[Vidéo humour] Maximitsu: les perles du web !

Démarré par Maxi, 06 Avril 2007 à 02:59:38

« précédent - suivant »

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

Alors là !!!
J'suis tombé sur un truc énorme !!!
Faut absolument que vous matiez ces pubs, ce sont les nouveaux spots Volkswagen, mettant en scène Les Traders Anonymes <D

0(0 :ptdr:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

bluerider

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

timstripes

Chouchou

Citation de: maximitsu1986 le 05 Mars 2009 à 17:57:16
Alors là !!!
J'suis tombé sur un truc énorme !!!
Faut absolument que vous matiez ces pubs, ce sont les nouveaux spots Volkswagen, mettant en scène Les Traders Anonymes <D

0(0 :ptdr:

J'avais déjà vu aussi!!!! :ptdr: Ils ont compltement :marteau:  <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

rafale

La couille bleue  <D

le débile  :ptdr: :ptdr:

le gosse trop marrant !

L'entartrage ... la vidéo charge pas.

et celle de l'araignée me laisse supposer que tu as un compte fesse bouc.  :sifflet:

Maxi

:-D

euh.. pourquoi en fait ?

edit: merde c'est vrai qu'elle charge plus la vidéo :( elle marchait ce matin... et elle nulle part d'autre :'(

tropical

Oo:

apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

tropical

alors je suis sur le cul
ya vraiment des gens qui sont malade

faut vraiment etre débile  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

chaton 49

:( je viens de voir la vidéo, tropical..pauvre tit bouchon..ça me fait mal pour la pitchounette.. :'(.. un jet karcher sur la peau..aucun être humain ne mérite cela encore moins un enfant....je me sens tellement impuissante devant tant de bêtise humaine :'(

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

aymeric70

Il y avait déjà une vidéo similaire il me semble ;)

Mais on s'en lasse pas 0(0  :excellent:

Ils assurent vraiment les gars!!!

Heureusement qu'ils demandent pas la même chose au permis, sinon y en aurait pas beaucoup qui l'aurait :biggrin:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

je sais pas si ça a déjà été posté, mais en tout cas je pense que si c'est le cas, ça vaut le coup d'y revenir
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!