Une ZR-7 de plus en Alsace !

Démarré par Semtex, 08 Mars 2009 à 23:00:26

« précédent - suivant »

Semtex

Salut à tous, amis motards.

Eh oui, encore un membre de plus sur le forum. Semaine dernière, j'ai fêté mes 25 ans, et j'ai décidé de m'offrir un joli cadeau. Du coup, hier je suis allé chercher une nouvelle copine : une ZR-7.

Elle est couleur champagne, de 1999, je n'ai rien changé dessus pour le moment, les seules modifications pour le moment sont celles de l'ancien propriétaire : mini-clignotants goutte d'eau, pot IXIL, lèche roue et passage de roue Ermax. Plus que sympathique comme première moto !

Maintenant, il ne me reste plus qu'à me faire la main dessus les beaux jours, et par temps "sale" à consulter en long, large et en travers les différents forums de ce site.

Bonne route à tous !

webamanu

Salut et bienvenue sur le fofo !

franck0773

:bienvenue: parmis nous, et une ZR7 de plus une !!!!

cpg

bienvenue a toi et merci pour la présentation... ;)

voici pour t'aider avec le forum..;

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

totof61

lapindu88

:bienvenue: :V: et peut etre a une prochaine sur les routes  :motard: :motard: :motard:

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

aymeric70

Citation de: lapindu88 le 09 Mars 2009 à 06:55:22
:bienvenue: :V: et peut etre a une prochaine sur les routes  :motard: :motard: :motard:

+1 ca fera pas de mal, plus on est de fous...

En tout cas :bienvenue: sur le forum @+ :V: :V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Mamykawa

Bienvenue à toi heureux propriétaire d'un ZR7 !! ;)

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tounepistols

KFS-1

:bienvenue: ici...
et feloche pour ton acquisition... :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

patrick44

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fredo44

PAPA MAGIC

salut a toi j'espère qu'on fera une petite balade un de ces quatres dès que les beaux jour arrive moi j'attend que mon pdr revienne de peinture et que mes durite aviation arrive puis manque plus que le temps!!!
allez bonne route et prudence :bienvenue: :bienvenue:

Libellule

Bienvenue Semtex!!!

Ca c'est un super cadeau une ZR 7  :-*  0(0 y'en a qu'on du goût, quand même...  :-D
Haut les coeurs!!!

thomthom0901

Semtex

Merci à tous pour votre accueil.

Ca fait super plaisir et je me dis que c'est dingue, car depuis que je suis inscrit sur ce site et que j'ai dit avoir acheté un ZR-7, j'ai l'impression d'être une star : arrêtez les flashs, je bronze  8/) !!!

A bientôt sur le forum