Déplacements professionnels : l'occasion de rencontrer d'autre membres ?

Démarré par polishglider, 12 Février 2008 à 11:12:12

« précédent - suivant »

LM

Tél : 06. :langue:
Who wants to live forever........

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

LM

Citation de: Olympmars83 le 01 Décembre 2008 à 19:48:44
:lacheur:

On arrive à Arras à 11h51. Le temps de débarquer, récupérer la voiture de trouver un resto sur place.

Ensuite départ pour Cambrai , trouver la B.A. débarquer nos affaires, aller faire un tour pour préparer les essais du lendemain...

Bref vers 16h00-16h15, on peut attaquer l'apéro...sauf que j'ai les coordonnées de personne pour l'instant....

HotCmel

Règles du forum

LM

Zed-R

ce n'est pas professionnel mais semaine 52 je suis dans le 13 ! Limite 84  ;)

Golfo

Ah ben alors t'aura du monde à voir Zed-R 0(0

Sinon personne sur Poitiers la semaine du 15 au 20 Décembre ???

Zed-R

le mercredi 17/12 je suis à Chauvigny !  :biggrin: :sifflet: ;) c'est pas très loin de Poitiers ! Par contre, le Soir je rentre direct sur Tours. Le midi peut-etre ?

Sinon, Tours -> Poitiers = 1h. T'es pas si loin non plus pour boire un verre !  ;)

HotCmel

Règles du forum

Olympmars83

Citation de: Hotcmel le 06 Décembre 2008 à 13:21:01
Citation de: LM le 06 Décembre 2008 à 10:53:52
Citation de: Olympmars83 le 19 Novembre 2008 à 17:03:22
...liarrivele8/12, litravaiilele9,lirepartle10...   0(0

OK on se voit le 8 alors a Cambrai c est ca ???

Moi je veux bien (quoique le 9 c'est aussi possible et le 8 ET le 9 aussi... :-D )

J'ai le tél de LM, qui n'est pas sur d'être présent cause d'une blessure... :'(

Pas d'autre tél par contre. Demain départ de la maison 5h15.

thejud

d'ailleurs on peut peut être masquer le tel de LM maintenant, histoire de ne pas se retrouver avec un standard dans les mains, genre le numéro qui s'est fait piller par un bot sms ... <D

raoul

Citation de: Olympmars83 le 07 Décembre 2008 à 16:49:14
Moi je veux bien (quoique le 9 c'est aussi possible et le 8 ET le 9 aussi... :-D )

J'ai le tél de LM, qui n'est pas sur d'être présent cause d'une blessure... :'(

bon courage aux membres du nord pour accueillir "notre" olymp <D .... 

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider

y a du monde vers Dieppe ???? y a des chances que je doive y aller 1 journée ... si y a l'occasion de boire un verre !!

pierô

Citation de: Olympmars83 le 07 Décembre 2008 à 16:49:14

Pour moi, c'est mort... Comme j'ai dit à Olymp' par MP, j'ai le dos en vrac et je peux à peine marcher pour cause de lumbago aigu...

En gros, je suis coincé chez Fab pour quelques jours et c'est pas glop...  :-\ :-[ :-[

Enfin, je suis plutôt content de rester avec ma princesse pour me faire dorloter, mais ça me gonfle d'être handicapé, c'est pas la joie...

Désolé de ne pouvoir t'accueillir dignement Olymp'; j'espère que ce n'est que partie remise...  :-\ :'(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

"un peu de nettoyage pour revenir sur le sujet du topic à la demande de Raoul..."
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Bon, bref CR de mon court passage par eul'ch'Nord.

1-  :'( grande défection des potos Nordistes (tant pis pour eux, j'ai partagé la bouteille que j'avais monté spécialement pour eux avec les militaires de la B.A.103)  :sifflet: Hotcmel et LM avaient une excuse valable. Pour pierô...Le lumbago avec Fab'.... <D

2-  :-\ Des essais mardi sous une "tempête" de neige

3-  0(0 Mardi c'était la St Eloi sur la base, donc repas amélioré et beuverie à gogo. Ils ont apprécié la bouteille sus-nommée Dur, dur, ce matin pour attraper le train... :sifflet:

4- Cambrai est assez calme le lundi soir, c'est le moins qu'on puisse dire. Néanmoins j'ai apprécié la poêlée d'andouille à la tome de Cambrai. Joli marché de Noël avec Grande Roue et patinoire.

LM

Citation de: Olympmars83 le 10 Décembre 2008 à 17:11:32
Bon, bref CR de mon court passage par eul'ch'Nord.

1-  :'( grande défection des potos Nordistes (tant pis pour eux, j'ai partagé la bouteille que j'avais monté spécialement pour eux avec les militaires de la B.A.103)  :sifflet: Hotcmel et LM avaient une excuse valable. Pour pierô...Le lumbago avec Fab'.... <D

2-  :-\ Des essais mardi sous une "tempête" de neige

3-  0(0 Mardi c'était la St Eloi sur la base, donc repas amélioré et beuverie à gogo. Ils ont apprécié la bouteille sus-nommée Dur, dur, ce matin pour attraper le train... :sifflet:

4- Cambrai est assez calme le lundi soir, c'est le moins qu'on puisse dire. Néanmoins j'ai apprécié la poêlée d'andouille à la tome de Cambrai. Joli marché de Noël avec Grande Roue et patinoire.

Error 500 - Internal server error
Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement.