[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

Libellule

Haut les coeurs!!!

redzaboo

virginal -> de courte durée :-D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

shrek

Citation de: KFS-1 le 16 Février 2009 à 11:59:08
tigre -> gros chat

shrek, j'ai pas compris pourquoi tu te marrais... ??? :?:
bon d'accord, c'est nul, t'as plus de cheveux à cause du tigre -> la photo en thaîlande avec le tigre,
laisse tomber c'est nul,

de courte durée -> éphémère
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Morgane

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

redzaboo

en rose  -> soldat -> M 0(0

de plomb  -> têtu

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

redzaboo

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

mule  -> rafale

(aucun lien c'est juste pour le faire rager  :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

rafale -> mechant

(on continu a le faire rager alors...)  :-D
ZX-6RR 04

rafale

mechant -> VOUS N'AVEZ ENCORE RIEN VU !  >:D

MrOunet

vous n'avez encore rien vu  >:D  -> quoi? ton capot de selle, ah nan pas encore  :sifflet: :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

ton capot de selle, -> mythe
ZX-6RR 04

rafale

mythe -> ZR-7 gris métal (ça peut pas exister, trop moche)

KFS-1

ZR-7 gris métal -> une tuerie
ZX-6RR 04