[Photo] motos sur l'angle

Démarré par cpg, 28 Octobre 2006 à 14:03:58

« précédent - suivant »

Papou

C'est Ben Spies, transfuge du championnat AMA !  0(0
C'est vrai qu'il est passé chez Yamaha en Superbike mondial...

webamanu

Citation de: Papou le 12 Décembre 2008 à 20:32:42
C'est Ben Spies, transfuge du championnat AMA !  0(0
C'est vrai qu'il est passé chez Yamaha en Superbike mondial...

Et c'est surtout une terrible erreur stratégique de Suz qui l'a laissé partir à la concurrence.

Fond d'écran

timstripes

webamanu

Y'a des fans du bacs à sable master ?

webamanu

Y'a pas à dire, mais le sport moto procure de belles images. :-*

rafale

timstripes

webamanu, sur la photo que tu présentes, il ne penche pas ou presque !  Regarde bien, il est presqu'à la verticale!  Prends pour point de repère le côté de ton écran, tu verras ! :?:

webamanu

Citation de: timstripes le 17 Décembre 2008 à 20:55:08
webamanu, sur la photo que tu présentes, il ne penche pas ou presque !  Regarde bien, il est presqu'à la verticale!  Prends pour point de repère le côté de ton écran, tu verras ! :?:

De quelle photo tu parle ??

timstripes

raoul

un photo de moto presque sur l'angle : certains sortent le genoux et les fesses pour mettre de l'angle ... Denis Bouhan (vainqueur du Dark Dog) lui a essayé de sortir juste un gros déhanché mais sans succès sur la prise d'angle ....

(désolé j'ai pas plus grand en format d'image)

:-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

pour ma part je ne vois pas l'image dans ton post, en le citant j'ai réussi à retrouver l'URL et à voir la photo  :ooo: Impressionnant !

:V:

Yeah

il a crevé ou quoi   ??? ??? regardez le pneu arrière comme il souffre !  :o :o :o

acid

je pense qu il est juste en compression maximal
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

Citation de: raoul le 17 Décembre 2008 à 21:18:49
un photo de moto presque sur l'angle : certains sortent le genoux et les fesses pour mettre de l'angle ... Denis Bouhan (vainqueur du Dark Dog) lui a essayé de sortir juste un gros déhanché mais sans succès sur la prise d'angle ....

(désolé j'ai pas plus grand en format d'image)

:-D

je pense, pour ma part, qu'il s'agit surtout d'une photo de gamelle... :( et qu'il est en train de se faire jeter de sa machine qui est complètement en travers de la piste...  Oo:

vu les trainées au sol et les étincelles....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

la prise d'angle n'est pas très impressionnante mais les conditions elles le sont :

boue :

neige :

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

webamanu

Citation de: raoul le 17 Décembre 2008 à 21:18:49

(désolé j'ai pas plus grand en format d'image):-D

C'est une photo de highside. La roue arrière perd son adhérence, puis la retrouve ce qui à pour effet d'éjecter le pilote. http://www.youtube.com/watch?v=3-Rg34VTDTk&feature=related 

rafale

J'avoue ! On voit même la fumée de la gomme qui brûle !

Ces deux là savent y faire :

Je sais que ce n'est pas la section des vidéos mais c'est en réponse au High Side.

:V:

timstripes

manucrx

trop délire la grosse routiére baaa on le vois presque pas le pilote

timstripes