[GPZ 500 Restauration] 500 GPZ

Démarré par rafale, 27 Février 2009 à 21:55:24

« précédent - suivant »

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

anthony 50

Je n'avais pas pu regarder la vidéo depuis le boulot mais alors là !  0(0 Chapeau !
:excellent:

Quel grand moment ça doit être de démarrer une vieille pétoire qu'on a soit même pris le temps de retaper  :pouce:
Bien joué chef !  :incline:  :bravo:

lapindu88

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: excelent super taf rafale :pouce: :pouce: :pouce:

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

Merci beaucoup les copains  :-[

Je mets le blog à jour ce soir ! J'ai du retard.  :sifflet:

rafale

Mise à jour du blog

(Il y a un petit souci, Lorsque vous êtes sur la page 1, il vous faut cliquer sur "messages plus anciens" pour arriver sur la page 2)

Je me penche sur le problème, en attendant je vous ai mis le lien de la page 2 directement.  ;)

édit : C'est modifié. J'ai changé le code HTML du blog. Il y a maintenant la possibilité de cliquer sur "Page suivante". Il y a d'ailleurs le message concernant le démarrage qui est en fin de page 1.

jpax

:bravo:  :bravo:  :excellent: je suppose que vous avez du avoir des frissons (de joie ) quand elle a commencé à toussoter  ;)

Par contre j'ignorais que la 500 GPZ était la premiére moto écolo à fonctionner à la Plancoët  :sifflet:   :dehors:

KFS-1

super la video....

un redemarage sur fond de musique rock, j'adore... 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Citation de: jpax le 14 Mars 2009 à 07:03:55
:bravo:  :bravo:  :excellent: je suppose que vous avez du avoir des frissons (de joie ) quand elle a commencé à toussoter  ;)

Par contre j'ignorais que la 500 GPZ était la premiére moto écolo à fonctionner à la Plancoët  :sifflet:   :dehors:

Le lendemain quand je me suis réveillé c'est le premier truc auquel j'ai pensé ! Putain elle a démarré  0(0

Pour la plancoët ... roulez vert, roulez GPZ !  :sifflet:   :-D

Citation de: KFS-1 le 14 Mars 2009 à 08:08:11
super la video....

>:D ;)

jpax

Citation de: rafale le 14 Mars 2009 à 13:03:10
Citation de: jpax le 14 Mars 2009 à 07:03:55

Le lendemain quand je me suis réveillé c'est le premier truc auquel j'ai pensé ! Putain elle a démarré  0(0

Pour la plancoët ... roulez vert, roulez GPZ !  :sifflet:   :-D

Citation de: KFS-1 le 14 Mars 2009 à 08:08:11
super la video....

>:D ;)

En meme temps le vert c'est la couleur de Kawa donc....   :-D

rafale

;) !

Je viens juste de passer un coup de vernis sur la face avant du radiateur, une fois sec ... face AR et ZOU ! remontage.

rafale

Blog mis à jour les enfants ! Aujourd'hui j'ai dépouillé l'arrière et viré le faisceau électrique !!!

http://gpz-rafale.blogspot.com

jpax

Sur les derniéres photos on a du mal à reconnaitre l'objet de tes expériences de mécanicien  :biggrin:

tréve de paisanterie,le cadre n'a pas l'air d'etre en trop mauvais état,pour ton faisseau électrique j'espére pour toi que tu as bien repérer par ou passe tout tes cables autrement vogue la galére.

Parti comme tu es elle va finir complétement à poil la GPZ  ;)

KFS-1

comme ca il la refait toute belle et il la revend 3x ce qu'il l'a payer. au minimum...
:sifflet:
ZX-6RR 04

aymeric70

Citation de: KFS-1 le 19 Mars 2009 à 11:43:36
comme ca il la refait toute belle et il la revend 3x ce qu'il l'a payer. au minimum...
:sifflet:

C'est comme ça que ça marche :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

:necroispas:

:( Un GPZ en état ne vaut plus rien ! surtout avec 75 000 Km et de 1989. Je vais en avoir pour plus chère à la retaper !  :fume:   :biggrin:

anthony 50

75.000 ? une petite remise à zéro du compteur et le tour est joué  :-D

jpax

Citation de: anthony 50 le 19 Mars 2009 à 16:50:12
75.000 ? une petite remise à zéro du compteur et le tour est joué  :-D

RHOOOoooo pirate  :gign:

KFS-1

ZX-6RR 04