[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

rafale

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ouais d'accord ! à d'autres hein !  <D

L'homme aussi -> passe le balais

(mais il a souvent la flême d'aller chercher la pelle il fait un tas en se disant qu'il ramassera tout quand ça vaudra le coup !)

bluerider

passe le balais  -> l'aspirateur c'est plus pratique  :sifflet:

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

aymeric70

l'aspirateur c'est plus pratique -> c'est pratique mais c'est électrique
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

c'est pratique mais c'est électrique -> panneaux solaire
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

panneaux solaire -> trop chere
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

trop chere -> crédit d'impôt et prêt à taux zéro
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

crédit d'impôt et prêt à taux zéro -> selon conditions
ZX-6RR 04

bipbip

selon conditions  -> tu l'a dans l'fion
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

redzaboo

tu l'as dans l'fion -> comme toujours, non ???
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Chouchou

Comme toujours, non ?  -> ça doit être génant  Oo: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

redzaboo

Citation de: CHOUCHOU le 04 Mars 2009 à 11:07:25
Comme toujours, non ?  -> ça doit être génant  Oo: :-D

:ooo: :marteau: :-D

ça doit être gênant -> de ne pas voir
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Chouchou

:-[ pardon...  <D <D <D C'était trop tentant!!!  :-D

de ne pas voir  -> en roulant
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

redzaboo

en roulant -> sur sa mallette

hein Mrounet :sifflet: :-D

Chouchou

sur sa malette  -> avec un bus de 21tonnes...  :-D

<D <D <D On t'adooooore MrOunet!!!!  0(0 0(0  <D <D <D

KFS-1

avec un bus de 21tonnes -> mrounet - boulet
ZX-6RR 04

redzaboo

mrounet-boulet -> rimes

KFS-1

ZX-6RR 04

redzaboo

poème -> déclaration d'amour

KFS-1

ZX-6RR 04

redzaboo

maladie -> médicaments