[Photo perso] concours de garages "bordeliques"

Démarré par cpg, 03 Décembre 2006 à 14:32:06

« précédent - suivant »

Kawasien

jpax

Citation de: Olympmars83 le 10 Janvier 2009 à 20:49:15
Ta bécane c'est le rétro qui dépasse avec un morceau de truc vert/shrek ???  :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo:

quand tu veux la sortir,tu commences à déblayer la veille non?  :biggrin:

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

polishglider

sympa la visite ... elles sont où les bieres ?  :sifflet:

rafale

Gand' ? disqualifié !

On peut accéder au fond du garage sans déplacer 2.7 tonnes ou plus de matériel ou en moins de 12 minutes ! Le règlement est formel !   :desole:

:-D

MrOunet

Où j'habitais avant je louais une 'tite partie de garage à un pote mécano... un box quoi...  nous avons fait un peu de place pour pouvoir mettre le zr... donc nous avons passé 3heures pour dégager une place d'environ 2 mètre 50 sur 1m50...  J'étais à la limite d'aller chercher mon baudrier pour m'assurer à l'extérieur... En tout cas, j'ai garé le zr là pendant un bon bout de temps et je sais toujours pas si y a un mur dans le fond, j'l'ai jamais vu...  :-D

Faut absolument que j'retrouve les photos....  j'en ai, mais où ?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kawasien

Petit déterrage de topic pour faire voir le changement pour les membres qui connaisse la chambre de ma maitresse  :-D :sifflet: :sifflet:

Petit rappel
Avant

Donc un grenier pour ranger le vrac qui ne sert pas souvent mais dont je ne veux pas me séparé.
Et un petit ragréage pour pouvoir le nettoyer plus facilement et surtout lever moins de poussière lors de cette opération.

cpg

ha oui ...tu bosses quand même ...  Oo:  0(0  :sifflet:  :pouce:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

Je me prépare pour acceuillir des motos en révisions dans des conditions optimal
En plus ça fera plus présentable pour les clients  :-[
La première sera celle de Korigane pour la mise en place et les réglage de ces dernière acquisition. Attention après elle va avoir un outil  :-D :sifflet: :sifflet:

PS cette après midi j'ai même acheter de la peinture pour le sol afin de pouvoir le laver de temps en temps !!!!

Edit

Apres une sévère négociation j'ai trouver une chambre d'appoint pour ma maîtresse

timstripes

euh non, la peinture, c'est pour peindre, pas pour nettoyer !  :sifflet:

nErur

:excellent: Seb !

Mais c'est un truc de fou ce que t'as fait à ton garage la !  Oo:

2d

Hello.
chez moi avec

quelques tofs  de mes dernieres passées  hors la verte qui n est pas à moi

Fourgon, + treuil

Les mômes qui bricolent

Encore hier

:V:

Kawasien

On ce casera moins les genoux a quatre pâte devant les motos

Et le plancher va me permettre de désengorger la cuisine d'origine de la maison afin de reprendre les travaux dans de bonne condition

Kawasien

Ca prend forme encore une couche et je vais pouvoir remettre tout mon bordel  0(0 0(0 0(0

raoul

:pouce:

c'est bien ce genre de revêtement pour le sol des garages , c'est plus facile à garder propre ...
(on commence à regarder pour acheter une maison et l'un des critères de choix sera le garage  :-D)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Zed-R

Citation de: raoul le 19 Juillet 2010 à 21:15:22

(on commence à regarder pour acheter une maison et l'un des critères de choix sera le garage  :-D)

idem !

qd on cherchera une barraque, il me faudra un big garage ! Un place pour la becane, une pour l'auto !

et un sol nikel chrome !

Kawasien

Bon encore une belle étape de franchie   0(0 0(0 0(0

Je vais pouvoir travailler sereinement demain  :-D :sifflet: :sifflet:

Avis au amateur je vais faire des entretiens moto a prix motard  ;)

Je vais bientot ouvrir un topic pour les gent du sud ouest

MrOunet

Citation de: Kawasien le 30 Juillet 2010 à 21:34:24

Avis au amateur je vais faire des entretiens moto a prix motard  ;)
et heu... tu te déplaces?  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cdm98

je viens de découvrir ce topic. j'allais descendre prendre un photo du mien (suis en déménagement, donc...)...
je pensais etre hors concours avec mon bordel, mais j'ai vu ça :

Citation de: Azazel le 03 Décembre 2006 à 18:28:59
Moi j'vous pourris tous!

respects... <D <D <D