[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

zav912008

vu, ce matin , un zr7 bleu avec top caisse sur la N20 a LINAS 

HotCmel

Citation de: Papou le 20 Octobre 2008 à 05:44:14
Il m'a répondu par MP, il faut qu'on lui donne envie de nous rejoindre sur des sorties.... :sifflet:

ok mais il devrait au moins activer son compte car tout compte inactivé pendant plus d un mois sont supprimés  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

JPP

Vu cet après midi un ZR7 bleu vers IKEA à Villiers sur marne.

??? :-\ :sifflet:

Zed-R

vu aujourd'hui, vers 16H30 17H 2 ZR7 un rouge en N  avec sds masculin et un S en bleu, accompagnés d'un SV S aux alentours de Millau, en train de faire une pause en haut d'un "col", à 1 point panoramique ! immat en 12 ! quelqu'un d'ici ?

fredo44

voit régulièrement zr7s bleu garer a point p a savenay en face d' atlantic moto.

LM

'voit plus grande monde en ce moment... :-D
c'est vrai qui caille... :sifflet:
Who wants to live forever........

patrick44

vu hier vers 18h ZR7 grise garée devant l'entrée principale du CHU Nantes....

patrick44

vu ZR7S grise immat 49 garée à coté de moi au village moto Nantes jeudi soir 17h

rammstein80

je ne vois pas de motards en ce moment.

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

Mamykawa

croisé ZR7S bleu sur le pont de Rognonas (Avignon) vers 16h samedi 17  :)

fredo44

vu cet aprem vers 15h30 au villages motos à nantes, zr7 bleu en street avec pot devil, selle confort...  ;)

tropical

vu à 16H chez moto passion à Saumur

un zr-7N bleu clair avec une cabosse sur le reservoir un pneu neuf derriere

et un pneu course a l AV  Oo:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

rafale

Y'avait pourtant des topics par région pour ça  :'(

Ne peut-on pas fermer celui ci après avoir laissé le lien pour chaque région sur le dernier et 1er post ?  ???

juju37

Vu samedi zr7n bleu, tapis de réservoir brodé zr7, saute vent dans Annecy pas loin de la vieille ville, au niveau du feu de l'avenue du Rhône.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

eQuiNoX

Croisé tout à l'heure vers 11h30 à Compiègne un zr7 N champagne rue StJoseph.
J'étais en S bleue
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

zèdère7

Croisé puis été suivi hier par un ZR-7 N bordeau à Amiens aux environs de 11h. Je tentais de me diriger vers Abbeville tant bien que mal  :sifflet:

Ben quoi c'est pas facile quand on connais pas et qu'on cherche a pas prendre les grandes routes ...

SegurMan

Croisé deux zr-7 n une champagne et une grise au niveau de guyancourt, vers étang de la minière ... ???

LM

ZR n bleu  avec bulle garée à mes côtés sur le parc de regroupement du Rallye des routes du Nord à Laventie aujourd'hui ....j'ai une photo.... :)
Who wants to live forever........

timstripes

VERS ARCACHON, ET 16 HEURES une ZR7S gris/bleue