• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

[Concentration 2009] en Tourraine Les 30 31 mai et 1er juin : Inscriptions

Démarré par cpg, 31 Octobre 2008 à 12:09:52

« précédent - suivant »

Zed-R

Je remonte la liste ! juste comme ça au passage !

Zed-R 2 personnes inscription validée hébergement 2 nuits Règlement reçu
Olympmars83 2 personnes inscription validée hébergement 2 nuitsRèglement reçu
zèdère7 2 personnes inscription validée hébergement 2 nuits Règlement reçu
Whoopette 1 personne inscription validée hébergement 2 nuits Règlement reçu
LM 1 personne inscription validée hébergement 2 nuits Règlement reçu
Segurman 2 Personnes inscription validée hébergement 3 nuits Règlement reçu
Cold Apok 2 personnes inscription validée hébergement 3 nuits Règlement reçu
Tribalsroses 1 personne inscription validée hébergement 3 nuits Règlement reçu
Papou 1 personne inscription validée hébergement 3 nuits Règlement reçu
ogon59 1 personne inscription validée hébergement 3 nuits Règlement reçu
zav91 1 personne inscription validée hébergement 3 nuits Règlement reçu
aymeric70 1 personne inscription validée hébergement 3 nuits Règlement reçu
Akita 1 personne inscription validée hébergement 3 nuits Règlement reçu
Maximitsu 1 personne inscription validée hébergement 3 nuits Règlement reçu
lapindu88 1 personne inscription validée hébergement 3 nuits Règlement reçu
Libellule 1 personne inscription validée hébergement 3 nuits Règlement reçu
rammstein80 1 personne inscription validée hébergement 3 nuits Règlement reçu
Mrounet 1 personne inscription validée hébergement 3 nuits Manque règlement
nico 1 personne inscription validée hébergement 3 nuits Manque règlement
Malbish 1 personne inscription validée hébergement 3 nuits Manque règlement
Silver 1 personne inscription validée hébergement 3 nuits Manque règlement
Timstripes 1 personne inscription validée hébergement (nb nuits ?) Manque règlement
caligari 2 personnes inscription validée hébergement 3 nuits Manque règlement
Hotcmel 2 personnes inscription validée hébergement 3 nuits Manque règlement
Anthony50 2 personnes    inscription validée hébergement 3 nuits Manque règlement (Réponse fin Mars)
pascal62 2 personnes    inscription validée hébergement (nb nuits ?) Manque règlement (Réponse fin Mars)

en cours de remise en forme, ne pas s'inquiéter !

Libellule

J'voudrais pas dire mais Il est moins beau que d'habitude ton tableau... :-[ (taille des colonnes pitêtre?)

:-D
Haut les coeurs!!!

MrOunet

Citation de: Libellule le 13 Février 2009 à 17:16:37
J'voudrais pas dire mais Il est moins beau que d'habitude ton tableau... :-[ (taille des colonnes pitêtre?)

ben le dit pas alors...  :-D :-D  tu veux nous l'vexer ou quoi?

et sinon, ça fonctionne le béquillage central maintenant?

rhooo ouais j'sais, c'est "petit joueur" mais j'ai que ça en stock pour l'instant  :-D :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

merci d'arrêter les HS sur ce topic réservé à la concentre

il y a toujours le topic "déconne" réservé à la concentration  ;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6903.0

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

redzaboo

Citation de: Libellule le 13 Février 2009 à 15:06:05

+1 si si si c'est important de participer et puis ça a du bon la spontanéïté  ;) (j'ai pas dit précocité, hein!?)

Citation de: Libellule le 13 Février 2009 à 17:16:37

Dis donc libellule ??? ??? ??? tu cherches la bagarre ou quoi  :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet:

pardon Raoul :-[
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Zed-R

bon... comme disait Raoul ...  :sifflet:

ce quin fait que je doit tout recommencer ... car les multi-postes m'ont empéchés de bien remettre en forme le tableau, car les prévisu n'etait plus comme je le souhaitait ...  :-\

je refait ça dans la soirée !

en plus :

Citation de: Zed-R le 13 Février 2009 à 17:13:29
.
.
.
...

en cours de remise en forme, ne pas s'inquiéter !

ad'talur !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Libellule

Haut les coeurs!!!

Zed-R

M.A.J de la liste :

LES PARTICIPANTS

Citation

Zed-R | 1 personne | Inscription validée | Hébergement ? nuits| Règlement reçu
Seb (mon pot) | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu
Olympmars83 | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu
zèdère7 | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu
Whoopette | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu
LM | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu

Citation

Segurman | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Cold Apok | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Tribalsroses | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Papou | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
ogon59 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
zav91 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
aymeric70 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Akita | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Maximitsu | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
lapindu88 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Libellule | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
rammstein80 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu

Citation

Mrounet | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Manque règlement
nico | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Manque règlement
Malbish | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Manque règlement
Silver | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Manque règlement
caligari | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Manque règlement
Hotcmel | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Manque règlement
Timstripes | 1 personne | Inscription validée | Hébergement ? nuits| Manque règlement

Citation
Réponse pour fin Mars            

Anthony50 | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Manque règlement
pascal62 | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement ? nuits| Manque règlement

Hotcmel, normalement c'est zèdère7 qui met cette carte à jour !
c'est un peu indiqué dans ce topic : [Concentration 2009] - Description et participants  :sifflet: :-D ( bravo chef, je te félicite pas ...  :-D )

raoul

:'(

Citation de: Hotcmel le 13 Février 2009 à 19:16:49
Qui met à jour la carte ???

et

Citation de: Zed-R le 13 Février 2009 à 19:29:57
c'est un peu indiqué dans ce topic : [Concentration 2009] - Description et participants  :sifflet: :-D ( bravo chef, je te félicite pas ...  :-D )

alors que :

Citation de: raoul le 25 Janvier 2009 à 21:10:52
merci à zedere7 pour la carte des pre inscriptions à la concentre  ;)

en fonction des confirmations du tableau de zed-r on obtient :

j'ai édité la message de zed-r pour y ajouter le lien vers la carte, comme ça aux prochaines mises à jours de zed-r ou tribal, le lien vers la carte sera deja fait

Raoul - modérateur qui va faire la grève si ça continue  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Zed-R

Citation de: raoul le 13 Février 2009 à 19:45:09

c'est toi qui fait la mise à jour de la carte ?

D'où l'intéret les gars d'aller réguilièrement sur ce topic : [Concentration 2009] - Description et participants ou cliquer sur ma signature !

C'est LA Bible de la Concentration PK 2009 !

;)

Zed-R

désolé pour le double post mais c'est pour un petit UP !

PENSEZ A PRENDRE VOS MAILLOTS DE BAIN  :-D (Vous pourrez vous baigner dans l'Indre si vous le souhaitez) !

MrOunet

Zed-R

???

bah j'sais pas moi, c'est ce que m'a dit le gérant du camping ! Je transmets le message comme quoi ya la possibilité ...

Bon moi je prends pas le maillot (brrrrr.... si l'eau n'est pas à au moins 26° je rentre pas), mais bon s'il y en a qui veulent piquer une tete ...

MrOunet

26°, juste derrière les mois d'hiver... à mon avis compte sur un gros 2,6°

zèdère7

Citation de: raoul le 13 Février 2009 à 19:45:09
:'(

Citation de: Hotcmel le 13 Février 2009 à 19:16:49
Qui met à jour la carte ???

et

Citation de: Zed-R le 13 Février 2009 à 19:29:57

alors que :

Citation de: raoul le 25 Janvier 2009 à 21:10:52
merci à zedere7 pour la carte des pre inscriptions à la concentre  ;)

en fonction des confirmations du tableau de zed-r on obtient :

j'ai édité la message de zed-r pour y ajouter le lien vers la carte, comme ça aux prochaines mises à jours de zed-r ou tribal, le lien vers la carte sera deja fait

:o :( Oo: :-\

OK pour l'assassinage mais il m'a justement semblé que était abandonnée pour celle mise en surbrillance sur laquelle je n'avais justement plus la main comme elle n'est pas la mienne. Donc désolé je tiens à m'excuser auprès des personnes qui auraient pu être contrariées par l'absence de mes mises à jour mais je pensais sincèrement que ma carte avait été abandonnée.

Zed-R

Citation de: zèdère7 le 13 Février 2009 à 21:54:52

OK pour l'assassinage mais il m'a justement semblé que était abandonnée pour celle mise en surbrillance sur laquelle je n'avais justement plus la main comme elle n'est pas la mienne. Donc désolé je tiens à m'excuser auprès des personnes qui auraient pu être contrariées par l'absence de mes mises à jour mais je pensais sincèrement que ma carte avait été abandonnée.

désolé zèfère7 je savais pas que tu avais plus la main sur la carte !
Ne t'en fais pas, c'est quand meme grace à toi qu'elle est là cette carte au départ.  ;) :pouce:
Le principal c'est qu'elle soit mise à jour.

Donc Merci à toi pour le boulot que tu as accomplis et ainsi qu'à Raoul (je pense que c'est toi Raoul qui fait la M.A.J) ! :pouce:

zèdère7

Y a pas de malj'en veut à personne mais j'ai juste été un peu déçu. Mais si ça t'interresse le lien de la carte est :sifflet:
Sachant qu'elle est presque à jour à l'exception des membres que je ne peut pas localiser par leur fiche.
Mais s'ils se manifestent envers moi, la mise à jour sera faite immédiatement.