Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Libellule

un grog ???

ca désinfecte tout ça, non?
Haut les coeurs!!!

aymeric70

Citation de: Libellule le 19 Février 2009 à 20:26:44
un grog ???

ca désinfecte tout ça, non?

Un bon désinfectant, pourquoi pas...mais je sais pas combien de temps ça va rester en place >/:<
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

Un Grog avec beaucoup plus de rhum que d'eau !!!

En parlant de rhume .......

;)

aymeric70

Merci ;)
J'vais quand même essayer d'appliquer l'idée
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Libellule

Brrrrrrrrr désolée pour toi Aymeric!  :'(
si tu gardes pas le grog, essaye le riz nature, bien collant... c'est moins glamour  :-[ mais ce serait peut etre plus indiqué, là  :-\

Take care
Haut les coeurs!!!

Golfo

Salut à tous, completement crevé, journée de boulot de 12h, je tiens plus debout, le temps de finir le pti verre de Merlot et je file sombrer devant un film ...

Marre d'être en BAR presque toute la journée pour bosser, je préfèrerais le faire un ZR7 :( C'était la totale aujourd'hui sur Marseille : manif au Vieux port, grève des métros, Open 13 et match de l'OM :red:

A demain car là je tiens même pas assis, je vais aller retrouver l'horizontalité de mon lit

aymeric70

Citation de: Libellule le 19 Février 2009 à 21:01:23
Brrrrrrrrr désolée pour toi Aymeric!  :'(
si tu gardes pas le grog, essaye le riz nature, bien collant... c'est moins glamour  :-[ mais ce serait peut etre plus indiqué, là  :-\

Take care

Merci de prendre soin de moi, c'est gentil :-*

J'vais me coucher, bonne nuit ;)

Mamykawa

Courage Aymeric  :)

Bon c'est l'heure

rafale

Libellule

Haut les coeurs!!!

Mamykawa

soit patiente libellule, il est jeune mais pas rapide  :-D

un genépi pour moi et toi ??

rafale

bin euh ... à défaut d'avoir des idées ... un bonne bière bien fraîche  0(0

SVP madame !

Mamykawa

je sais pas si elle est fraiche ..... la biere, mais j'espère que tu vas l'apprécier !!  :-D

rafale

<D

Merci mamy !  :sifflet:

Pour la fraïcheur ... bin alors tant pis pour cette fois alors ;)

aymeric70

Bien le bonjour, j'ai servi le p'tit déj, il vous attend... :biggrin:

Passez une bonne journée ;)

KFS-1

0(0 merci pour le p'tit dej'  :miam: :miam: :miam: :miam:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa

Coucou le monde !!!

Merci pour le joli p'tit dej !!!!! MIAAMMMMMMMMMMMMMMMM !!!

VENDREDI !!!!  ;)

MrOunet

Bonjour tout le monde...

Bon suis comme un lion en cage là, ce soir resto avec pleins de pote pour mon annif (qui était début du mois) et madame ounet m'a dit qu'ils avaient une grosse surprise pour moi, mais elle veut pas lacher le morceau...  Pourtant j'ai négocié, marchandé, j'ai même fait du chantage "si tu me l'dis pas je rentre pas" -> réponse de dame ounet, "ben bonne nuit alors"  :-D.  Ou alors, "si tu me l'dis pas, je me roule par terre / j'arrête de respirer / je fais piquer le chat (naaan j'déconne là  :-D <D)"

Bref elle lache rien...  J'vais envoyer un message aux participants pour dire que le resto est au peu avancé...  Rendez vous à 15h au lieu de 19h30 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mister#5

Citation de: maximitsu1986 le 19 Février 2009 à 13:37:13
Citation de: mister#5 le 19 Février 2009 à 13:32:32
bon j'avoue j'ai un emploi du temps de ministre  :-D dur dur d'etre connecté entre tout ces rendez-vous  :biggrin:

tu parles Charles! il en branle pas une, pause café, facebook, pause clope, ah un peu de boulot... pause café :sifflet:

c'est marrant comment tu as résumé ma journée elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à la tienne. sauf que toi on peut rajouter "regarde 2 films, 5 épisodes d'une saison..."  :-D  <D

rafale

:-D

Welcome les gens. Moi j'suis impatient d'avoir deux trois sous pour aller chercher cette GPZ  0(0