Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

timstripes

ben c'est la poire de pierô, mais comme on ne voit plus sa poire, je n'ose pas trop !

tu veux de la pomme, plutôt, j'en ai !

LM

pomme c'est parti....et de ta partie pour sur si tu as l'alambique..... >:D
Who wants to live forever........

timstripes

nan roulées sous les aisselles !

LM

...alors sans poils tu peux verser.... ;)

timstripes

ah non, sans poil, c'est pour ma copine !

LM

ta copine n'a pas de poils sous les bras....même en hiver.... :-D

timstripes

ch'sais pas, j'ai pas de copine :desole:

LM

:-\...beinh au moins t'es pas emm**** pour la st valentin... ;)

timstripes

surtout que 'est la veille de mon anni !

enfin j'ai bien une copine qui revient, c'est comme les chats, ou les chiens, ces choses là, t'as beau les perdre dans la nature, elles reviennent toujours à la maison  :-D

LM

...bah remets nous une poire pomme alors... ;)

timstripes

LM

pomme.... ???...quetsch..mirabelle..... ??? en tout cas le voltage y est.. :miam:

timstripes

pour sur !

c'est pas une boisson de péd...

Chouchou

Bonsoir tout le monde!!!

J'peux avoir un Get27 svp ???

Je ne supporte pas qu'on me mente ou qu'on me cache des choses sans importances...  >:D :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

LM

l'enf**** que tu fais... >:D >:D :-D

remets nous le même breuvage.. :)

et un jet pour chouchou si  t'as en boutique....kékivapaschouchou.... ???

timstripes

keskitarrivesENCORE CHOUCHOU ?

Chouchou

T'inquiètes, rien de bien grave! Juste que ça me gave qu'on me mente ou qu'on me cache des choses...Moi mon truc c'est tu n'as rien à te reprocher, que tu n'as rien fait de mal, pourquoi mentir ???

Enfin...tampis pour ceux qui se fouttent de ma gueulle, qu'ils ne viennent pas pleurer après si je leur tourne le dos!

Teuplait, dis moi que tu as du Jet!!!!! Là j'suis au 'bonjour' mais bon... j'aimerais quelque chose d'un peu plus fort!  :-[

Ben oui Tim'... je suis désolée...j'ai toujours le moral, le sourire etc mais mon problème c'est que je prends vite les choses à coeur alors...non mais c'est bon, je suis pas en 'déprime'  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

c'est juste chronique, alors !!!  :sifflet:

Chouchou

Non non! J'comprends pas ça c'est tout!

Enfin bon allez!

A+

rafale

tiens, là t'as de quoi vomir comme un ogre après.

RESTES !