Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

timstripes

ah, c'est tout ?  t'es venue juste pour nous dire ça ?  0(0

Chouchou

Merci Rafale !  :-*

Tu veux ds noix de cajoux ??? J'adore ça!!! J'ai trop envie d'en manger mais bon...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

mais bon quoi ?

tu vas pas nous casser les noix ?

Chouchou

Ben si j'commence à en manger j'arrête plus!!!  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

LM

Who wants to live forever........

timstripes

LM, le bébé va prendre froid, depuis le temps qu'il est dans le bain !

LM

6 ans c'est plus un bb tim...... ;)
remets ta tournée pour ta peine.... :-D

timstripes

Chouchou

LM, tu sais si demain il y aura quelque chose au circuit de Lezennes ???

timstripes

Chouchou

rafale

PAREIL !  0(0

Noix de cajou ? m'est arrivé d'ouvrir un gros sachet et de tout manger tout seul comme ça comme un gros porcio devant la TV, en 15 min :langue:

Après, bah le repas à sauté. Plus faim après ça !

LM

...vu le temps...cela m'étonnerait... ???
au fait j'y ai rdv mercredi pour achetar une ax en remplacement de ma r5 qui a succombé à cet hiver  :-D

Chouchou

Citation de: rafale le 10 Janvier 2009 à 22:48:23
PAREIL !  0(0

Noix de cajou ? m'est arrivé d'ouvrir un gros sachet et de tout manger tout seul comme ça comme un gros porcio devant la TV, en 15 min :langue:

Après, bah le repas à sauté. Plus faim après ça !

Ben nous là, on a mangé une raclette alors...encore manger ça risque de...  >/:<

Ok, merci LM !!!  ;)

rafale

Citation de: LM le 10 Janvier 2009 à 22:49:07
...vu le temps...cela m'étonnerait... ???
au fait j'y ai rdv mercredi pour achetar une ax en remplacement de ma r5 qui a succombé à cet hiver  :-D

You parlar espagnol ?

Chouchou

LM

1500 post...le dernier de la soirée.... :(
demain sera un autre jour..... :V:
pace salute...
rafale,t'atais pas couché toi.... :langue:

Chouchou

Bonne nuit LM !!! Fais de beaux rêves!!!  :-*

timstripes

lm au 1500° y a une tradition !

rafale