Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

lapindu88

Citation de: rafale le 21 Février 2009 à 09:20:06
Citation de: rafale le 21 Février 2009 à 02:39:14
Une Jenlain pour moi Lapin STP !  Pas trop le moral là  :-\  :(

AH bah c'est à cette heure là que tu arrives toi ?  :biggrin:

Et ma Jenlain d'hier soir ? J'ai fini par me servir !
Merci pour le café !
desole j'etait partit me coucher car lever hier matin a trois heures alors Oo: Oo: Oo:

lapindu88

zav912008

salut
super pt'i dej  :-*
merci lapin

MrOunet

Bonjour les gens...

un café bien serré et un anti douleur, c'est possible... Dodo à 4h, réveil à8h50 parce qu'un vieux con est venu sonner pour demander si la poste était fermée (déjà qu'ils en foutent pas une en semaine, alors le dimanche...) pi l'anti douleur c'est parce que j'ai mal à la nuque.... surement dû à la fin de mon périple de hier  -> le derniers 88 km avalés à fond de 5 non stop...  Rhaaaa j'ai maaaaaal  <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

lapindu88

Citation de: mrounet le 22 Février 2009 à 10:03:59
Bonjour les gens...

un café bien serré et un anti douleur, c'est possible... Dodo à 4h, réveil à8h50 parce qu'un vieux con est venu sonner pour demander si la poste était fermée (déjà qu'ils en foutent pas une en semaine, alors le dimanche...) pi l'anti douleur c'est parce que j'ai mal à la nuque.... surement dû à la fin de mon périple de hier  -> le derniers 88 km avalés à fond de 5 non stop...  Rhaaaa j'ai maaaaaal  <D <D
pour le cafe ->servi
pour le mal de tete ->tu veut de l'aspirine <D <D :sifflet:

lapindu88

MrOunet

Moi j'en veux bien un....

Me**** il pleut... mon brelon va être heu.... encore plus sale...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

lapindu88

Citation de: mrounet le 22 Février 2009 à 11:41:31
Moi j'en veux bien un....

servi
Citation de: mrounet le 22 Février 2009 à 11:41:31

Me**** il pleut... mon brelon va être heu.... encore plus sale...  :-D
ben chez moi il neige c'est encore pire

cpg

c'est l'heure non ? ..11 h 56 ..........  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lapindu88

Citation de: cpg le 22 Février 2009 à 11:56:02
c'est l'heure non ? ..11 h 56 ..........  :-D
de toute facon il n'y as pas d'heure :-D :-D :sifflet:

lapindu88

un petit dijo et ensuite repassage

Libellule

Citation de: lapindu88 le 22 Février 2009 à 13:38:28
un petit dijo et ensuite repassage
Quel homme!!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: autonome :-D je veux bien un ptit truc de gonzesse pour m'ouvrir l'appétit : un tit muscat bien frais?!
Haut les coeurs!!!

lapindu88

servi et tu sais quand on est celibataire et que l'on aime pas mettre des habits non repasser on as pas le choix et ca ne me derange pas plus que ca

Libellule

C'te honte  :-[ :-[ et moi qui suis pas fichue de repasser une chemise :-\ merci pour le verrre!  :biggrin:
Haut les coeurs!!!

lapindu88

Citation de: Libellule le 22 Février 2009 à 14:44:28
C'te honte  :-[ :-[ et moi qui suis pas fichue de repasser une chemise :-\ merci pour le verrre!  :biggrin:
;) ;)amene moi le je te le ferai <D <D :sifflet: :sifflet:

MrOunet

je peux avoir un truc fort siou plait.... c'est pour soigner mon coeur, il saigne ... :'( :'(

:-D

lapindu88

Citation de: mrounet le 22 Février 2009 à 14:47:21
je peux avoir un truc fort siou plait.... c'est pour soigner mon coeur, il saigne ... :'( :'(

:-D
qu'est ce qui ne vas pas mrounet je te sert une mirabelle

Chouchou

Ben moi je viens de finir les poussières, 3lessives (j'vous raconte pas la tas de linge à repasser!  Oo: <D ), tout mettre pendre car le sèche linge est en rade  >:D heureusement que Hotcmel touche à tout, il a commandé la pièce pour qu'il puisse le réparer...

La petite joue avec son papa à légo batman pendant que le petit fait la sieste! Tout le monde est impatient, Whoopette arrive tout à l'heure!!!  0(0 0(0 0(0

Bon, je veux bien un autre café!!!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

un mirabelle très bien ça...
merci... ça va un peu mieux j'vais p't'être en prendre deux d'un coup...  :-D

MrOunet

'tain z'êtes courageux hein... moi j'sais même pas où la machine à laver le linge... j'étais pô là quand ils sont venus pour livrer et installer

:-D :-D

EDIT

Oups j'avais pourtant fait "modifier"... crotte j'suis dans la lune... :-D :-[

bon ben c'est mon premier double post depuis que j'suis sur le fofo, j'arrose ça