[Concentration 2009] ex topic supprime : Préparation de la concentre en Touraine

Démarré par tribalsroses, 01 Novembre 2008 à 23:43:58

« précédent - suivant »

tribalsroses

Citation de: Zed-R le 06 Décembre 2008 à 11:58:45
Me revoilà !
Désolé de mon absence, ces derniers temps furent mouvementés (pas beaucoup à la maison, madame non plus n'a pas trop apprecié  :-\ ), un peu comme ici on dirait  :sifflet:

Bref, j'ai essayer de voir avec un peu + d'une 20aines de campings, mais à cette période, c'est pas le mieux pour le avoir, je me suis meme déplacé en esperant trouver une permanence ou autre, mais keudal !

Bref, pour résumé, j'ai trouvé un camping qui serait le TOP !
Il propose divers logement, de la canadienne au bungalow en passant par la roulotte, que des trucs où personne n'a besoin d'emmener quoique ce soit, a part les fringues de rechanges (pour ceux qui veulent se changer....  :-D )

C'est au bord d'un lac.

Le seul petit point négatif, c'est à une petite cinquantaine de KM de Tours. Mais permettra de faire une petite virée en bord de loire en traversant le département d'Ouest en Est sur la route des chateaux et autres caves...  :biggrin: :-* !
En fait s'en est un sans l'etre, car je suppose que vous vous en foutez que ce ne soit pas à coté de Tours, mais Tribal lui y tenait :desole:

Moi je m'en fout, et vous ?

le reste dans l'autre topic concernant les inscriptions !  ;)

C'est pas que j'y tenais particulièrement, c'était juste que aux abords de Tours on aurait pu aller plus facilement dans l'est , l'ouest, le sud ou le nord.
Mais celui que tu as trouvé est super bien car je le connais et le cadre est sympa.
En plus le lac, on peut se baigner dedans ( prévoir maillot de bain ).

J'ai envoyé un mail il y a 2 jours à ce camping et j'attends encore sa réponse.
Il doit être fermé en ce moment je pense.

Mais des qu'il ouvre , ZED-R ou moi même posons une réserve de suite  <D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Zed-R

bon les gars !

J'ai eut la centrale de la chaine huttopia qui gere notre Camping de Rillé !

Alors les gars, là c'est en bonne voie.

Je fais faire un devis pour les 2 nuits dans les canadiennes (il y a tout) vous n'aurez qu'a prendre vos serviettes de bains pour les douches. et vos caleçons !!!!!
Le petit +, je fais aussi faire un devis pour les repas du soir, des barbeuc !!!

Voilà, nous aurons 10 canadiennes pour nous, pouvant contenir 4à5 couchages chacune.

Dès que je reçoit les différents devis, je vous mets ça en ligne et ON SE SPEED pour choisir notre formule.

:V:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

euh, prévois aussi la suédoise, dans la canadienne, hein !

et plus sérieusement, de vrais lits !!

Golfo

Une idée des tarifs pour le logement et restauration ? et les boissons

Ou faut-il attendre les devis ?

Zed-R

les canadiennes en question :

La canadienne Huttopia
"Camper sous la tente confortablement"
L'esprit de cet habitat est de permettre de vivre dans et avec la nature en "jouant au campeur".
Il est possible de se faire à manger avec une popote et un réchaud (tout en ayant la possibilité d'opter pour le restaurant Huttopia) et de dormir sous la toile (mais sur un matelas confortable).
La canadienne a une ossature et un plancher en bois et un revêtement en toile enduite garantissant une étanchéité totale.
Les canadiennes bénéficient d'une salle d'eau qui leur est réservée (2 salles d'eau familiales, coin bébé, toilettes, etc...) et d'un bivouac.

Descriptif
Jusqu'à 5 personnes
Espace nuit "parents"= 1 matelas confortable (140X190)
Espace nuit "enfants"= 3 matelas confortables (60X190)
Espace commun= réchaud gaz deux feux, réfrigérateur à gaz, rangements, table, fauteuils et chaises, 2 fauteuils pop-ups, lanternes...

Mobilier :

8 Cintres
1 Table
5 Fauteuils pliants
2 Pop-ups
1 Matelas (140x190)
3 Matelas (60x180)
5 Oreillers
3 Couvertures 1 pers
1 Couvertures 2 pers
1 Malle

Cuisine :

1 Réchaud gaz
1 Plaque "grill"
1 Réfrigérateur à gaz

Equipement :

6 Cuillères à café
6 Cuillères à soupe
6 Couteaux
6 Fourchettes
1 Eplucheur
1 Louche & écumoire
1 Cuillère bois
1 couteau à désosser
1 Râpe
1 Couverts à salade
1 Limonadier
1 Ouvre boite
1 Passoire à thé
1 Planche à découper
1 Dessous de plat
1 Panier à couverts
1 Essoreuse à salade
6 Assiettes plates
6 Assiettes soupe
6 Quarts
6 Bols
8 Verres
1 Pichet
1 Saladier
1 Saladier avec couvercle
1 Poêle alu 27cm + poignée
1 Jerrycan 10l
1 Bassine
1 Seau 10l
1 Balai brosse
1 Serpillière
1 Poubelle 1 Balai
1 Balayette
1 Séchoir à linge
1 Panier à bouteille

1 Popote familiale
comprenant :

1 Faitout 22cm
1 Couvercle 22cm
1 Casserole 16cm
1 Sauteuse 22cm
1 Poêle 20cm
1 Passoire plastique
2 Poignées

les sanitaires qui nous seront reservés

ya aussi une piscine et tout et tout... mais bon, je pense qu'on ne sera pas trop souvent sur place pour en profiter.

une partie de Rillé plage

Citation de: timstripes le 06 Décembre 2008 à 16:59:19
et plus sérieusement, de vrais lits !!

tu crois que je vais me pointé avec une vingtaines de lit sur le 6R  :marteau:
je croyais que tu vivais à la campagne toi, un matelas sur le sol ne devrais pas te faire peur...  ??? t'as jamais dormis sur une botte de paille ??? t'es pas un vrai alors ...  :sifflet:

je vous rappele que vous etes motards, un motard ça a connu au moins une fois dans sa vie un 24H du mans, un bol d'or ou autre GP... et le confort est mieux sur ce genre de manifestations ???

en matiere de camping confortable, pour plaire a tout le monde et remplir une grande partie de vos "exigences", je crois que pour trouver mieux ça va etre difficile.
Vous n'avez besoin de prendre que vos fringues et serviettes de bains. !

ha oui au fait, le tout pour 24€ par personnes pour les 2 nuits. (et je n'ai pas encore le devis concernant le prix de groupe... donc ça va je pense. 12€ la nuit je trouve ça honnête, pour un tarif classique)
dans le devis que j'attends avec impatience, ils nous mettent aussi les tarifs pour nous faire les barbeucs (comme dit avant). Selon le prix, on verra ensemble pour quoi opter, faire les courses, ou se faire prendre en charge par le camping (j'aurai juste a remplir le coffre du zaf de binouzes et autres boissons sympatiques... jus de fruits etc etc ...  :-D )

les activités : http://www.huttopia.com/srt/huttopia/flb/translatabled/show?location.id:=1381&user.huttopia.lang:=fr
les services : http://www.huttopia.com/fr/services_associes_camping.html

bonnes lectures !

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

c'est à dire que je n'ai pas envie de dormir sur un matelas de camping ou fitness...  J'ai très peu de vacances et les plans sur deux jours sur un tapis de sol ma fatiguent plus qu'autre chose...  En revanche, pour une semaine, je ne dis pas non, j'ai même traversé le costa rica de cette manière !  Mais sur deux jours, surtout si on fait 2000 bornes de moto (hyper confort), je ne suis pas fan !

Ceci dit, ce que tu proposes là me paraît extra !!!

je propose que vous trouviez un autre endroit et procédiez un sondage pour le choix !  un sondage de deux jours activé par mp pour obliger ceusses qui ne visitent pas le site chaque jour (mais y en at'il ?) à voter très vite !  et que ça saute ! Ca me paraît très bien ce que tu as trouvé !

Une fois décidé, le plus dur est fait, non ?

tribalsroses

Zed-R

Citation de: timstripes le 06 Décembre 2008 à 17:39:46

je propose que vous trouviez un autre endroit et procédiez un sondage pour le choix !  un sondage de deux jours activé par mp pour obliger ceusses qui ne visitent pas le site chaque jour (mais y en at'il ?) à voter très vite !  et que ça saute ! Ca me paraît très bien ce que tu as trouvé !

Une fois décidé, le plus dur est fait, non ?

faire sondage sur sondage sur sondage etc etc ... qui ne feront pas avancer les choses, je suis contre !
Et trouver un autre endroit... bah accroche toi car, il a fallut que j'en fasse et refasse des camping pour finalement arriver sur celui-ci.
On trouvera un 2eme endroit, qu'on se gardera sous le coude si celui-ci ne nous accepte pas. (mais ça a l'air en bonne voix)

Voilà ce que j'en pense !

timstripes

Bon ben réserve alors !  Ne leur laisse pas le choix, ou alors ne dis pas que c'est pour 40 fous du guidon , et débrouillons-nous pour fair une dizaine de résa pour 4  :-D

Zed-R

Citation de: timstripes le 06 Décembre 2008 à 18:13:49
Bon ben réserve alors !  Ne leur laisse pas le choix, ou alors ne dis pas que c'est pour 40 fous du guidon , et débrouillons-nous pour fair une dizaine de résa pour 4  :-D

tu me la refais en décodé là ?

timstripes

je dis que si la dame a peur de voir débouler 40 motos, résevons plutôt 8 fois pour 5 personnes !  Elle verra les motos arrivées, donc se sentira flouée, mais aura une bien meilleure image des motards après notre visite....  Je la comprends complètement...  Imagine débarquer chez toi 40 gugusses que tu ne connais pas et dont l'image est véhiculée par de rebelles bikers  :'( :'(

Zed-R

Citation de: timstripes le 06 Décembre 2008 à 18:22:31
je dis que si la dame a peur de voir débouler 40 motos, résevons plutôt 8 fois pour 5 personnes !  Elle verra les motos arrivées, donc se sentira flouée, mais aura une bien meilleure image des motards après notre visite....  Je la comprends complètement...  Imagine débarquer chez toi 40 gugusses que tu ne connais pas et dont l'image est véhiculée par de rebelles bikers  :'( :'(

ils sont aux courant  :biggrin: et ça n'a pas l'air de poser probleme ! Ils demandent juste un caution en cas de dégats ! (logique pour moi), mais je lui ait dit qu'il y avait des gens de la police ou gendarmerie dans le groupe, dont le co-organisateur, en l'occurence Tribal... et ça passe comme une lettre a la poste.

Mais ton idée de plusieurs reservations n'est pas mauvaise au cas où. Il faudra juste que 10 personnes (1 par canadienne) se dévout pour reserver son logement pour un groupe de 4ou 5 personnes !

:pouce:

schumi

mais c'est génial!!!!!!! c'est quand que se finissent les pré insctriptions et qu'on s'inscrit??? Parce que j'en ai parlé a un couple de motards super sympa, mon meilleur pote et son pere (que des camionneurs, des rigolos)

Mais merci a Zed-R

Zed-R

Citation de: schumi le 06 Décembre 2008 à 19:05:35
mais c'est génial!!!!!!! c'est quand que se finissent les pré insctriptions et qu'on s'inscrit??? Parce que j'en ai parlé a un couple de motards super sympa, mon meilleur pote et son pere (que des camionneurs, des rigolos)

Mais merci a Zed-R

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7353.msg195845#msg195845  ;) :)

tribalsroses

Citation de: Zed-R le 06 Décembre 2008 à 18:28:32

ils sont aux courant  :biggrin: et ça n'a pas l'air de poser probleme ! Ils demandent juste un caution en cas de dégats ! (logique pour moi), mais je lui ait dit qu'il y avait des gens de la police ou gendarmerie dans le groupe, dont le co-organisateur, en l'occurence Tribal... et ça passe comme une lettre a la poste.

Mais ton idée de plusieurs reservations n'est pas mauvaise au cas où. Il faudra juste que 10 personnes (1 par canadienne) se dévout pour reserver son logement pour un groupe de 4ou 5 personnes !

Cela ne risque pas d'être un peu le merdier pour gérer les 10 réservations ?
Et moi je comptais mettre les membres dans les tentes par infinité plus ou moins.
Comme Kawasien a fait l'année dernière.
Zed-R tu vas faire la route pour rentrer chez toi à chaque fois ?
Tu ne pourras pas profiter des soirées arrosées avec bain de minuit dans le lac alors ? :sifflet:

Zed-R

Citation de: tribalsroses le 06 Décembre 2008 à 19:11:19
Citation de: Zed-R le 06 Décembre 2008 à 18:28:32

Cela ne risque pas d'être un peu le merdier pour gérer les 10 réservations ?
Et moi je comptais mettre les membres dans les tentes par infinité plus ou moins.
Comme Kawasien a fait l'année dernière.
Zed-R tu vas faire la route pour rentrer chez toi à chaque fois ?
Tu ne pourras pas profiter des soirées arrosées avec bain de minuit dans le lac alors ? :sifflet:

bah en fait j'etais en train de me dire que je resterais !  :biggrin: ;)

tribalsroses

C'est une très bonne décision !

PS : regarde tes mp sur le fofo37 , j'en ai trouvé un pas mal ,j'attends ta réponse   :sifflet:

Zed-R