[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

HotCmel

Vu une zr7S bleu au parc des cytises à vendin le viel (cora lens2) accompagné d'une YZF Genesis :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Libellule

J'ai bien cherché  :-\ je crois... mais y'a pas de section "vu aujourd'hui" dans la section Sud Est, alors tant pis!

Vu, Samedi 15 mars après-midi, ZR 7-S bleu sur la route allant au Rove après Niollon!  0(0
C'était trop dur d'être en BAR à ce moment là  :'( en plus y'à des routes magnifiques par chez vous... et ces paysages!!!  :-* Promis je descends en moto, la prochaine fois!
Haut les coeurs!!!

aymeric70

Citation de: Libellule le 16 Mars 2009 à 10:48:25
J'ai bien cherché  :-\ je crois... mais y'a pas de section "vu aujourd'hui" dans la section Sud Est, alors tant pis!

Ils en ont pas besoin, ils sont trop nombreux là en bas, ils doivent se croiser tout le temps :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

non ..c'est parce que nous on passe notre temps à rouler plutôt que de regarder rouler les autres... :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

Citation de: cpg le 16 Mars 2009 à 18:27:29
non ..c'est parce que nous on passe notre temps à rouler plutôt que de regarder rouler les autres... :-[

;) <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

vu sur dijon un ZR7 bleue tout d'origine avec top case et ...
un joli calage au rond point de l'europe
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Vue à Narbonne ou Toulouse ZRS gris/bleue immat 44 samedi 14 mars, je crois !

Libellule

Vu ce soir, ZR-7 S gris à Porte Dorée (12ème) à 21h12 très exactement, un des deux feux arrières ne marchait pas d'ailleurs  :sifflet:
Haut les coeurs!!!

patrick44

vu mardi 17.03 vers 17h30 une ZR7 grise devant Mr Bricolage à Basse Goulaine.

raoul

comme ce post est d'actualité  :-D ...

vu aujourd'hui une zr7 N bleue dans Villecroze (83) vers 12H

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

KFS-1

Croisé cette aprem, vers 16h45 - 17h,

- un zr-7n bleu avec sabot entre Albi/ Chéran et St Félix

- un zr-7n bleu avec tapis de réservoir gris a Alby/ Chéran
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

redzaboo

Aperçu aujourd'hui un ZR7 bleu sur le boulevard Carnot au Vésinet entrant dans le tunnel

pas eu le temps de voir s'il avait des accessoires ou non :sifflet:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

eQuiNoX

Passé devant moi au feu rue solférino à Compiègne ce matin:

Un beau Zephir noir tout beau tout propre avec une tête de fourche.
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

pierô

Malgré mon 55 km/h de moyenne entre Antibes et Genève hier, j'ai fait un magnifique extérieur sur la route Napoléon, à un ZR-7 N bleu (comme c'est original...!) avec selle confort et pilote casqué assorti à sa machine...

Il était élégant, mais pas bien efficace dans les virolos...  :-D

Enfin, pour un ZR, c'était pas mal quand-même, faut pas trop leur en demander...  :sifflet:

Il a essayé de me suivre quelques kilomètres, mais je l'ai vite perdu, il était à l'agonie complète...  :-D :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

KFS-1

Citation de: pierô le 20 Mars 2009 à 10:50:32
Malgré mon 55 km/h de moyenne entre Antibes et Genève hier, j'ai fait un magnifique extérieur sur la route Napoléon, à un ZR-7 N bleu (comme c'est original...!) avec selle confort et pilote casqué assorti à sa machine...

et bah, elle en prend un coup la legende qui dit que les bleues sont plus rapides.... :-D :sifflet:
ZX-6RR 04

rafale

Le ZR-7 bleu est une machine de course à la pointe de la technologie ... elle ne peut donc pas être exploitée par tout le monde.  :sifflet:

>:D J'te vois v'nir avec mes 34 Cv  :-D

KFS-1

ZX-6RR 04

rafale

Tu es complètement Hors Sujet KSF-1, merci de revenir au sujet initial du topic.  :gign:

timstripes

vue aujourd'hui, à 15h42 à la sortie de Castelsarrasin, direction Castelmayran, T301 noire !

raoul

toi dans le reflet d'un parebrise ou d'une vitrine ?  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique