Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Il a pas beaucoup dormi à cause d'une fille qui lui tenait la jambe sur aimaissaine...ça doit être ça...  :-[

Euh...cette fille c'est pas moi hein!  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

y a pas que le carreau... pour le moment c'est tout à la suite, la moto, la voiture, maintenant ce carreau...   plus le chat qui tourne autour parce qu'il est intrigué par le tape que j'ai mis dessus... (pour le chat, j'ai une solution  :-D :-D)

Et pour conclure ce magnifique début de journée j'suis à la bourre...

bonne journée les gens
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

Citation de: CHOUCHOU le 05 Février 2009 à 12:39:31
Il a pas beaucoup dormi à cause d'une fille qui lui tenait la jambe sur aimaissaine...ça doit être ça...  :-[

Euh...cette fille c'est pas moi hein!  :sifflet: :-D

:sifflet:

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Oo: Euh...j'parlais bin de la jambe...euh...une des 2 qui nous sert à marcher...

Raoul...quand même!!!

<D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

ben en même temps il a rien dit Raoul.... :sifflet:  >:D  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

salut à tous !!

un grand chocolat chaud et des gauffres pour moi :miam:

('tain ça va me faire plaisir de les avoir sur le fofo, étant donné qu'en vrai j'ai plus rien pour déjeuner ce matin :'( :'( )
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

KFS-1

alors voila, ton chocolat,

et tes gauffres...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Maxi

hhhmmmmmm :miam:

merci beaucoup !! :houra:

cpg

0(0 0(0 0(0

celles du milieu avec les fruits..ça doit drolement etre
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Citation de: maximitsu1986 le 05 Février 2009 à 16:28:11
salut à tous !!

un grand chocolat chaud et des gauffres pour moi :miam:

('tain ça va me faire plaisir de les avoir sur le fofo, étant donné qu'en vrai j'ai plus rien pour déjeuner ce matin :'( :'( )

les gaufres, c'est par nostalgie de la concentre 2008 ?

:dehors:

Maxi

ppfff :(

j'avoue c'est fin lol, j'ai mis 2-3 secondes <D

Morgane

Oh Pu.ain!!! J'me suis achetée une glace pour personne seule... Noix de COCO aux rochers meringués!!!!  :-*

... la cuillère à même le pot de 500 ml !  :-\

RRRooooo c'est trop trop bon !...   :biggrin:

Heeeen! Faut qu'j'arrête ! :-[

Je ne peux pas partager (et oui il y a des microbes qui trainent c'est temps ci ;)) mais si il y a des intéressées...  -> direction Super U !!!!   :-D

MrOunet

bonsoir les gens... bon vu le début de journée (le carreau cassé à 220 roros) j'ai donc décidé aujourd'hui de foutre le brun toute la journée...  Donc dans le désordre, j'ai ch** dans le porte stylo de mon boss, j'ai fait 7 tonneaux avec mon bus (attention hein, 7 tonneaux, mais par l'avant  :-D) j'ai mis l'feu au second bus (j'savais pas qu'ça brulait si bien ni surtout que ça explosait aussi fort  :-D)...

pour fêter ça j'peux avoir un truc à boire.. quelque chose de fort siou plait  :biggrin:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

MrOunet

j'vais l'couper au rhum... pas l'habitude, ça doit être fort ce truc là pur....  :-D

Mamykawa

aymeric70

Salut Mamy et merki ;)
J'prends une tasse de café et un verre de jus d'orange et au boulot!

Bonne journée, bye
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!

J'peux avoir un café aussi svp ??? C'est pas la grande forme...

Mamykawa

Aller Chouchou, Un grand bol de café et ça ira mieux !!
;)