Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!

Comment allez vous ?

Bon, moi je prendrais bien un oreiller et une couette, je suis HS...  :-[

Citation de: Mamykawa le 19 Février 2009 à 19:56:42
Moi j'dis, la prochaine ou Chouchou franchi la porte des ASSEDIC, j'en imagine plus d'un passer sous le bureau  <D <D <D <D

J'y suis retourné ce matin par rapport au fait qu'ils veuillent me radier parce que je ne me suis pas présenté à leur super RDV "Cap vers l'entreprise" !!! :marteau: Je suis arrivée, j'ai fait des photocopies du courier qu'ils m'ont envoyé ainsi que de mon contrat avec adecco. J'ai dit au Monsieur, "Voilà, j'ai reçu ça (j'ai donné la lettre) et je viens avec ça (j'ai donné le contrat)" rien de plus! Il m'a dit "ah d'accord ben je garde l'originale de la lettre et la photocopie du contrat."
"Pas de soucis! Vous avez un joli tampon je suppose ???"
Le gars "  Oo: ??? Euh oui..."
"Très bien! Donc vous pouvez écrire sur la photocopie de la lettre que je conserve, que vous avez bien eu à ce jour, à l'acceuil, l'excuse de mon absence à ce RDV et que c'est bel et bien un contrat de travail! Allez y!"
Et le monsieur a bien fait ce que je lui ai dit sans aucun soucis! En même temps, je pense qu'il a vu qu'il n'avait pas intérêt à me dire quoique ce soit!!!  :-D :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 20 Février 2009 à 15:43:08
Et le monsieur a bien fait ce que je lui ai dit sans aucun soucis! En même temps, je pense qu'il a vu qu'il n'avait pas intérêt à me dire quoique ce soit!!!  :-D :-D

Si il savait........  :sifflet: :-D

heu non rien.... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

fab01

bin y'en a qu'on des journées mouvementées !!  Oo:  <D  <D

moi j'bois un coup à mon pierô qui aurait dû être chez moi pour la sieste s'il n'avait pas (encore..) crevé en partant de cambray...   :desole: 

santé les impatients, les crevés et tous ceux qui sont contents d'être en week end !  :houra: :pastis:  :pastis:

rafale

Bon Week End à toi et à ton Mac Gyver  ;)

MrOunet

Citation de: fab01 le 20 Février 2009 à 17:03:15
bin y'en a qu'on des journées mouvementées !!  Oo:  <D  <D

moi j'bois un coup à mon pierô qui aurait dû être chez moi pour la sieste s'il n'avait pas (encore..) crevé en partant de cambray...   :desole: 

santé les impatients, les crevés et tous ceux qui sont contents d'être en week end !  :houra: :pastis:  :pastis:

Quoi encore??? mais il passe son temps à crever...  il roule où pour crever tous les 300 bornes?

Bon week end à vous deux..  :biggrin:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

fab01

Citation de: rafale le 20 Février 2009 à 17:05:20

ha non s'coup là il se l'est joué confort, il est allé chez le garagiste !  <D  <D

tafiole...  :-D

rafale

Golfo

Hello les amis et bon weekend à ceux qui le sont aussi, je devais aller au ski mais c'est reporté donc je vais surement m'occuper avec la moto :motard:

Rafale, je vois que t'as eu des traitements de faveur petit veinard :-D ;)

Une 1664 BLANCHE svp ! :biggrin:

MrOunet

Citation de: fab01 le 20 Février 2009 à 17:07:39
Citation de: rafale le 20 Février 2009 à 17:05:20

ha non s'coup là il se l'est joué confort, il est allé chez le garagiste !  <D  <D

tafiole...  :-D

Une première pour lui nan?  Avant, Pierô savait même pas que ça existait  un gragra... un gagari... enfin un mec qui boose sur ton brelon à ta place...

Il vieillit hein....  :-D :-D :-D

rafale

Citation de: Golfo le 20 Février 2009 à 17:11:39
Rafale, je vois que t'as eu des traitements de faveur petit veinard :-D ;)

Une 1664 BLANCHE svp ! :biggrin:

De quoi parles tu collègue ?

Servie !  ;)

fab01

Citation de: mrounet le 20 Février 2009 à 17:12:38
Une première pour lui nan?  Avant, Pierô savait même pas que ça existait  un gragra... un gagari... enfin un mec qui boose sur ton brelon à ta place...

Il vieillit hein....  :-D :-D :-D
nan il est pressé de venir me voir..  :sifflet:  :sifflet:

alors le vendredi, c'est permis ! apéro et chicha  0(0  :houra: :houra:  et avec les tucs aux sésame tartinés d'hoummous...   :miam: :miam:

des amateurs ? 

rafale

de l'apéro + chicha ? OUI  0(0

fab01

Citation de: rafale le 20 Février 2009 à 17:38:08
de l'apéro + chicha ? OUI  0(0

fruit de la passion, menthe, pomme ?

rafale

fab ... voyons ....

POMME !  0(0

fab01

t'as raison c'est le meilleur !   :biggrin:

j'en ai un qui vient du liban, bien gluant mais au goût super fin, qu'arrache pas les poumons..  :miam:

rafale

Golfo

Je parlais de ça Rafale  ;) :sifflet:

Citation de: Mamykawa le 19 Février 2009 à 23:49:43

Je peux me joindre à votre apéro/chicha ??  :-[ je cherche justement à en acheter un en ce moment

fab01

hep hep hep, point trop vite mon ami ! lache le calumet et va nous chercher à boire..  :pastis:
J'espère que personne n'a touché au martini blanc pendant mon absence ?...  >:D

viendez golfo, y'en a pour tout le monde !  :fume:

personne n'a de maladie hein ?...  :'(

MrOunet

Citation de: fab01 le 20 Février 2009 à 17:54:16
hep hep hep, point trop vite mon ami ! lache le calumet et va nous chercher à boire..  :pastis:
J'espère que personne n'a touché au martini blanc pendant mon absence ?...  >:D

viendez golfo, y'en a pour tout le monde !  :fume:

personne n'a de maladie hein ?...  :'(

heu j'suis belge ça compte pour une maladie ou pas??  :-D

Golfo

Je suis sain de corps et d'esprit ne t'en fais pas :biggrin: (et puis sinon y'a les tips en plastique jetables ;) )

Martini blanc/shweppes/ citron ça te va?

Merci Rafale pour la 1664 ;)