Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Mamykawa

t'as rectifié .... petit saloupiot !!!!!

lapindu88

Citation de: Mamykawa le 05 Mars 2009 à 23:11:56
t'as rectifié .... petit saloupiot !!!!!
:sifflet: :sifflet: qu'est ce que tu crois quand je fait des conneries je les reparent  <D <D <D
allez une mirabelle pour la peine

Mamykawa

fait péter lapin j'adoooooooooooooooooooooooooore la mirabelle !!!

pierre6110

0(0 0(0 0(0 0(0

J'ai cru voir du génépi ! ! ! ! ! ! j'peux prendre la bouteille   :biggrin: :biggrin:

Salut à tous, Mrounet est pas dans le coin par hasard ??? J'ai pensé à lui ce midi, y en un mec en BAR qui à essayé de passé au travers de mon car par les soutes  Oo: Oo: Le con il avait pas vu que le feu était au rouge pour lui !

Pas de bol... A vue de nez, une soute, de la peinture, les serrures, etc....... 2500 3000€  :-D

lapindu88

servie mamy mais pas trop fort veut pas te porter pour te mettre au lit moi :sifflet: :sifflet: <D <D <D
salut a toi mon pierrot  Oo: Oo: le mec il t'as pas vus il faut qu'il consulte un ophtalmo :biggrin: :biggrin:

cpg

bon ..la prochaine fois que je dois prendre un bus..je vérifie d'abord que le chauffeur ne soit pas du forum....  Oo:  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lapindu88

Citation de: cpg le 05 Mars 2009 à 23:31:35
bon ..la prochaine fois que je dois prendre un bus..je vérifie d'abord que le chauffeur ne soit pas du forum....  Oo:  :sifflet:  :-D
pourquoi cpg t'as peur des chauffeurs du forum <D <D :sifflet:

Mamykawa

Merci lapin  ;)

Le moustique qui est venu se cloquer sur le bus de pierrot doit avoir sacrement mal au crane et sans mirabelle !!!!

Quitte à avoir mal à la tête autant que se soit pour une bonne cause  :-D

une der avant le dodo !!!

lapindu88

Citation de: Mamykawa le 05 Mars 2009 à 23:33:47
Merci lapin  ;)

Le moustique qui est venu se cloquer sur le bus de pierrot doit avoir sacrement mal au crane et sans mirabelle !!!!

Quitte à avoir mal à la tête autant que se soit pour une bonne cause  :-D

une der avant le dodo !!!
servie et pour moi c'est pareil

pierre6110

Citation de: cpg le 05 Mars 2009 à 23:31:35

<D <D <D <D <D

J'ai les nerfs quand même......... Le véhicule que j'ai a 1an et demi environ, on en a 11 au dépot, le seul qui n'avait pas été beugné méchamment c'était le mien.... jusqu'a a aujourd'hui  :'( :'( Mais d'un côté j'men fou je suis pas fautif...

cpg

mais il a carrément traversé ou bien il est resté encastré dans le car ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

nan nan t'inquiète disons qu'il a correctement tapé le flanc du car, ça vaud quand même une soute enfoncé jusqu'aux montants à l'interieur.

Je ferais quelques photos demain ;)

zav912008

salut tout le monde le pt'i dej est servis
servez vous
:V:

lapindu88

salut tous le monde je prendrais bien un petit cafe moi
merci pour le petit dej zav

shrek

bonjour
suis pas contre un 'tit kawa
:'( bon pour une fois mister météo c'est pas trompé  Oo:  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(
y neige
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!  0(0 0(0 0(0

Comment allez vous ce matin ???
Moi...je dirai que...JE SUIS EN GRANDE FORME !!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0
Hier après-midi je suis allée à mon truc de hammam, massage, sauna...c'était... terrible !!!!! Le paradis sur terre!!!! J'ai eu le droit en tout à 4h de soin et encore parce que La Nièce crevé tellement la dalle qu'elle se sentait mal donc on est parti... Je conseille à tous le massage à la cire de bougie chaude!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Encore un ENORME merci à Mon Chouchou pour ce super cadeau!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 :-* :-* :-* :-* :-* Euh...d'ailleurs...Chouchou...mon anniv' c'est le 14août mais bon...si tu veux m'offrir quelque chose comme ça, sans vrai raison...ne t'en prive pas!!!  :sifflet: :sifflet: :-D

Citation de: shrek le 05 Mars 2009 à 12:34:50
Citation de: CHOUCHOU le 05 Mars 2009 à 10:01:36
:-[ Merci...

En prenant cette image, je me suis dit que c'est ce qui correspondrai le plus au p'tit déj que je pourrai faire pour vous si vous étiez à la maison...
quand est ce qu'on vient ??? ?

Quand tu veux!!!  0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Bonjour tout le monde !!!

Un ti kawa tartine vite fait bien fait et au taf !!

Bonne journée  ;)

rafale

De retour sur les terres de la manche. La maçonnerie est terminée, je vais pouvoir rejouer de la clef de 12  0(0

Mamykawa

salut les potos .......

Enfin le week !!!!!

Alors ce soir pour l'apéro je vous propose .........

APERO MEXICAIN !!!!! Balibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

Alors Mojitos, guacamole et sauce salsa Hot mais alors vraiemnt trèèèèèèèèèèèèèèèèèès   HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !!!!!

Voila régalez vous les jeunes, et me demandez pas pourquoi tout ça, pour rien juste le plaisirs  ;)

rafale