voilà j'ai eu un Mail de JMV concept..J'ai vu cela avec Hoctmel, et je poste ici..(si c'est pas à la bonne place merci de le déplacer )
Si un/une proprio d'ER6 - 2009 est intéressé-e-, ne pas hésiter . C'est vrai que, vu la situation géographique de JMV concept, quelqu'un qui habiterai dans la région ce serait plus cool ..à vous de voir
Pascale,
...
Suite à notre entretien téléphonique, je vous envoie donc tous les éléments d'informations concernant le prêt d'une ER6 2009 :
- Demande de PRET du nouveau ER6 2009 pour la création des nouveaux produits JMV Concept :
sabot, saute-vent et Garde Boue. Passage de roue et autres pièces éventuellement (selon timing et possibilités techniques).
- Le prêt se fait en 2 étapes :
o 1ère étape : nous avons besoin de la moto pendant une période de 3 à 4 semaines d'affilé. Cette période nous permet de créer les pièces sur la moto. Le propriétaire peut ensuite reprendre sa moto (que nous rendons propre et comme l'origine bien sûr !!), le temps pour nous de réaliser nos maquettes puis nos moules.
o 2ème étape : nouveau prêt pour une période d'une semaine environ : pour le montage des nouvelles pièces, la création de nos notices et photos de montage, la séance photos.
- Nous offrons tous les nouveaux produits au propriétaire.
Ce dernier repart donc avec toutes les pièces sur la moto.
- Information géographique : nous nous situons dans les bouches du Rhône (13), à 20 kms de Marseille environ.
Les personnes intéressées peuvent me contacter au 04.68.59.22.73 pour leur donner les derniers détails.
...
Alexia VALEUR
Service Commercial
www.jmvconcept.fr
alexiajmv@orange.fr