Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

aymeric70

Si t'as l'occaz de descendre un de ses 4 en Franche -Comté, préviens moi, on pourra ptêtre s'organiser une petite sortie  :motard: ;)

Ah et au fait Pierrot, ça donne quoi pour la sortie de vendredi ??? tu peux te libérer ou pas?
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

vince5570

ouais aymeric !!!! il faut un trou dans mes occupations car ça fait 500 bornes à l'aller et 500 au retour donc , faut pas trop cuver ou alors , je dors dans le jardin !!! a la belle étoile !!! et là je me fait un jour de plus . ( voire 2 suivant l'état  :bete: :ptdr: :ptdr: :ptdr:)
et comme ça je verrais vesoul   :sifflet: :sifflet:<D <D
Motard prudent , motard longtemps .

aymeric70

Citation de: vince5570 le 01 Mars 2009 à 21:57:52
ouais aymeric !!!! il faut un trou dans mes occupations car ça fait 500 bornes à l'aller et 500 au retour donc , faut pas trop cuver ou alors , je dors dans le jardin !!! a la belle étoile !!! et là je me fait un jour de plus . ( voire 2 suivant l'état  :bete: :ptdr: :ptdr: :ptdr:)
et comme ça je verrais vesoul   :sifflet: :sifflet:<D <D

:desole: on peut toujours proposer :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

vince5570

oui , je n'ai jamais dis que je refusais la proposition !!!
Il faut qu'on reste en contact de toute façon

si il y a une rando organisée dans les ardennes ou vers le nord est , on pourrait peut etre se réunir là bas ou qui sait ???

Le sud , c'est trop loin , par chez toi , c'est déjà limite loin mais c'est une super région !!!
les ballades "règlementées" vers les départements ardenne , champagne-ardenne , moselle ,meuse , l'aisne et quelques limitrophes , ça va mieux pour moi !!!

aymeric70

Citation de: vince5570 le 01 Mars 2009 à 22:02:04
oui , je n'ai jamais dis que je refusais la proposition !!!
Il faut qu'on reste en contact de toute façon

si il y a une rando organisée dans les ardennes ou vers le nord est , on pourrait peut etre se réunir là bas ou qui sait ???

Bin oui, pourquoi pas ;)
mais dans le Nord-est, on peut pas dire qu'on soit des plus actifs :sifflet: Faut dire qu'on est beaucoup moins nombreux que nos collègues du sud

vince5570

oui , je me doute !!! ils ont le soleil en plus et les pneus à clous en moins !!!  :ptdr:

Les routes sont toutes aussi belles les unes que les autres par chez nous mais c'est plus gras à rouler !!! des fois on drift sans le vouloir  :red: Oo:

aymeric70

Citation de: vince5570 le 01 Mars 2009 à 22:11:13
oui , je me doute !!! ils ont le soleil en plus et les pneus à clous en moins !!!  :ptdr:

Les routes sont toutes aussi belles les unes que les autres par chez nous mais c'est plus gras à rouler !!! des fois on drift sans le vouloir  :red: Oo:

<D oui, c'est vrai, j'ai encore pu voir ça ce WE :-D

vince5570

t'es venu dans le grand nord ce WE ???

aymeric70

Pas besoin d'aller si loin, y a encore un peu de neige par chez moi... dans les virages Oo: :sifflet:

vince5570

Citation de: aymeric70 le 01 Mars 2009 à 22:25:00
Pas besoin d'aller si loin, y a encore un peu de neige par chez moi... dans les virages Oo: :sifflet:

<D <D <D t'es en skydoo ???
Ici , il y a plus de neige mais ils ont tellement jeter au sodium que les routes sont grasses et avec des nouveaux pneus !!! >/:< <D <D <D

Mamykawa

alors les mecs ça parle comme des nanas mais ça boit pas des litres !!!!!  :sifflet:

pour la digestion !!!

vince5570

salut mamy tu mets la rasade ? 0(0 0(0 0(0

aymeric70

Citation de: vince5570 le 01 Mars 2009 à 22:28:52
Citation de: aymeric70 le 01 Mars 2009 à 22:25:00

<D <D <D t'es en skydoo ???
Ici , il y a plus de neige mais ils ont tellement jeter au sodium que les routes sont grasses et avec des nouveaux pneus !!! >/:< <D <D <D

<D Pas à ce point là quand même...

Chez nous ça va, ils salent pas sur les p'tites routes Oo:

Merci pour le génépi Mamy, ça réchauffe 0(0 :pastis:

Mamykawa

Pour sur mon p'tit lu à la notre !!!

Alors tu sorts les crampons pour rouler ???

vince5570

je vais devoir mettre les roues latérales !!! c'est chaud boulette !!!! <D <D

santé à toi mamy !!!

aymeric70

Citation de: Mamykawa le 01 Mars 2009 à 22:32:52
Pour sur mon p'tit lu à la notre !!!

Alors tu sorts les crampons pour rouler ???

Bin faut juste attendre que la neige fonde <D

Mamykawa

Ils sont courageux les motards du nord !!!!

C'est une raison de plus pour moi de ne pas quitter mon sud !!

A la votre les jeunes !

aymeric70

Citation de: Mamykawa le 01 Mars 2009 à 22:38:45
Ils sont courageux les motards du nord !!!!

C'est une raison de plus pour moi de ne pas quitter mon sud !!

A la votre les jeunes !

:pastis: Moi j'vais m'coucher, bonne nuit ;)... faites pas trop de folies :-D

vince5570

et c'est une raison pour moi d'aller retrouver mes cousins et cousines a ST Andiol !!! :motard: :V: :houra:

Bonne nuit aymeric !!! tu vas casser la glace de ta couette ??????

Mamykawa

Tu me tiens au ju pour ta venu dans le sud Vince !!