Fait beau???

Démarré par Kamares, 14 Mars 2009 à 15:21:36

« précédent - suivant »

Kamares

je suis alle avancer mon rodage tout a l heure:

ca commence a sentir la fin de l hiver...

faut faire au moins 25kms de chez moi pour commencer a trouver des plages sympas...

quel temps fait il chez vous?

redzaboo

salut Kamares :)

fait pas terrible ici en région parisienne :(

y a du crachin et du vent :(

il fera meilleur le week end prochain 0(0

sublimes tes photos :-*
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

HotCmel

vraiment pas terrible par chez nous  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Papou

Grand et beau soleil, sans un brin de vent ! 0(0

lenitod

un tit peu gris mais pour un ancien breton je dirais qu'il fais beau.... et j ai passer la journée en t-shirt!!!!

Ale@rna

Par ici, ç'est pas encore ça.....mais bon on tiens le bon bout, le soleil pointe le bout de son nez  !!!   ;)

Golfo

Voilà pour nous à Marseille par un beau 18° à 20° de maximales, ciel bleu, premiers insectes écrasés au vol, bonne odeur d'iode en bord de mer et tout le tralala quoi :sifflet:

Bergee

Regarde juste-là à gauche, oui, c'est cà, et tu va voir ma versys qui regarde dehors... :(

Si çà te fâche pas, je passerais bien à la question suivante...  ??? gang de chanceux...  :-[  profitez-en pour moi... pendant que je patiente au moins jusqu'au 1 er avril... >:D

Bonne journée  ;)

L'abominable homme des neiges vous souhaite une magnifique journée...

rafale

Erf pas drôle en effet !

Très beau soleil chez nous aussi depuis deux jours. Il ne prévoient pas de changement dans la semaine  0(0
la manif de ce WE promet !

Faut que j'arrive à monter et roder mes nouvelles gommes d'ici là.  :)

Ale@rna

Ils annoncent une très belle semaine    :pouce: :pouce: 

Les motos vont être de sorties....et les terrasses de cafés bien remplies   :-D

polishglider

Citation de: Papou le 14 Mars 2009 à 16:07:34
Grand et beau soleil, sans un brin de vent ! 0(0

+1

27°C nous avons eut vendredi ...  >:D

jpax

Ciel bleu, pas un nuage,j'ai passé la journée en t-shirt (sauf sur la moto  :-D ),du coup je commence à lorgner du coté du barbeccue(peut etre pour le week end prochain  0(0 )

lenitod

quoi du soleil en bretagne???? ??? :o
jte crois pas
moi le barbecue c'était dimanche!!!!

jpax

Citation de: lenitod le 16 Mars 2009 à 18:12:23
quoi du soleil en bretagne???? ??? :o
jte crois pas
moi le barbecue c'était dimanche!!!!

Si si j'insiste et encore du soleil aujourdh'ui et demain.....et tu vas peut etre pas me croire mais par chez  moi il y a des vagues sur l'eau et meme que l'eau elle monte et elle descend 2 fois par jour on appelle ça la mer  0(0  :biggrin: .Si tu m'crois pas regarde Thallassa  :sifflet:

lenitod

HIHI!!!

je sais bien j' ai habiter deux ans à crozon....

même que mes enfants ils habitent a brest.... :'(

même que y a de très belles routes a faire en moto :-*....(quand elles sont sèches....)

et y a des superbe plages sauvages et que y a des coins super pour faire de la chasse sous marine et du bodyboard et du cerf volant etc... :-*.....

Citationet tu vas peut etre pas me croire mais par chez  moi il y a des vagues sur l'eau et meme que l'eau elle monte et elle descend 2 fois par jour on appelle ça la mer

nan c'est pas vrais!!! la mer c'est chez moi!!! chez toi c'est l'océan  <D 0(0 :-D :sifflet:

Kamares

J ai parle trop vite, on a une attaque (la dernière?) de l hiver, neige dans le nord, pluies etc... <D
et pendant ce temps fait superbe temps en France (profitez en bien!).

Chouchou

Bon ben moi je fais un deterrage pour dire que chz nous, dans le nord, ça fait quelques jours qu'on a un temps magnifique!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

On en profite, ç ne va pas durer...   :(

Et chez vous, ça en est où ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Kamares

un petit up....
dimanche dernier, pour presque finir le rodage, un petit tour vers Porto Germeno (a 70km du centre d Athènes)
en passant par la:

et par la:

pour arriver la:

après l effort:

quel bonheur cette petite Versys:

pierô

'Tain, mais il est pas encore fini ce rôdage Kamares...!!  >:D <D <D

Quand je pense que j'ai bouclé le mien en deux jours...  <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kamares

1022 km au compteur....
je travaille trop, pas (assez) le temps de me balader.
revision et hop a moi les joies des 6000 tours (la j en suis a 5000...)