[ORG]Du Lubéron aux Alpilles, 15 mars 2009.

Démarré par Papou, 09 Février 2009 à 18:17:20

« précédent - suivant »

cpg

Citation de: Papou le 09 Mars 2009 à 21:33:11
A propos de la cathédrale d'images...ça branche personne ? :(

tu sais combien de temps dure le spectacle ?

si cela ne nous fait pas rentrer trop tard pourquoi pas ..à déterminer sur place... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

C'est ouvert de 10h à 17h00, au prix de 7.50 euros...7 euros/personne pour les groupes à partir de 10, ce sera notre cas. ;)
C'est une visite libre, me semble-t'-il, car les toiles sont projetées sur les dalles de la carrière.
Il y a les différentes périodes de l'oeuvre de Picasso qui jalonnent le parcours.

Mamykawa

raoul

pourquoi pas la cathédrale d'image mais comme je l'ai deja dit pour moi à 16h il faut que je sois rentré ...

sinon pour piero si tu veux passer le samedi soir et dormir à la maison pour t'économiser la route Antibes-Lambesc dimanche matin ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

:incline: :incline:

Merci pour l'invite Raoul...!!
Je vois d'ici les prochains jours, et selon l'avancement de mon taf, je ne manquerais pas de profiter de ton offre...! Merci...!!  0(0 0(0

J'avoue que j'ai pas spécialement d'avance au boulot, surtout que je viens encore de perdre une journée car j'ai perdu mes papiers-carte bleue...  :'( :'(
Mais je vais faire mon possible pour ne pas rater cette superbe balade qui se profile....  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

ben ile faut qsue tu viennes Piérô.;

histoire que l'on fasse notre photo de groupe sans tête...avec Raoul  >:D

pierô

Ouais ouais...! Bien-sûr....

Mes pneus sont pas morts, les joints Spi sont neufs, la bécane tourne.... Ya aucune raison pour que je ne vienne pas faire la photo des cavaliers sans tête...!
Ca m'embêterait de passer à côté de cette journée, d'autant que ce sera une rare occasion pour moi de rencontrer quelques spécimens originaux du fofo...
:-D :-D

Puis je sens que le soleil sera vraiment de la partie, ce serait bête de louper ça...  >:D

En fait, je suis en train de voir pour couper la poire en deux et faire seulement une partie du trajet avec vous....mais vu que Raoul doit rentrer de bonne heure, finalement, pourquoi se priver d'une journée entière...?!!  ??? :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

Citation de: raoul le 09 Mars 2009 à 12:34:59
par contre je vous abandonnerai lâchement pour être rentré pour 16h  ... crunch oblige  :-D

Et le magnétoscope ou le disque dur de salon...c'est fait pour quoi, par des journées ensoleillée !? :red:

Citation de: raoul le 09 Mars 2009 à 12:34:59
Citation de: Golfo le 08 Mars 2009 à 23:29:53
Papou, un départ ensemble de Plan de Cuques ? Quelle heure?

on se retrouve à rians ou vous préférez tailler la route directe pour lambesc ?

idem pour piero s'il veut faire la route avec nous ...
Si on passe par Rians, il faut partir de PdP à 7h30 pour espérer être à Lambesc un peu avant 9h30, heure du rendez-vous... ;)
Moi, ça ne me pose pas de problème. :sifflet:

raoul

désolé papou mais un france/angleterre ça ne se regarde pas en différé ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

RCK

Pour la cathégrale d'images ça marche.
Arrivée sur Eyguières je vous propose de passer par Salon au lieu de Lamanon pour vous arréter chez moi (Pélissanne) pour un café ou autre chose, Pélissanne Lambesc environ 10km. ;)
Enfin de nouveau motard

Golfo

Citation de: Papou le 10 Mars 2009 à 09:07:27

Si on passe par Rians, il faut partir de PdP à 7h30 pour espérer être à Lambesc un peu avant 9h30, heure du rendez-vous... ;)
Moi, ça ne me pose pas de problème. :sifflet:

Euhhh, je crois que j'irais directement à Lambesc, j'ai mon anniv à fêter le samedi soir  :sifflet: :-D (mode pilote automatique prévu)

J'ai fait quelques vidéos de reco des Baux de Provence, je vous met ça en ligne dans quelques instants ;)

danidan

MAIS C QUOI CE PROGRAMME RIANS  ???C LE COTE OPPOSE AUX ALPILLES MOI JE PARS DE PLAN DE CUQUES , ON SE RETROUVE OU?
UN SALUT DU SUD ET ALLEZ   

Golfo

Perso je pensais aussi tracer directement genre Marseille -> Cabriès, Calas, Eguilles, Saint Canat, Lambesc. Par routes.

Ou alors version rapide : A7 direction Salon puis Pelissane pour arriver à Lambesc.

Voilà pour la première vidéo :

Et la deuxième (avec en première partie, l'arrivée à Mouriès, puis l'arrivée aux Baux) :

Papou

Alors départ 8h30 de Plan-de-Cuques pour rallier Lambesc directement... ;)

Mamykawa

Citation de: Golfo le 10 Mars 2009 à 19:54:04
Perso je pensais aussi tracer directement genre Marseille -> Cabriès, Calas, Eguilles, Saint Canat, Lambesc. Par routes.

Ou alors version rapide : A7 direction Salon puis Pelissane pour arriver à Lambesc.

Voilà pour la première vidéo :

Et la deuxième (avec en première partie, l'arrivée à Mouriès, puis l'arrivée aux Baux) :

Génial Golfo comme petite mise en bouche pour ceux qui ne connaisent pas  ;)

Et le choix musical idéal  :)

danidan

ok pour moi 8H30 a Plan de CUQUES , c'est cool vivement dimanche >:D
UN SALUT DU SUD ET ALLEZ   

Mamykawa

Un deal Danidan : comme il est précisé sous ton speudo tu "passe ton permis" et moi je "tord la poignée", je te laisse les clées de mon ZR7s et toi celles de ton CB1000 RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  :sifflet:

J'adoooooooooooooooooooooore cette bécane  :-D

danidan

oui cela peut se faire mais une autre fois car la je suis avec ma femme qui a le permis et a qui je traine les pieds pour lui preter le cb 1000r donc cela doit se faire en secret sinon je me fais.................. :sifflet: :sifflet:
UN SALUT DU SUD ET ALLEZ   

cpg

pour nous : nous partons à 8 heures d'Ales pour être à 8h45 à Avignon pour récupérer Killbabié...et etre a 9h30 à Lambesc...