Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

Golfo

Ah oui désolé dans l'émotion j'en ai oublié le poste en question : je vais travailler pour une entreprise qui fournit du materiel médical et oxygénothérapie (oxygène liquide) au particuliers et maisons de retraites. En tant que technicien de maintenance pour commencer et possibilités d'évoluer.

Le boulot est sympa par le fait que je me déplace assez souvent, j'ai un renault traffic de fonction pour moi. On voit du monde et on est assez autonome. Je dis pas que c'est le boulot de mes rêves ou de ma vie mais déjà je vais pouvoir me stabiliser et prendre mon envol pour quitter le nid familial et ça c'est déjà énorme.

Merci pour votre attention les copaings :-D

Alors un jaune pour Rafale : servi
Pour les autres : servez vous ou demandez :biggrin:

Pour la mot' : ZZR 1200 de mes rêves si j'en trouve un, sinon quelque chose de ce gabarit là ou un poil plus félin :sifflet: petit inconvénient : je bosse avec mon permis donc faut que j'y fasse très attention en 2 roues ou 4 roues :-\

Morgane

Hey Pierô !

Mon avatar et moi même t'invitons à manger un gratin de pâte! RDV ce soir place de la ville mondiale. Résidence "Les alberts", près de l'endroit où la célèbre famille Bayet à fixé son entreprise!

N'est ce pas grandiose!!!  0(0

<D

(félicitation Golfo:  ;) )

rafale

Quand j'vous dis qu'elle a fumé de la colle !  :fume: :fume: :fume:

Golfo ? Ma soeur vient de prendre un poste similaire il y a un mois ! C'est des grosses journées de roulage en BAR mais il y a pas mal d'avantages. Le contact avec les gens est bien présent même si il y a un certain rendement exigé par les chefs, comme partout !  :)

pierô

C'est gentil de m'inviter pour le gratin Morgane, mais là, je crois que ça va pas être possible...  :sifflet:

Le lieu de rendez-vous est bien trop loin pour un gratin, fût-ce t'il de pâtes...!!
Pi faut que je sois au taf demain à l'aube...

Nan, j'ai beau creuser, ça va pas l'faire...  :-\

Yep Golfo, un whisky sec please...!!  0(0
Cool le trafic, t'auras de la place pour emmener ton brêlon au boulot.  <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Golfo

Whisky sex sec pour Pierô ! Et pour la bécanne c'est vrai qu'elle m'a déjà manqué aujourd'hui dans les bouchons quand je voyais des gars se faufiler..  :'(

Merci pour vos réponses et doucement sur la colle ça se fume pas ça se sniffe :-D

Pour le boulot oui y'a pas mal de roulage en bar avec le traffic mais je crois que je préfère ça à une usine ou un bureau tout le temps renfermé :) on se sent un peu plus libre.

Servez vous pour le bar, moi je vais aller un peu chez des potes arroser ça surtout que le pote en question à eu un CDi aussi ce matin 0(0 (mais doucement no soucy :biggrin: )

:V:

pierô

Tu y vas à pieds j'espère...!!  :-D <D

rafale

Golfo

Rigole pas ! Va falloir que je fasse super attention au permis maintenant sinon jprends la porte :-\ sachant que c'est le frangin qui m'a recommandé ça le ferait pas :gign:

La grosse caisse pour ce weekend en ayant le temps de décuver chez les potes ou de me faire ramener :-D :fume:

shrek

bonsoir
désolé 6 pages à lire j'ai pas le courage, en plus en bas débit c'est l'horreur
juste un passage éclair pour vous souhaiter une bonne soirée
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo

Bah prends au moins un verre Shrek ! Ce soir c'est pour moi 0(0 (cf page précédente)

J'avale mon fond de bière et j'y vais.

Bonne soirée les amis :V:

pierô

Bonne soirée à toi aussi Shrek...!!  :)

Bah oui, prend quand-même un truc à boire hein, on t'connait...  <D

T'es au boulot là...?  ???

aymeric70

Salut à toi Shrek ;) ça va?
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

salut les potos désolé golfo je peux pas lire la page précédente, ça rame plus que sévère et en plus  y sont en train de me bloqué
"ce site est interdit"
suis au boulot et c'est le brin y pleut comme vache qui pisse, nom de Zeus
j'prend un 'tit verre pour vous accompagnez
:pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

Félicitations !!!!!

Je vois qu'il y a 2 bouteille de Grant , alors je vais commencer par la 1ere  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Féloches encore Golfo ! Bonne soirée  :)

pierô

Citation de: Hotcmel le 19 Janvier 2009 à 20:41:38
Je vois qu'il y a 2 bouteille de Grant , alors je vais commencer par la 1ere  :sifflet:

Et moi la seconde....

Des fois que t'aies idée de tout boire... >:D >:D

rafale

:-D

Bon, gratin de pâtes !  :) Merci chèwie.

@dtal les poches. 

shrek

j'aime pas le wisky,
suis décu là
t'aurais pas aut' chose ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!