[Concentration 2009] Org de la concentre 2009 au camping de la plage

Démarré par Zed-R, 08 Décembre 2008 à 19:56:14

« précédent - suivant »

raoul

si ça peut vous aider vous pouvez aussi reprendre le roadbook proposé par le guide de la france à moto (disponible sur google books)

sinon il y aussi un fil de discussion reservé aux sources d'info pour préparer les roadbooks

;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 24 Février 2009 à 15:48:55
oh là.. chateaux... musées... comment j'aime pas trop pas c'que j'entends Oo:
:-D

On ne les visitera pas les chateaux !
On fera la route des chateaux et vins de loire ! (enfin c'est ce dont on parlait dès le départ  :sifflet: )

sinon, ya un truc sympa aussi qu'on peut faire ...  :-D des ballades à l'arrache ...  :sifflet: :-D   <D

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Olympmars83

Citation de: Zed-R le 24 Février 2009 à 10:28:46
Citation de: bipbip le 24 Février 2009 à 10:24:23

de touite façons s'il y a visite de caves tout le monde sera bourré

"Visiter" ne veut pas dire "picoler" ...  :sifflet:

;)

Ouais ben du coup moi je vote Vercors  <D

Citation de: raoul le 24 Février 2009 à 07:54:13

Citation de: Zed-R le 23 Février 2009 à 22:15:10
car au départ, dès le départ meme, la touraine a été choisi pour ses vins et chateaux, donc j'ai préparé des R.B en faisant en sorte de vous montrer les chateaux de la Loire et découvrir les vins de la régions en faisant la visite d'une cave troglodyte !

très bonne idée aussi mais faudra penser à ne pas emmener olymp avec vous ....

:lacheur:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou

0(0 Avec Olymp', nous on vote pour la visite de la troglotruc là...!  :pastis:
La route des châteaux, la cave et tout ça, très bien... :houra:

Libellule

+1 grotte, caves, chateaux  0(0 0(0 je connais pas du tout et ça me tente vraiment...Youpi!!!

Après faut voir dans quel ordre...  ??? parce que remonter de la grotte ou descendre les caves   :pastis: relèveront de la résistance de chacun   <D <D <D

:dehors2:
Haut les coeurs!!!

HotCmel

Citation de: Papou le 24 Février 2009 à 19:26:26
0(0 Avec Olymp', nous on vote pour la visite de la troglotruc là...!  :pastis:
La route des châteaux, la cave et tout ça, très bien... :houra:

Moi aussi je veux faire ca  0(0 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bipbip

Citation de: raoul le 24 Février 2009 à 12:22:19

la touraine - en tant qu'entité administrative - n'existe plus    ;)

effectivement la région touraine n'existe plus administrativement .Mais bon on parle du  bassin parisien ,ok ,mais du bassin de TOURS ,niet à ma connaissance, par contre on peut appeler la touraine :le jardin de la France(c'est beau hein!).Je vois que la concentre à du bon ,tu as cherché sur internet ça permet de decouvrir une région :incline:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

aymeric70

Citation de: Zed-R le 24 Février 2009 à 17:11:47
Citation de: maximitsu1986 le 24 Février 2009 à 15:48:55
oh là.. chateaux... musées... comment j'aime pas trop pas c'que j'entends Oo:

On ne les visitera pas les chateaux !
On fera la route des chateaux et vins de loire ! (enfin c'est ce dont on parlait dès le départ  :sifflet: )

sinon, ya un truc sympa aussi qu'on peut faire ...  :-D des ballades à l'arrache ...  :sifflet: :-D   <D

Ca m'a l'air intéressant 0(0 :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

bipbip

attention à l'arrache ça veut dire aller enlever les mauvaises herbes chez tribal sur sa pelouse <D
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Zed-R

Citation de: bipbip le 26 Février 2009 à 11:02:38
attention à l'arrache ça veut dire aller enlever les mauvaises herbes chez tribal sur sa pelouse <D

ya pas de pelouse encore, mais c'est pour préparer le terrain !  :-D ;)

Bon on reste sur ce que j'avais prévu alors ? Ballade mixant la route des chateaux et routes "des vins" ? ça vous va ...

Donc je reprends mes instagations !  :biggrin:

redzaboo

Citation de: Zed-R le 26 Février 2009 à 11:23:18
Bon on reste sur ce que j'avais prévu alors ? Ballade mixant la route des chateaux et routes "des vins" ? ça vous va ...
Moi perso ça me va 0(0 suis très enthousiaste à l'idée de découvrir cette région 0(0 0(0 0(0

Citation de: Zed-R le 26 Février 2009 à 11:23:18
Donc je reprends mes instagations !  :biggrin:

C'est quoi des "instagations" ???  :-D :marteau: :ptdr:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

MrOunet

en regardant la carte, j'me suis que j'suis pas obligé de changer mon pneu hiver tout carré, vu les trois virages qu'il y a dans les environs... c'est plutôt une bonne nouvelle ça...  :biggrin: :biggrin:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

Avant d'y aller faudra faire comme dans la pub du C-crosser :-D

[Fin du HS]

raoul

danidan

UN SALUT DU SUD ET ALLEZ   

Caligari

Citation de: mrounet le 26 Février 2009 à 19:47:01
en regardant la carte, j'me suis que j'suis pas obligé de changer mon pneu hiver tout carré, vu les trois virages qu'il y a dans les environs... c'est plutôt une bonne nouvelle ça...  :biggrin: :biggrin:

en même temps, si il n'y a pas de virages, tu auras moins peur...   >:D >:D >:D

mais ces châteaux, caves, grottes... hum... bon petit programme.
Le roadbook de Raoul sera suivi ou c'est juste une proposition ?

Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

raoul