Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

schumi

non la c'est l'heure de la soupe <D

shrek

Citation de: CHOUCHOU le 16 Janvier 2009 à 10:23:29
Coucou vous deux!!!  :-*

Comment allez vous ?

Bon p'tit déj' !!!

merki pour elle,
ça va bien on s'amuse comme des fous, on fait des cabanes avec la couette, on vide :red: les paquets de klinex pour faires des couvertures au bébé, ahhh mon dieu  Oo:  Oo:  :'(  :'(
c'est le top
j'ai mis 1 heures pour retrouver mon tel portable,
ben oui que suis bête un tel ça se repose dans une armoire entre les pull de maman  :sifflet:  Oo:  <D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

<D <D <D <D

C'est trop mignon!!!!!!  :-* :-* :-* :-*

J'connais aussi le coup des mouchoirs!!!! Elle ne te demande pas de laver les poupées ???
La dernière fois, j'ai montré ça à la fille de Hotcmel, j'ai dû les laver avec elle et on a sorti le séche cheveux et tout! Ah oui...et le gel pour Ken comme papa hein!!!  <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

non moi j'ai droit d'enlever et de remettre le body du bébé, avec les pressions siouplé, une fois qu'on les a toutes fermées, faut les ouvrir et vidam eternam
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

tu ne dois pas prommener bébé "au parc" (chez toi en fait) avec la poussette, le doudou et entre deux il pleure mais t'es pas doué!!!! C'est pas comme ça qu'il faut faire!!!!

Moi j'ai droit à ça donc...

Puis après faut te mettre à terre avec elle pour donner le biberon au bébé, lui faire faire son rot etc!!!!  <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

Que c'est miii---gnonnnn (cf Papa est en haut de Gad Elmaleh) <D

Bon ben moi jme fais deux petites mandarines à défaut d'avoir deux petites chinoises lol tout en écoutant du Rage Against...

Café bu et cet aprem ben je sens que titine veux que je m'occupe d'elle...

Qui veut du café ?

pierô

Coucou les gens...et les gentes...  :-D

Papy paye son calva, profitez-en....!  0(0

:pastis: :pastis:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

:houra: :houra:

on finissait par sa languir

shrek

sortez les fûts y a un revenant
:pastis:  :pastis: :houra: :houra:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

pierô

Golfo

Ouèèèèèèè il est vraiment.......il est vraiment........il est vraiment phé-no-mé-nal la la la la laaa laaaa :pastis:

Welcome back Msieu Pierô et sa Fab-ulette à vot' santé et bonne année :incline:

Jveu bien une lampée de calva 0(0

pierô

Marche pour le calva Golfo...!  0(0 Double ration cuvée 78 (ya pu de 74, désolé...)  :-[ :-[

Par contre, je ne pense pas que fab revienne ces jours-ci, peut-être plus tard...  ;)

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

Hmm double lampée je savoure ta générosité sur ce coup là :-D (en meme temps dans un bar virtuel tu peux la bouteille descend jamais <D )

78 ou 74 c'est pas grave j'étais pas né en plus ! :pastis:

et ben bon retour à toi et ta versys ;)

:V: bonne soirée, je sors

pierô

Bah, même sans être né, c'est aujourd'hui qu'on peut goûter la différence...  <D

Bonne soirée à toi Golfo, et mollo sur l'alcool hein...!  :-D

Le Versys est de retour, mais pas plus propre malheureusement.  :-[ :sifflet: :sifflet:

Santé Raoul, santé tout li monde.  :)

ogon59

content que tu sois de retour piero,un petit verre de calva c'est pas de refus 0(0

pierô

Salut Ogon...

Alors, finies les "intempéries"...?!!   0(0 T'as repris le boulot...
A la tienne pour un calva, et quand tu veux pour une balade hein...  :)

ogon59

bah ouais j'ai repris le boulot lundi mais on se les géle  :'(,par contre je pense rouler dimanche aprés-midi( ca commence a me demanger j'ai pas rouler depuis le 19 decenbre :()

pierô

Je crois que Dimanche, on aura droit à la pluie...  :sifflet: :( :(

Moi, je dois bosser, mais pourquoi pas un petit tour en fin de journée.  ;)

ogon59

je viens d'aller sur le site de météo france,on aura donc bien droit a la pluie ( région de me.... >:D),mais bon on verra dimanche apres-midi,ca serait bien qu'il se trompe,mais  bon si t'est intéréssé envoie moi un mp