Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Si seulement il suffisait de ça...! Enfin, ça va aller Mamy... Merci pour le bol de café!!!  0(0 :-*

J'vous aime très très fort les p'tits bouts...quérissez vite!!!   :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

OUPS !!! Je crois que j'ai encore loupé un épisode !!!  :(

Désolé pour toi Chouchou, mais quoi qu'il t'arrive, le MORAL !!! C'est indispensable pour tenir bon !!

Faut que je parte au taff, alors bonne journée et à ce soir !!  ;)

KFS-1

merci mamy pour le p'tit dej...
t'es une mere pour nous... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Citation de: Mamykawa le 06 Février 2009 à 08:13:33
OUPS !!! Je crois que j'ai encore loupé un épisode !!!  :(

Désolé pour toi Chouchou, mais quoi qu'il t'arrive, le MORAL !!! C'est indispensable pour tenir bon !!

Faut que je parte au taff, alors bonne journée et à ce soir !!  ;)

Pas de soucis!  ;) J'ai intérêt à garder le moral pour soutenir Chouchou...et pour ses 2 p'tits bouts aussi et surtout!!!

Bon courage pour le boulot!  ;)
Bisous!!!  :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Salut les aminches...!!  :)

J'passe en coup de vent, je suis chez Fab en week-end (bon OK, ch'uis en avance pour le week-end...)
Comme j'ai un énorme chantier sur la commune d'Antibes, et qu'aucun topographe ne veut y aller tellement c'est la grosse mémerde, ben je suis pas prêt de remonter din ch'Nord...!  :sifflet:
Y'en a pour quelques mois de boulot, dans les belles rues d'Antibes gavées de palmiers qui bouchent la vue pour bosser, et surtout, surtout peuplées de bourgeois malodorants et fort désagréables...  >/:<

Désolé les sudistes, j'ai rien contre vous, mais faut avouer que les occupants de la côte d'Azur sont toujours aussi "Corses" et patriotes envers leur bout de gras...!  :sifflet: >/:< >/:< >/:<

Enfin, j'ai pas à me plaindre, je retrouve le soleil, les rochers, et je me rapproche de Fab...!  0(0 :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Bonne journée à tous.
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

KFS-1

salut piero...
qu'est ce tu bois?
ZX-6RR 04

pierô

Chocolat chaud avec des tartines de beurre...!  :miam: :miam: :miam:

Je viens de me lever, ch'uis au petit déjeuner...!  <D :sifflet: :sifflet:

:-[

raoul

Citation de: pierô le 06 Février 2009 à 09:24:14
Désolé les sudistes, j'ai rien contre vous, mais faut avouer que les occupants de la côte d'Azur sont toujours aussi "Corses" et patriotes envers leur bout de gras...!  :sifflet: >/:< >/:< >/:<

d'où la différence entre la Cote d'Azur et la Provence  ;)

si tu y es pour quelques mois ça vaudrait peut être le cout de descendre ton brelon, non ?  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Bien-sûr, j'y pense à descendre la brêle...!!

Mais je réfléchis pour le moment aux problèmes techniques...
Comment aller la chercher sans perdre trop de temps, et où la ranger sans me la faire piquer...

J'ajouterais rien sur la différence entre Provence et Côte d'Azur, je crois qu'on s'est compris Raoul...!  ;)

shrek

bonjour les potos
un p'tit kawa, c'est possible
bon en ce moment j'ai pas trop le temps de passé, avec les soucis du beau-père et ma préparation pour un futur examen, c'est l'brin
alors  pierô j'vois que tu fais des infidèlités au nord et que tu t'évades dans l'sud?
bon courage
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Ouais... Je fuis l'hiver et la neige du plat pays...!
Enfin, je fuis le plat pays tout court... :sifflet:

Ca commence à me sortir par les yeux le Nord....

Tu comprends, c'est le NORD...  :biggrin:

shrek

ouais mais tu sais le sud c'est ça aussi

et en plus ils sont pas équipés,
ça m'a bien fait rire quand j'ai vu le reportage à la TV du mec qui enlève la neige avec un souffleur à feuilles  :sifflet:  :-D :ptdr:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

<D <D

Ouais, ils sont super marrants dans le sud quand il neige...!
On aurait presque pitié d'eux...  :sifflet: :-D :-D

timstripes

et inversement, l'été, les gars du ch'nord qui viennent s'entasser dans le sud  >/:<  Ben quoi, z'êtes pas bien dans le nord ?  :o

KFS-1

alors qu'en Savoies, on y est bien hivers comme été... :sifflet:
ZX-6RR 04

cpg

Citation de: shrek le 06 Février 2009 à 10:44:44
ouais mais tu sais le sud c'est ça aussi

et en plus ils sont pas équipés,
ça m'a bien fait rire quand j'ai vu le reportage à la TV du mec qui enlève la neige avec un souffleur à feuilles  :sifflet:  :-D :ptdr:

ça c'est toi qui le dit... >:D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

les gars du nord, ils se croient intelligents !!! 

Mais alors pourquoi ils habitent TOUS dans le Nord ?  c'est contradictoire, non ?

En tout cas, sont tous plus intelligents que lui, ce qui n'est vraiment pas difficile....  hein, mrounet ?  :-D

Chouchou

J'peux avoir un jus de pommes avec un truc pour me détendre SVP ??? ??? ???
J'suis un peu trop sur les nerfs là...

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou

Tu crois que ça va être efficace ???  :-\ Si oui, vas-y pour une camomille!!!