Démarré par Raikohrican, 09 Octobre 2007 à 09:44:03
Citation de: Kawasien le 25 Décembre 2008 à 19:30:39Ma petit femme m'a offert le tome 2 pour noel !! tres sympa cette petit BD J'aurai juste une petite question pour toi Sato.Sur la planche page 34 "réglages course" L'homme a la chemise kawa ne serai pas un caricature de Blanco du repaire
Citation de: Kawasien le 26 Décembre 2008 à 09:22:20Valeur sur j'ai eu l'occasion de discuter plusieurs fois en ligne avec lui et de le rencontrée l'hors de journée club à nogaro.Un mec vraiment sympa et un motard averti
Citation de: sato le 24 Décembre 2008 à 11:14:37Bon, l'est pas là, hasta la victoria sempre, ou son poteau papou je viens de recevoir ce matin le bonus spécial pour votre pote Calou, ce matin, la plaque émaillée crobardée by me, et kivabien pour ce qui lui est arrivé , j'essaye de vous faire partir la bd + la plaque que je dédicace aussi ce soir, enfin l'aura tout peut etre pas pour noel mais, il sera mieux gaté
Citation de: mrounet le 03 Février 2009 à 22:27:48Ai reçu les deux premiers tomes pour noël....
Citation de: Papou le 05 Janvier 2009 à 18:03:25Citation de: sato le 24 Décembre 2008 à 11:14:37Bon, l'est pas là, hasta la victoria sempre, ou son poteau papou je viens de recevoir ce matin le bonus spécial pour votre pote Calou, ce matin, la plaque émaillée crobardée by me, et kivabien pour ce qui lui est arrivé , j'essaye de vous faire partir la bd + la plaque que je dédicace aussi ce soir, enfin l'aura tout peut etre pas pour noel mais, il sera mieux gaté Ben alors... Je m'inquiète.
Citation de: raoul le 04 Février 2009 à 18:43:56Citation de: Papou le 05 Janvier 2009 à 18:03:25Citation de: sato le 24 Décembre 2008 à 11:14:37Bon, l'est pas là, hasta la victoria sempre, ou son poteau papou je viens de recevoir ce matin le bonus spécial pour votre pote Calou, ce matin, la plaque émaillée crobardée by me, et kivabien pour ce qui lui est arrivé , j'essaye de vous faire partir la bd + la plaque que je dédicace aussi ce soir, enfin l'aura tout peut etre pas pour noel mais, il sera mieux gaté Ben alors... Je m'inquiète.Alors des news ?
Citation de: raoul le 05 Février 2009 à 08:24:19 j'espère que tout va bien pour lui, ça fait un moment qu'il n'est plus passé sur le forum ....
Démarré par Kerguido
Démarré par hakkentraxx
Démarré par rafale
Démarré par cpg
Démarré par freeroad