce qui tombe vachement bien c'est que je suis en repos, donc, le programme
ce matin -> entretient de la moto (chaine, huile, essence)
cet aprem -> gros roulage  :houra: :houra: :fume: :motard:
allez petit kawa pas trop fort pour ce mettre en jambe

Tu veux passer chez Fab...?? Je suis déjà chez elle.  ;) :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

aymeric70

Bon moi j'vais aller me préparer, je dois aller voir un chirurgien orthopédiste, pour savoir si je dois me faire opérer ou pas suite à un arrachement des ligaments de la cheville :'(

Y a quelqu'un pour me servir un verre avant de partir ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

Citation de: pierô le 02 Avril 2009 à 11:55:12
]

Tu veux passer chez Fab...?? Je suis déjà chez elle.  ;) :)
ça m'aurait bien plu, mais je pense être pris par le tempsen plus je pars rouler avec un collègue et sa femme veut
ABSOLUMENT QU'IL SOIT RENTRE POUR 18 HEURES
pas cool les nanas quand même
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Bon, dommage....

Tant pis, j'espère que vous passerez une bonne journée, profites-en bien.

Et si ça te tente et que t'as le poignet qui te démange, je suis sur Genève jusqu'à Lundi prochain.
A bon entendeur....  :-D :V: :V:

shrek

je sais pas ce que je fais lundi, je regarderai et j'te tiens au jus
pour ce week end c'est mort je bosse
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

pierô

Ca roule....!

Bonjour à ta petite famille, et amuse toi bien c't'aprèm....! Et oublie pas d'être prudent hein...  :-D ;)

aymeric70

Citation de: aymeric70 le 02 Avril 2009 à 11:58:23
Bon moi j'vais aller me préparer, je dois aller voir un chirurgien orthopédiste, pour savoir si je dois me faire opérer ou pas suite à un arrachement des ligaments de la cheville :'(

Y a quelqu'un pour me servir un verre avant de partir ???

Et moi je pue ??? :'(
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

pierô

Bah non, tu pues pas...

Je viens justement d'ouvrir un blanc sec bien frais pour mon repas avec Fab.
Je t'en sers un petit, et je file finir la popote car elle va bientôt arriver...

:pastis: :pastis:

aymeric70

Ah! Bin ça c'est gentil ;) :biggrin:

A la tienne Pierô :pastis:

raoul

Citation de: Golfo le 02 Avril 2009 à 13:07:26
Il est vrai, il est vrai :biggrin:

El commandante à encore frappé :gign: <D

<D

pour la peine ...

13h10 ? ..... l'heure du pastis  :pastis:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

Euhh dans le café ??? :-D

Allé je finis le cawa et je vais faire un pti tour à l'appart apporter 3 bricoles 0(0 c'est fou comme emmenager tout seul pour la première fois ça change une vie !

Kawabunga

TAVERNIER !

à boire ou j'encule le chien !

:sifflet:

bonjout tout le monde !

ça faisait un petit moment que j'avais déserté, parceque temps de merde pour rouler, parce que achat d'une nouvelle voiture ( pick up ) et que ça prend aussi du temps, parceque maison à retapper et ça prends du temps....

parce que plein de trucs en fait !

j'ai longtemps hésité à vendre la moto... oui je sais, mais série noire dans mon entourage proche et éloigné, ça fait réfléchir.... et à bien réfléchir, on garde la moto !  :-*

voilou, une tournée pour annoncer mon retour !

faites péter le champomy !
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

aymeric70

chaton 49

0(0 0(0 0(0 'ayait je tord la poignée.. 4 zétoiles  :-*

ça s'arrose nan   :-D

viiiiiiii..je sais où c'est =================> ............:dehors:

aymeric70

Chaton >:D

Tu peux dire de moi :sifflet: <D

chaton 49

Citation de: aymeric70 le 02 Avril 2009 à 13:53:07
Chaton >:D

Tu peux dire de moi :sifflet: <D

Oo:..euuu....allooooo..dslé..je capte plus là...je passe sous un tunnel...
bip...bip..bip.... :sifflet: rhhhhhhhaaaaaa ça coupe le phone :dehors:

Chouchou

Re tout le monde!!!  0(0

Désolée...je vous ai lachement abandonné pour aller manger dans un restau oriantal!!!!  :miam: :miam: :miam:

J'ai mangé un couscous trop trop trop trop bon!!!!! Et aprè j'ai forcément bu un bon thé à la menthe!!!!  :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam:

C'était délicieux!!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Bon après je suis allée faire un tour au marché, seul, ben j'suis vite rentrée...  :( j'ai pas arrêté de me faire embêter par des garcons...il y en a ça va, ils ne sont pas lourd, c'est plus du genre 'Vous êtes charmante... :-[ '
Mais il y en a c'est plus... 'ouaich!! Eh la miss!! t'habites où? Y'a moyen d'avoir ton numéro?'

Alors voilà...j'ai abandonné après un très rapide tour...  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

Toi tu as été au marché de Wazemmes non ???  :-D
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

Même pas!!! J'voulais mais je me suis limitée à celui de Faches Thumesnil...pensant que ça serait moins comme le marché de Wazemmes et en fait ben...c'est pareil...  Oo: <D <D <D

Ah oui puis rien que pour moi, ils me font un prix...!!!  <D <D <D <D

'Vas y Mademoiselle!!! Rien que pour toi, c'est 5euros au lieu de 6!!! c'est une affaire!!! allez! pasque t'es chrmante!!!'
Mouais d'accord...!!!  :?:

<D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!