[Jeux] jeux des images..

Démarré par chaton 49, 15 Mars 2009 à 16:57:43

« précédent - suivant »

chaton 49

Citation de: redzaboo le 18 Mars 2009 à 12:08:40
..

pour l'horloge sur l'un des buildings :biggrin:

Oo:..t'as l'œil toi  Oo: Oo:..

pour les chiffres..

redzaboo

pour les chiffres aussi mais Oo: :'(
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

chaton 49

Oo:..pourquoi tu veux pleurer redzaboo, elle colle ta tof...il y a tt plein d'éléments dedans.. :pouce:
le jeu à l'air de vous plaire en tt cas <D

redzaboo

bah la dernière fois j'avais mis le même intitulé et ma photo avait été rejettée alors :sifflet: :sifflet: :sifflet:

pour la forme et la couleur 0(0

chaton 49

Citation de: redzaboo le 18 Mars 2009 à 13:35:45
bah la dernière fois j'avais mis le même intitulé et ma photo avait été rejettée alors :sifflet: :sifflet: :sifflet:
<D ha voui..le fameux carrelage....mais là il y a tt plein d'autre "zéléments"..
à vous de faire preuve d'imagination <D

pour les tits fanions qui flottent zau vent

cpg

par contre..juste une remarque en passant ..on pourrait pas mettre une taille mini pour les images... :-[

style 320 x 240 ?

chaton 49

c'est pour éviter de surcharger je pense.. ???..pour moi ça ne pose aucun problème..je m'adapte..je n'impose rien :-[..donc on fait comment ? à chaque fois on réduit l'image ?

édit..je crois que j'mas gouré dans ce que j'ai dit... Oo:..euuuuuuu....mais si je matriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise le zordi :-D

redzaboo

merci CPG :-D :sifflet: parce que là, faut vraiment avoir de très bons yeux :sifflet:

chaton, pense un peu aux vieux :-D

:dehors:

pour les lames de bois dans le fond ( enfin je croâ :-\)

cpg

redzaboo

chaton 49

redzaboo

pour la guitare

pardon mon image est trop petite :-[ mais elle est belle, non :sifflet:

chaton 49

pour la couleur des cheveux <D

timstripes

pour la chienne euh, laisse  :biggrin:

chaton 49

redzaboo

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

chaton 49

pour la couleur du panneau "sortie"..