Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

timstripes

LE PLUS LONG A ETE DE TROUVER LE CRIC !!!!

Sinon, miss France, eh ben, elle d'chez nous !  na !

snoopette

Ba désolé mais perso je ne la trouve pas formidable  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

:dehors2:

rammstein80

salut les cocos comment vas depuis le temps? qui me fait un ptit resumé des 2 derniers mois?  :sifflet:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

juju37

Salut à tous, moi j'ai bien les boules aujourdhui :(

Je me suis fait foutre ma brelle à terre :'(

Je me gare devant le taf comme d'hab et y a une c***e qui en reculant son kango m'enmanche le ZR et boum...

En plus elle commence à se barrer,heureusement un collègue me prévient, je cours et je l'arrête. Limite elle m'engueule!!!

Résultat un lévier de frein pété, rétro, clignot av et ar, le pot cabossé et des éraflures en veut tu en voilà; ARHHHHHHH.

Bon elle fait jouer son assurance donc résultat direction chez kawa pour grosse remise en état. J'y crois pas une erreur ça arrive mais après faut assumer comme je lui ai dis. Surtout que j'etais bien garé, elle a dut grimper sur le trottoire pour toucher. En tout cas j'ai des témoins et apparement elle y a été de bon coeur la bougresse  >:D

Qui boit un coup avec moi pour noyer mon chagrin, je propose une petite bière du soir?
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

rafale

juju37

Merci rafale, toi tu me comprends snif  :'(

KFS-1

pas glop ton histoire juju.
tu devrai continuer a te garer sous les arcades...
en tout cas, content que tu t'en sorte bien et que ta brelle se refasse une bautée chez kawa au frais de l'aitre co**asse... :sifflet: :sifflet: :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

juju37

Tu métonnes KFS-1...  ;) En fait j'étais sur le trottoire car y avait le marché devant le boulot je voulais pas trop gêner en plus y avait une tripoté de camion sur la place devant l'hôtel.

KFS-1

pourquoi tu la met pas dans le parking "sainte-claire", y a deja un paquet de moto la bas...
ZX-6RR 04

juju37

Je suis de retour! L problème c'est pour sortir du parking le soir car il ferme et sans ticket validé tu peux pas sortir à partir de 21 h le dimanche. Il ferme avec les portes automatiques et non pas avec les demi barrières donc soit t'attends 7h du mat qui rouvre soit tu paye  Oo: . En semaine il ferme à 1 heure du mat donc pas de prob.

KFS-1

t'as deja une solution pour la semaine... ;)  :-D
ZX-6RR 04

juju37

J'en aurai bien une pour le wek end (ne pas travailler) mais je suis pas sur que big boss soit ok  :sifflet:

KFS-1

ZX-6RR 04

snoopette

Oo: Oo: Oo:

Ba alors il est 18h30 et il y a toujours personne au bar pour l'apéro????  ETRANGE :?: :?:

Vous êtes malade les gars?  :sifflet:  :sifflet:

:dehors2:

aymeric70

Citation de: snoopette le 08 Décembre 2008 à 18:27:26

Vous êtes malade les gars?  :sifflet:  :sifflet:

Ils ont ptêtre déja trop bu, c'est ptêtre pour ca  :sifflet: <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

snoopette

Ah oui possible ......j'avais oublié que l'apéro chez les motards c'est à toute heure  :sifflet:  :sifflet:

timstripes

EUH! JE VOUS AI PAS DIT QUOI ?

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

Mais si je vous l'ai dit !

raoul

oui mais je sais pas si je dois le répéter  ???

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique