[ORG] Petite Ballade + Resto pour la reprise de la Saison ... 28 MARS 2009

Démarré par polishglider, 02 Février 2009 à 11:07:24

« précédent - suivant »

polishglider

Citation de: z750Scipion le 03 Mars 2009 à 20:30:27
sa suffit sinon je fait la goule >:D
et on fait la route tous seul ou on se retrouve à un endroit?

ben vous arrivez pour le café pour 8h45 / 9h00 ... faire le plein et GAAAAAZ

timstripes

Citation de: othar le 11 Mars 2009 à 15:26:51
Citation de: polishglider le 11 Mars 2009 à 10:43:19
il vient alors ton voisin ??

si vous voulez, vous pouvez passer par Mont de Marsan, on fera la route ensemble ... Départ de Mont-de-Marsan vers 9h30 avec le plein ... 1h30 de route (80km dans le Gers  >:D) ... arrivée prévue vers 11h00 à Condom !!

:motard:

et en passant par chez moi ?

kawasien, tu viens ?
c'est gentil mais je pense que j'irai directement à Condom  sans passer par Mont de marsan ...  :dehors2:

djbed

ptain c'est loin !
Bon moi ça devrai pouvoir le faire... s'il fait beau...
@tim :  :langue:
Othar tu passera me chercher ?  ??? ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

othar

Citation de: djbed le 15 Mars 2009 à 17:11:08
ptain c'est loin !
Bon moi ça devrai pouvoir le faire... s'il fait beau...
@tim :  :langue:
Othar tu passera me chercher ?  ??? ;)

oui ça peut se faire, je passe prendre un collègue sur Toulouse ... je te donnerai l'heure et l'endroit pour le RDV dès que j'en serai un peu plus  ;)

djbed

Citation de: othar le 15 Mars 2009 à 23:18:47
oui ça peut se faire, je passe prendre un collègue sur Toulouse ... je te donnerai l'heure et l'endroit pour le RDV dès que j'en serai un peu plus  ;)

Merci c'est sympa mais euh.... en fait euh...  :-[ j'ai pas réfléchi assez longtemps quand j'ai dit que je viendait....
Je serai sur guzet la veille, et je risque de pas être tout frais le lendemain.
Désolé encore un faux bond ! Ch'uis deg  :red:

polishglider

Citation de: djbed le 16 Mars 2009 à 10:49:59
Citation de: othar le 15 Mars 2009 à 23:18:47

Merci c'est sympa mais euh.... en fait euh...  :-[ j'ai pas réfléchi assez longtemps quand j'ai dit que je viendait....
Je serai sur guzet la veille, et je risque de pas être tout frais le lendemain.
Désolé encore un faux bond ! Ch'uis deg  :red:

tu te demerdes pour venir !!!! non mais oh .. tu vas pas nous faire le coup a chaque fois non plus  :marteau:

djbed

pour le dejeuner en tout cas ça va être just...

Tim... non rien t'as raison  :-[  <D

polishglider

Bon aller, je finalise les inscriptions ... personne d'autre ne vient, nous restons alors sur 10 personnes pour le repas !!!

polishglider

schumi

othar

Citation de: schumi le 17 Mars 2009 à 10:50:40
Si je ne travaillait pas je serais bien venu mais bon.... :(

ils sont chiant ces gens qui travaillent ... :-D

schumi

polishglider

ils prévoient une belle météo pour le Sud-Ouest jusqu'à fin Mars ...   :motard:

djbed

[Mode boulet on]
Y parait que le 28 c'est le samedi ? moi je croyais que c'était le dimanche...  :sifflet:

Merlin09

polishglider

Citation de: djbed le 18 Mars 2009 à 19:40:55
[Mode boulet on]
Y parait que le 28 c'est le samedi ? moi je croyais que c'était le dimanche...  :sifflet:

donc ?? tu viens ? ou pas !!

djbed

ba du coup ouais... ça me dit bien...
J'ai ptet meme un pote (qu'était venu au premier barbecdusudouestoulesgarscpadespd) en er6f et un autre en R1 qui pourrait s'incruster, mais il faut que je leur demande confirmation afin que tu ne change pas la réservation du resto 50 fois...
Donc je te confirme tout ça le plus vite possible si ça te va, genre ce soir... ;)

polishglider

oui oui nickel pour ce soir ...

Je dois lui Re-Confirmer courant de semaine prochaine le nombre, et au pire on peut annuler la veille si la météo n'est vraiment pas bonne ... mais même si météo mauvaise, madame et moi même feront tout de même la route cela nous changera les idées, rapport aux travaux dans la maison. Quoi qu'il en soit, essaie tout de même de me dire ce qu'il en sera, assez rapidement, afin que je change la réservation ...

ca nous fera quand même 13 personnes ...  :bravo: les GARSDUSUDOUESTQUISONTPASDESLOPETTES  :incline: :motard: :pouce:

djbed

J'ai pas pu avoir l'info ce soir, donc demain surement. Mais il y a plus de chance qu'on soit 12 que 13.
A demain ;)