Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

Image d'archives ! La jeunesse de KFS !

KFS-1

c'est pas moi, je ne bois pas de biere...  >/:<
j'aime pas et je la digere pas... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

salut
y en reste de ton pichet -10°C ce matin
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

j'en ai un en rab...
ou y a celui que rafale a re-rempli... >/:<

tu veux lequel?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

tussors

shrek

pas celui de rafale en tout cas
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Bonjour tout le monde !!!  :biggrin:

Comment allez vous ???
Moi j'ai assez la pêche!  Ce soir c'est le week end!!!!! 2jours avec Mon Chouchou et les Enfants !!!!  0(0 0(0

Quelqu'un veut du pudding ??? J'en ai fait!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

LM

:miam:...du pain d'chien .... avec un kawa....chouchou  :)
Who wants to live forever........

shrek

A quoi ton pudding ?? ?? :-D
et pis c'est bon on le sait que c'est le week end, :red: mais pas pour tout le monde
en plus je vais bosser avec une équipe de bras cassés, j'tire déjà la gueule alors que j'y suis pas encore
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou

Fais toi plaiz LM...j'crois que j'en ai fait un peu beaucoup...  :-[  <D

Aux raisins secs avec du rhum...  0(0

Bon courage pour le boulot! En même temps, tu n'as pas trop bossé cette semaine par rapport à d'autres...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

merci de me soutenir  :'(
au final ça me fera tout de même 52heures  :sifflet:
vive les raisins et le rhum aussi
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou

Oo: Ah oui! 52h...bon ben...euh... tu veux encore du pudding...avec du rhum... ???

Franchement, en le faisant j'ai pensé à vous!!!  Oo: <D

LM

...le rhum dans le café... merci :miam:
dans 30 minutes je reprends la moto pour le boulot....- 11 ° ce matin... :(
Who wants to live forever........

Chouchou

Bon, et bien moi les amis, tout est fait ici, je vais me faire un p'tit plaisir et regarder une fois de plus "Gad Elmaleh  -> papa est en haut" (il est terrible!!!!!  <D <D <D <D <D ) avec un bout de pudding et un bon café!!!  0(0

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

rafale

Olympmars83

Coucou,

parait que je dois payer un coup à boire pour avoir confondu un troll et un ogre ?  :sifflet:

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

le footeux de carnoules ...

tu pensais vraiment que ça pouvait passer inaperçu ?

Citation de: Olympmars83 le 06 Janvier 2009 à 19:07:03
Pouah : (ph. [ poua] ) . Exprime le dégoût le plus profond.
Ex : Pouah ! elle est trop belle ta Caponord !  :ptdr: Olympmars83

>:D

et je ne tomberais pas dans l'évidence de mettre en opposition ton jouet et ma moto  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Citation de: shrek le 09 Janvier 2009 à 14:04:14
bon spectacle

Tu l'as déjà vu ???

Citation de: rafale le 09 Janvier 2009 à 14:06:16
et bonne cuite  :-D

Euh...j'ai dit pudding et café...pas pudding et la bouteille de rhum...  Oo: <D <D

shrek

j'aime pas trop gad elmaleh
euh olymp ça n'est pas suffisant de dire
Citation de: Olympmars83 le 09 Janvier 2009 à 14:10:18
Coucou,
parait que je dois payer un coup à boire pour avoir confondu un troll et un ogre ?  :sifflet:
et de se sauver immédiatement
fait arrosser le client, mef, je suis né en 76, une année de grande sécheresse, donc depuis je bois beaucoup pour résorbé, :-D

edit
rafale vient par ici  >:D  >:D
paye ton verre aussi  :-D  :-D  :-D
tu sais pourquoi
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!