[ZR-7 Bridage] Kit 34ch d'occasion

Démarré par Maxi, 01 Octobre 2006 à 23:20:56

« précédent - suivant »

luc_62

Moi j'ai acheté mon Zr-7 avec tout des pièces modifiées , celles d'origine le gars me les a données et franchement c interressant au cas où tu n'aimerais pas certaines modifs. Aprés certains acheteurs ne font pas trop attention à ce genre de détails(sauf peut-être pour le pot).
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Maxi

par contre j'aimerais bien savoir à peu près combien va me demander la concess pour le certificat de bridage... sachant qu'il a rien à monter, juste à certifier (d'ailleurs c'est fait sur banc de puissance, ou il vérifie les pieces directement?)

parce que ça + la carte grise à faire + quelques équipements pour l'hiver... je vais manger des patates pendant un moment moi!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

luc_62

Il me semble que c'est le concess qui doit monter les boisseaux lui-même pour pouvoir certifier que le bridage a été effectué ... Et de toute façon il doit vérifier que tu as bien monté le kit donc yen a bien pour 150 euros. C'est toujours mieu que 400 comme moi !!!  :)
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Raikohrican

400€? Oo: T'as eu quoi pour ce prix là?

MAMOU

C le prix d'un kit de bridage neuf !!!  Oo: Oo: >/:<
adonf'sapassepas!!!

Raikohrican

Et ben ils vont directement le chercher chez kawa japon vos concessionnaires? Moi j'en ai eu pour exactement 232€ (kit 34ch neuf + montage), alors vu la différence de prix je serais vous je me poserais des question sur l'honnêteté de vos garages (bon j'avoue ils m'ont baisés un boisseau d'origine en le démontant, n'empêche que ça ne fait pas grimper la facture à 400€ :-\ )