Déplacements professionnels : l'occasion de rencontrer d'autre membres ?

Démarré par polishglider, 12 Février 2008 à 11:12:12

« précédent - suivant »

Olympmars83

J'ai du Cherbourg qui se profile pour début 2009.  :) (j'y vais doucement sur le smiley parce que si ça se trouve va y avoiir une nouvelle épidémie de lumbago... :ptdr: )
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

LM

Who wants to live forever........

Golfo

Citation de: Zed-R le 06 Décembre 2008 à 12:49:26
le mercredi 17/12 je suis à Chauvigny !  :biggrin: :sifflet: ;) c'est pas très loin de Poitiers ! Par contre, le Soir je rentre direct sur Tours. Le midi peut-etre ?

Sinon, Tours -> Poitiers = 1h. T'es pas si loin non plus pour boire un verre !  ;)

J'ai un peu plus de détails pour ce déplacement pro. Je serais dans un hotel près du futuroscope donc un peu au nord de Poitiers et l'endroit où je bosse sera vers là bas aussi. Je te donnerais des détails quand je serais sur place, j'aurais le wi-fi dans l'hotel en principe.

lapindu88

Golfo

Voili vouilou, me voilà sur Poitiers avec mon frère pour le boulot. On est dans un hotel près du Futuroscope (Jauney-Clan) après 9h de route en passant par Montpellier, Toulouse et Bordeaux. 9h d'autobeurk dans un utilitaire avec le matos dedans...que du bonheur !

Je ne pourrais pas me déplacer vu que je n'ai pas de véhicule mais si quelqu'un se sent de passer prendre un apéro dans le coin ça sera avec plaisir sinon y'a pas de mal. Jsuis surtout ici pour le boulot dans un pattelin perdu de chez perdu : St-Jean de Sauves :?:

Dans le genre coin perdu et plat pays c'est assez fort, j'espère que du côté de Tours y'a un peu plus de virages car ici c'est le pays de la ligne droite :(

Sur ce, bien fatigué donc repos et demain on attaque le boulot, on part vendredi matin en principe ;)

Papou

Ce mardi, je filerais plein sud, en direction de Bompas à côté de Perpignan, pour rejoindre ma femme et ma fille qui sont en villégiature à la montagne sur Font-Romeu.
C'est les vacances au ski ! :houra:
Y a-t'-il des régionaux de dispo pour rouler un bout avec moi ? 0(0

Olympmars83

Citation de: Papou le 21 Décembre 2008 à 21:45:20
Ce mardi, je filerais plein sud, en direction de Bompas à côté de Perpignan, pour rejoindre ma femme et ma fille qui sont en villégiature à la montagne sur Font-Romeu.

C'est un déplacement professionnel ça ???  :-D

jpax

Citation de: Olympmars83 le 22 Décembre 2008 à 00:09:29
Citation de: Papou le 21 Décembre 2008 à 21:45:20

C'est un déplacement professionnel ça ???  :-D

Ben faut voir
Les départs en vacances ça se travaillle  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :-[

Bon ben je crois qu'on m'appelle

:dehors:

lapindu88

Olympmars83

Cherbourg annulé pour moi... :'( Désolé les potos...

La boîte a plus de roros pour payer les déplacements donc faut avancer le billet de train (ça pas possible) ou partir en wouature comme vont le faire les collègues  :'( :'( et ça pour un motard (et surtout un rebelle  :sifflet: :sifflet: ) comme moi  :red: :red: PAS QUESTION !!

J'vous aime bien les gars mais Toulon-Cherbourg en B.A.R. pour les fayots mange-me......pitêtre mais sans moi.

anthony 50

:( Tant pis on trouvera bien un moment pour se boire un godet un de ces 4  0(0  :pastis:

Olympmars83

anthony 50

c'est vrai ça  :?: pourquoi 1 ?
je voulais parler d'une barique bien entendu  :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

Papou

Avis aux lorientais ! 0(0
Je serais probablement en votre bonne ville du 12 au 15 mai 2009. :sifflet:
Qu'y-a-t'il de beau à faire de part chez vous !? ???
Je viens à moto, inutile de le préciser... :-D
NB:
Je viens de regarder la carte des membres du nord-ouest, pour avoir une idée des membres de ce secteur...c'est pas la cohue par là-bas ! :'(

raoul

Citation de: Papou le 20 Février 2009 à 16:27:50
Avis aux lorientais ! 0(0
Je serais probablement en votre bonne ville du 12 au 15 mai 2009. :sifflet:
Qu'y-a-t'il de beau à faire de part chez vous !? ???
Je viens à moto, inutile de le préciser... :-D

on parle bien de Lorient du cote de la Bretagne ? mais ça fait combien de km et temps  ???

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Non, dans la journée, et tout par autoroute... :desole:
C'est pour un congrès de ma profession.
On y monte avec une collègue de boulot, et on logera au Cercle Militaire de Garnison.