Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Golfo

Alors je prends le B52 ET la Mirabelle :-D merci KFS et Libellule

Et sinon j'ai une autre solution, j'ai ça chez moi :

Plus silencieux et plus discret :sifflet: et on peut faire de bons sushis avec <D

lapindu88

pour le fusil j'ai ca si ca peut te depanner

autrement libellule t'as donner de l'import de par chez moi

Golfo

Beaux fusils :pouce: même s'il est vrai que je ne suis pas un passionné non plus des armes à feux mais des fois on en aurait bien envie >:D

Je fais un post sur le problème du démarrage, peut-être que quelqu'un pourra m'orienter sur quoi/où chercher

Ca fait bizarre de boire quelque chose de frois et de le sentir que dans la moitié de la bouche Oo: et je vous dis pas pour manger la purée !!!

Libellule

Citation de: lapindu88 le 05 Mars 2009 à 21:48:30

J'ai passée toutes mes vacances dans les basses vosges petiote et j'y vais toujours   ;) ... c'est mon grand père qui faisait la mirabelle  :-*
Fournisseuse officielle en région parisienne  :-D

B52 et mirabelle.... pffffiou Golfo, t'as vraiment besion de te requinquer!  0(0
Haut les coeurs!!!

Golfo

T'imagine pas :'( voir que sa moto à été sabotée et aller au dentiste se faire décalquer la machoire après une journée de travail ça fait beaucoup...

Ca ira mieux demain comme on dit.

Vais me mettre une musique déprimante à souhait comme ça je finirais bien la soirée <D

Et puis c'est pas pour me vanter mais je peux encaisser bien plus avec mon gabarit d'ours :-D

lapindu88

Citation de: Libellule le 05 Mars 2009 à 21:53:41
Citation de: lapindu88 le 05 Mars 2009 à 21:48:30

J'ai passée toutes mes vacances dans les basses vosges petiote et j'y vais toujours   ;) ... c'est mon grand père qui faisait la mirabelle  :-*
Fournisseuse officielle en région parisienne  :-D

B52 et mirabelle.... pffffiou Golfo, t'as vraiment besion de te requinquer!  0(0

dans quels coin des basse vosges mademoiselle  pour kfs top bloks montes ce matin pas trop complique ;) ;)

Libellule

J'te crois sur parole  :pastis: mais faut pas se fier aux apparences, les ptits gabarits, ça tient bien la cadence aussi!!!!  :sifflet: :-D

Désolée pour ta journée-catastrophe  :-\ demain est un autre jour, vrai!

Citation de: lapindu88 le 05 Mars 2009 à 22:01:15
dans quels coin des basse vosges mademoiselle

Si j'te dis le nom, vous zallez vous moquez...  :-[ allez! Jainvillotte, tu connais pas? étonnant?! :biggrin: C'est près de Neufchateau... les routes sont superbes dans le coin et les paysages  :-* :-*

Haut les coeurs!!!

KFS-1

lapin: :pouce: maintenant, on veut des :photo:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

lapindu88

Citation de: KFS-1 le 05 Mars 2009 à 22:06:47
lapin: :pouce: maintenant, on veut des :photo:
des que je peut car en ce moment il y as de la neige chez moi quoique mon brelon dans la neige  ca pourrai etre pas mal <D <D

KFS-1

0(0
les zr-7 font du ski...  <D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

lapindu88

Citation de: KFS-1 le 05 Mars 2009 à 22:15:47
0(0
les zr-7 font du ski...  <D
a voir peut etre demain quand y fra jour

Golfo

Ah ça je sais que certains petits gabarits encaissent bien, hommes ou femmes d'ailleurs, ça doit être dans les gênes tout ça <D

Bon allé, merci pour votre réconfort et votre aide. Le feu de paille a été éteint (Merci Lapindu88 ;) )

Je vais aller me mettre Underworld 3 avant le dodo...

Servez vous pour le reste, je pense que vous avez de quoi :sifflet:

lapindu88

merci a toi golfo un truc bien raide pour moi stp

Golfo

Bah il doit rester de la mirabelle qui vient de par chez toi si on veut rester sur la lancée, sinon de moin coin à moi c'est Garlaban ou Génépi :)

Allé c'est pas tout mais c'est pas encore le weekend, demain boulot :) Bonne fin de soirée !

lapindu88

alors un genepi pour moi  ;)

Mamykawa

Tiens il m'en reste encore un chouilla

Je te suis  ;)

lapindu88

Citation de: Mamykawa le 05 Mars 2009 à 22:59:25
Tiens il m'en reste encore un chouilla

Je te suis  ;)

on aura peut etre pas assez

Mamykawa

Bin vu d'ou tu es je doute ?????  <D <D <D

Et pi tu me connais pas  :-D

lapindu88

Citation de: Mamykawa le 05 Mars 2009 à 23:07:09
Bin vu d'ou tu es je doute ?????  <D <D <D

Et pi tu me connais pas  :-D
c'est pas pire que la mirabelle ou le kirsh et je suis un fils de bouilleur de cru et bouilleur de cru moi meme :biggrin: :biggrin: :sifflet:

Mamykawa

c'est pas spire  <D <D <D

Il est chaud bouillant le bouilleur de cru ..... mais la Carmen aussi  <D <D