Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!  0(0 0(0 0(0

Bon, ma misson s'est finie plus tôt que prévu car plus assez de boulot...
Ca y est, les assedics ont enfin fini de traiter mon dossier et encore parce que hier j'y suis allée et le monsieur a vu que je n'étais pas contente du tout du tout et que s'il continuait à me parler ainsi et à se fouttre de moi en me disant que je n'ai pas donné tout les papiers, j'allais finir par passer par dessus son bureau pour l'étrangler!  >:D >:D >:D >:D
Il aurait fallu que je sois fimée quand je lui parlais hurlais dessus!!!!  >:D <D
Enfin bref! Ah non, c'est pas encore fini!!! Je n'ai pas pû me présenter à un rdv car j'étais en mission, j'ai prévenu et là je recois un courier disant que je suis radiée car je ne me suis pas présentée au rdv...(j'avais pourtant prévenu!)  >:D Va encore falloir taper du poing!!!  >:D

Euh sinon ben...j'ai fait ma péta..e !!! Je viens de me faire poser du gel (sur les ongles) avec une french!!!  0(0 0(0 Ca fait vraiment greluche!!!  <D <D <D <D

Bon, je vais me prendre un pisang!!!  0(0
Quelqu'un veut quelque chose ???  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mister#5

allez mets moi la meme chose  :biggrin:

pourquoi petasse?? je trouve pas moi!! :)

Chouchou

C'est fait!  ;)
J'ai ajouté des noix de cajoux et des olives vertes anchois ou piment si tu veux!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mister#5

Maxi

un teq sun avant la douche pour moi !!

tiens et si j'prenais un bain?? ça fait... Oo: ... des années que j'ai pas pris de bain !!

et au moins je peux boire et manger en même temps :-D

Citation de: mister#5 le 18 Février 2009 à 20:32:54
aie aie aie c'est vrai qu'il fait peur celui la.
bonsoir à tout le monde  :-D

toi t'étais pas passé depuis le 1er Décembre et tu reviens pour dire ça ??!

TU SORS >:D

tu reviendras en Avril :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

anthony 50

moi ce sera une despé avec une rondelle de citron  :-D ça fait bien longtemps et ça m'dit bien !

Chouchou

Citation de: mister#5 le 19 Février 2009 à 13:25:01
cool!! merci chouchou  ;)
:biggrin:

Dis moi...c'est moi qui suis vraiment très rarement ici ou c'est toi qui n'étais pas très présent ces temps ci ???

Citation de: maximitsu1986 le 19 Février 2009 à 13:26:52
un teq sun avant la douche pour moi !!

tiens et si j'prenais un bain?? ça fait... Oo: ... des années que j'ai pas pris de bain !!

et au moins je peux boire et manger en même temps :-D

Un bain...pfiouuuuuu ça fait du bien!!!! Bon par contre tu reprends une douche apès hein!!! Parce que quand on prend un bain on se lave dans sa grasse...  >/:< alors c'est juste pour se détendre!  0(0

mister#5

:-D oui j'ai encore tout mes droits ici  :biggrin:

en tout cas je vous souhaite une bonne aprém. je retourne bosser
a bientot bisous

Citation de: CHOUCHOU le 19 Février 2009 à 13:30:16
Citation de: mister#5 le 19 Février 2009 à 13:25:01
cool!! merci chouchou  ;)
:biggrin:

Dis moi...c'est moi qui suis vraiment très rarement ici ou c'est toi qui n'étais pas très présent ces temps ci ???

bon j'avoue j'ai un emploi du temps de ministre  :-D dur dur d'etre connecté entre tout ces rendez-vous  :biggrin:

Maxi

Citation de: CHOUCHOU le 19 Février 2009 à 13:30:16
Un bain...pfiouuuuuu ça fait du bien!!!! Bon par contre tu reprends une douche apès hein!!! Parce que quand on prend un bain on se lave dans sa grasse...  >/:< alors c'est juste pour se détendre!  0(0

oui enfin j'te rassure je prends des douches tous les jours hein.. donc j'ai pas non plus une couche de crasse qui forme une croûte sur tout le corps hein !

non finalement je crois que le bain sera encore pour une autre fois, j'ai du taf, faut que je passe à Ler** Merl**, j'ai encore du boulot sur la moto etc... :(

hier soir j'ai acheté mes places pour les 24H du Mans tiens! bon tout le monde s'en fout mais moi pas :-D

Citation de: mister#5 le 19 Février 2009 à 13:32:32
:-D oui j'ai encore tout mes droits ici  :biggrin:

ppfff quels droits ??

Citation de: mister#5 le 19 Février 2009 à 13:32:32
bon j'avoue j'ai un emploi du temps de ministre  :-D dur dur d'etre connecté entre tout ces rendez-vous  :biggrin:

tu parles Charles! il en branle pas une, pause café, facebook, pause clope, ah un peu de boulot... pause café :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

:ptdr: J'ai pas dit que tu te lavais pas etc!!!! Mais bon...enfin...voilà quoi...moi je prends toujours une douche après un bain même si je prends une douche tous les jours!

Enfin bref! Je vais manger moi!!!

shrek

petit digestif pour faire passer le bourguignon
bonne aprem
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 19 Février 2009 à 13:40:24
:ptdr: J'ai pas dit que tu te lavais pas etc!!!! Mais bon...enfin...voilà quoi...moi je prends toujours une douche après un bain même si je prends une douche tous les jours!

Enfin bref! Je vais manger moi!!!

Chouchou......??

Heuuuuuuuuuuu......

non rien  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

<D <D <D <D <D Je m'y attendais!!!!! Je descendais tout doucement pour savourer!!!!  <D <D <D <D
C'est nul mais ça me fait toujours autant rire car je t'entends encore le dire!!!!  <D <D <D

rafale

Hi everybody !

Can I have a fucking beer ?   

??? BUG ???

Salut tout le monde !

J'peux avoir une putain d'bière ?  :sifflet:

timstripes

rafale

timstripes

Ne lève pas la tête, t'aurais un choc !  :-D

rafale

J'peux toujours la baisser !

:ooo:

Damien Baiser

Mamykawa

salut les jeunes !!!
Une despé s'vous plait taulier !!!

Moi j'dis, la prochaine ou Chouchou franchi la porte des ASSEDIC, j'en imagine plus d'un passer sous le bureau  <D <D <D <D

aymeric70

Bonsoir, bonsoir

Sale journée pour moi, j'ai été  >/:< tout le temps  :(.

Est-ce quelqu'un aurait un remède de bourrin?
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "