les canadiennes en question :
La canadienne Huttopia "Camper sous la tente confortablement"L'esprit de cet habitat est de permettre de vivre dans et avec la nature en "jouant au campeur".
Il est possible de se faire à manger avec une popote et un réchaud (tout en ayant la possibilité d'opter pour le restaurant Huttopia) et de dormir sous la toile (mais sur un matelas confortable).
La canadienne a une ossature et un plancher en bois et un revêtement en toile enduite garantissant une étanchéité totale.
Les canadiennes bénéficient d'une salle d'eau qui leur est réservée (2 salles d'eau familiales, coin bébé, toilettes, etc...) et d'un bivouac.
Descriptif Jusqu'à 5 personnes
Espace nuit "parents"= 1 matelas confortable (140X190)
Espace nuit "enfants"= 3 matelas confortables (60X190)
Espace commun= réchaud gaz deux feux, réfrigérateur à gaz, rangements, table, fauteuils et chaises, 2 fauteuils pop-ups, lanternes...
Mobilier :8 Cintres
1 Table
5 Fauteuils pliants
2 Pop-ups
1 Matelas (140x190)
3 Matelas (60x180)
5 Oreillers
3 Couvertures 1 pers
1 Couvertures 2 pers
1 Malle
Cuisine :1 Réchaud gaz
1 Plaque "grill"
1 Réfrigérateur à gaz
Equipement :6 Cuillères à café
6 Cuillères à soupe
6 Couteaux
6 Fourchettes
1 Eplucheur
1 Louche & écumoire
1 Cuillère bois
1 couteau à désosser
1 Râpe
1 Couverts à salade
1 Limonadier
1 Ouvre boite
1 Passoire à thé
1 Planche à découper
1 Dessous de plat
1 Panier à couverts
1 Essoreuse à salade
6 Assiettes plates
6 Assiettes soupe
6 Quarts
6 Bols
8 Verres
1 Pichet
1 Saladier
1 Saladier avec couvercle
1 Poêle alu 27cm + poignée
1 Jerrycan 10l
1 Bassine
1 Seau 10l
1 Balai brosse
1 Serpillière
1 Poubelle 1 Balai
1 Balayette
1 Séchoir à linge
1 Panier à bouteille
1 Popote familiale
comprenant :
1 Faitout 22cm
1 Couvercle 22cm
1 Casserole 16cm
1 Sauteuse 22cm
1 Poêle 20cm
1 Passoire plastique
2 Poignées
les sanitaires qui nous seront reservés

ya aussi une piscine et tout et tout... mais bon, je pense qu'on ne sera pas trop souvent sur place pour en profiter.

une partie de Rillé plage

Citation de: timstripes le 06 Décembre 2008 à 16:59:19
et plus sérieusement, de vrais lits !!
tu crois que je vais me pointé avec une vingtaines de lit sur le 6R

je croyais que tu vivais à la campagne toi, un matelas sur le sol ne devrais pas te faire peur...

t'as jamais dormis sur une botte de paille

t'es pas un vrai alors ...

je vous rappele que vous etes motards, un motard ça a connu au moins une fois dans sa vie un 24H du mans, un bol d'or ou autre GP... et le confort est mieux sur ce genre de manifestations

en matiere de camping confortable, pour plaire a tout le monde et remplir une grande partie de vos "exigences", je crois que pour trouver mieux ça va etre difficile.
Vous n'avez besoin de prendre que vos fringues et serviettes de bains. !
ha oui au fait, le tout pour 24€ par personnes pour les 2 nuits. (et je n'ai pas encore le devis concernant le prix de groupe... donc ça va je pense. 12€ la nuit je trouve ça honnête, pour un tarif classique)
dans le devis que j'attends avec impatience, ils nous mettent aussi les tarifs pour nous faire les barbeucs (comme dit avant). Selon le prix, on verra ensemble pour quoi opter, faire les courses, ou se faire prendre en charge par le camping (j'aurai juste a remplir le coffre du zaf de binouzes et autres boissons sympatiques... jus de fruits etc etc ...

)
les activités :
http://www.huttopia.com/srt/huttopia/flb/translatabled/show?location.id:=1381&user.huttopia.lang:=frles services :
http://www.huttopia.com/fr/services_associes_camping.htmlbonnes lectures !