Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

juju37

J ai prix un devil magnum inox en oval.

Sur e-bay c'était un Ixil inox oval à 259 Euros et là avec mes réduc's chez daffy je l'ai eu à 283 euros (15% avec la carte daffy + 40 euros de bon d'achat) au lieu de 379 euros
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

rafale

Pas mal pour un magasin !  :)

Moi j'avais touché mon Leovince à 240 € je crois. C'était environ 370 € dans tous les magasins par chez moi !  >/:<
J'ai pris sur le net du coup !

Bon on papote on papote mais le café refroidit !  :pastis:  (Bon sur le smiley c'est pas du café mais ...  :-D )

juju37

Pas grave je prends quand même  :biggrin: , maintenant faut que j'attende mercredi ou jeudi pour pouvoir le monter donc je m'occupe...

T'en penses quoi de tout ces pot au même prix? Legars dis que c'est un destockage du repaire des motards mais sur leur site il y a effectivement un destockage mais pas au même prix  ???

KFS-1

ca y est juju, t'as enfin craqué? 0(0
on va pouvoir l'entendre chanter ta brelle?  <D :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

juju37

Ca y est je me suis lâché comme ça je me ferais plus chambrer  :sifflet: (qd même un peu sinon c'est pas drôle) :-D

Vivement Jeudi  0(0

Et puis je pense au niveau du prix c'est pas trop mal bref je suis content  :)

Tu bois quoi?

KFS-1

bah, vu l'heure, un p'tit kir...
ZX-6RR 04

rafale

Boisson de femmellette ça !  >:D

Ricard !  :pastis:

Sinon pour ton pot juju, te poses pas trop de questions ! Du moment que c'est pas trop chère et que c'est du neuf ...  0(0
BRAOOOUM ! Hésites pas à nous faire un petite vidéo et à la mettre sur youtube ou dailymotion  :-D

Je me suis rendu compte que en tapant "ZR7 leovince" dans video google ... c'est ma vidéo qui est la première !  :)

Santé ! Mais pas des pieds  :pastis:

timstripes

ah bon, y a qu'une vidéo ?

un whisky avant de déjeuner ;)

Chouchou

Bon ben il n'y a pas grand monde ici...  :(

J'fais du café si quelqu'un en veut...

Quelle triste journée... Vivement ce week end... Ah puis non...vivement les beaux jours qu'on puisse sortir les tongs, les p'tits hauts, aller à la mer avec les enfants, faire des barbecues et passer des soirées complétes dehors à regarder les étoiles...
Faire de la moto... évidemment!!!!

J'imagine déjà...partir du côté du cap gris-nez, aller sur les falaises, s'allonger au soleil, et se laisser aller avec un léger vent pour ne pas avoir trop chaud, tout oublier...s'évader...ah la la!!! J'en rêve...

Enfin bon! Je reviens parmis vous! J'ai encore des papiers à faire, j'ai rdv jeudi aux assedics, il fait un temps de me.de en gros, rien à voir avec mon rêve...  Oo: :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

avec le temps que tu passe au assedic, tu devrai leur demander un cdi...
:sifflet:
ca leur ferai moin de monde en attente, une personne de plus pour gerer les gens qui attendent et un demandeur d'emploi en moin...

tout benef pour tout le monde.

sinon, je veux bien un p'tit café... :-D
ZX-6RR 04

rafale

rafale

Bon il vient ce café, femme ?  :-D

Chouchou

Rafale... tu sors... Vite vite vite!!!!!  >:D

Tu m'étonnes qu'ils devraient m'offrir un cdi! En plus de ça je serais certainement plus agrèable que la greluche à l'acceuil qui nous parle avec énormément de respect n'est ce pas...  >:D Un jour je vais lui sauter à la gorge à celle là!!!  >:D >:D

Voilà!!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

... euh j'aurai préféré en Senseo ...  :sifflet:

:dehors2:

Chouchou

KFS-1

bon bah rien alors...  :'(
merci quand meme...   :sifflet:

plus serieusement, merci pour le café chouchou...
ZX-6RR 04

juju37

Moi je veux bien de ton café, d'ailleurs c'est bien connu c'est dans les meilleurs pot qu'on fait les...

Je m'égard  :-[

Bref en tout cas pour la vidéo ça peut le faire, faut voir si kfs, shot 74... se joignent à moi ça pourrai faire un méchant concert  :biggrin:

D'abord faut que je trouve comment marche mon caméscope  :sifflet:

aymeric70

Citation de: juju37 le 19 Janvier 2009 à 15:52:24
Moi je veux bien de ton café, d'ailleurs c'est bien connu c'est dans les meilleurs pot qu'on fait les...

C'est pas "vieux pots" plûtot? :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

juju37

Citation de: aymeric70 le 19 Janvier 2009 à 15:55:33
Citation de: juju37 le 19 Janvier 2009 à 15:52:24

C'est pas "vieux pots" plûtot? :sifflet: :-D

Oups la gaffe  :'( ça m'apprendra à me relire  >:D

Merci Aymeric 70