[Photos] Le plus bel homme du monde !!! (épuré)

Démarré par timstripes, 14 Août 2008 à 20:40:58

« précédent - suivant »

chaton 49

@mrounet..j'déconne là.. :'( hooooooo...

rafale

euh ... chaton ?   Il est Belge, il ne peut pas comprendre toutes les subtilités de l'humour ! Laisses le ... dans 12 min la partie mémoire de son cerveau aura fait le tour, comme une bande, il aura oublié  :sifflet:

Golfo

Pourtant MrOunet il est en photo dans le topic du plus bel homme du monde :?:

<D

chaton 49

MrOunet

Citation de: chaton 49 le 09 Mars 2009 à 17:59:27
Citation de: chaton 49 le 09 Mars 2009 à 17:48:26
@mrounet..j'déconne là.. :'( hooooooo...

plus là.. :'( t'es fâché ?????????

mais non j'suis jamais faché moi

n'empêche, tout des pd  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Citation de: Golfo le 09 Mars 2009 à 17:55:13
Pourtant MrOunet il est en photo dans le topic du plus bel homme du monde :?:

<D

Ben oui...il s'y est mis lui même...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

tu nous mets quoi Chouchou today  ;)

chaton 49

Chouchou

Je pense que c'est plus la photo en générale qui me plait et non le gars, il est vraiment trop maigre à mon goût...

Je vais voir pour trouver quelque chose avec plus de kilos... j'pars à la recherche de kilos!!! Ben j'dois pas aller bien loin...suffit qu'je me regardes!!!  0(0 :-D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

Citation de: CHOUCHOU le 10 Mars 2009 à 10:39:09
Je pense que c'est plus la photo en générale qui me plait et non le gars, il est vraiment trop maigre à mon goût...

Je vais voir pour trouver quelque chose avec plus de kilos... j'pars à la recherche de kilos!!! Ben j'dois pas aller bien loin...suffit qu'je me regardes!!!  0(0 :-D

ha ben voui mais nan en fait...le titre du post..c'est pô le plus beau ch'val du monde...(quoique.. :?:)
et les kilos -soi-disant..-en plus c'est ce qui fait le charmes des femmes :-*...tu les apprécies toi les "trucs" qui servent de porte-manteaux dans les défilés???

chaton 49

rafale

Des kilos des kilos, toujours des kilos ...

:sifflet:

chaton 49

MrOunet

Citation de: rafale le 10 Mars 2009 à 13:24:30
Des kilos des kilos, toujours des kilos ...

:sifflet:

mais heuuuu pour faire pipi il fait comment??? il a un p'tit boitier sur son zizi ou quoi?   Le genre de p'tit boitier qu'on peut accrocher aux clefs...  Tu siffle et il réponds  :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

chaton 49

vous 2 au-dessus là.... :marteau:

allez on recentre... :-D

le premier de vous 2 qui me dit que cet ...homme... :-* est un......il =>  :dehors:

MrOunet

chaton 49

MrOunet

Citation de: chaton 49 le 10 Mars 2009 à 16:49:45
Citation de: mrounet le 10 Mars 2009 à 16:37:26
:-D :sifflet:

tu as deviné qui c'était sur la tof... :sifflet:
nan mais pas grave....  mon esprit de contradiction à fait le reste...  :-D :-D :-D

LM

Who wants to live forever........