Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

redzaboo

:marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

celui qui conduit, c'est celui qui... :sifflet:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

shrek

euh en tout cas c'est pas toi le SAM, ni moi d'ailleurs, trop tard la dose prescrite est dépassé, vu la belle couleur des verres de jaune
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Bien le bonjour à tous!!!

Tournée générale de café.... 

Servez-vous il est chaud! :biggrin:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!!  :biggrin:

Comment allez vous aujourd'hui ? Bien dormi ???

Bon ben le p'tit déj est servi à chaque table!!!

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

bijour bijour
wouaaaah sympa le 'tit dej
en plus j'adore le décor
merci, ça fait plaisir, ça va me donner de l'entrain pour aller bosser
bise
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

merci chouchou. en plus je me met a table en meme temps que shrek, on pourra faire un partage equitable des victuailles, pour une fois  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Citation de: shrek le 05 Mars 2009 à 08:35:15
bijour bijour
wouaaaah sympa le 'tit dej
en plus j'adore le décor
merci, ça fait plaisir, ça va me donner de l'entrain pour aller bosser
bise

Ca me fait plaisir!!!  :biggrin: Moi aussi j'aime bien le décor!!! Ca me fait penser aux vacances, la détente...  :-*

Citation de: KFS-1 le 05 Mars 2009 à 08:36:31
merci chouchou. en plus je me met a table en meme temps que shrek, on pourra faire un partage equitable des victuailles, pour une fois  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

T'as eu de la chance ce matin!!!  0(0 :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

nan, il a eu de la chance. en generale, je passe avant lui... :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

<D <D <D

Et moi...j'en ai encore un peu ??? Parce qu'après votre passage à toi et shrek...  Oo: :-D

KFS-1

fais vite tant qu'il en reste... ;)
ZX-6RR 04

Chouchou

Ok! Merci! J'prends juste un bol de céréals et un verre de jus d'orange!  0(0 0(0 0(0

Mamykawa

:incline: :incline: :incline:

Alors là chapeau bas chouchou !!!

Si il te reste du kawa ey jus d'orange je prend !!  ;)

Chouchou

Oui! Il en reste!!! Et du jus d'orange tout juste pressé!!!  0(0 0(0 :miam:

Ben di donc j'pensais pas avoir tant de succès...  :-[

Mamykawa

Citation de: CHOUCHOU le 05 Mars 2009 à 09:47:56
Oui! Il en reste!!! Et du jus d'orange tout juste pressé!!!  0(0 0(0 :miam:

Ben di donc j'pensais pas avoir tant de succès...  :-[

Non mais tu as vu le petit dej que tu nous a servi !!!! Il est très conviviale, une vrai table pour amis !!

Chouchou

:-[ Merci...

En prenant cette image, je me suis dit que c'est ce qui correspondrai le plus au p'tit déj que je pourrai faire pour vous si vous étiez à la maison...

shrek

Citation de: CHOUCHOU le 05 Mars 2009 à 10:01:36
:-[ Merci...

En prenant cette image, je me suis dit que c'est ce qui correspondrai le plus au p'tit déj que je pourrai faire pour vous si vous étiez à la maison...
quand est ce qu'on vient ??? ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Golfo

Un truc très très fort svp barman :'(

Je viens de me faire démonter la machoire par le dentiste, j'ai le coté droit de la bouche tout anesthésié et en plus ma moto veut plus démarrer :'(

Je mets le contact, j'appuie sur le starter et il ne se passe absolument rien :'( (coupe circuit vérifié, pas la batterie car tout allumé) je crois que des petits cons ont saboté ma moto dans le garage car le compteur journalier est à 0000km alors que la dernière fois que je l'ai mis à zero j'ai roulé après plusieurs km :red: va falloir que j'attende demain pour la sortir et voir à la lumière du jour s'ils m'ont pas coupé ou débranché quelque chose.

Vous auriez pas un fusil de chasse barman ? :?:

KFS-1

j'ai ce qu'il te faut:
un B52.
ca arrache la gueule et en plus c'est efficace contre les cons... :-D
ZX-6RR 04

Libellule

Alors pour le truc fort  :biggrin: :  la maison vous propose aujourd'hui une petite mirabelle direct import des vosges

Et pour le fusil (comme je suis pas trop portée sur la chose  :-\ ) je te proposes, ça : 0(0

Nous l'appellerons : le fusil de fête  :tache:
Haut les coeurs!!!