Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

C'est balo... Car après coup, je regrette de ne pas avoir fait honneur à ton cidre nouveau...  :-\ :-[

Toutes mes excuses, c'était pas très poli de refuser...  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

Citation de: pierô le 01 Décembre 2008 à 18:09:30
Pasque là, j'avoue que ça ne m'a pas trop motivé cette météo pourrave. J'étais pas trop dans mon assiette comme t'as pu le voir, et j'avais pas la gnaque de rouler...D'ailleurs, j'ai même pas pu rentrer Dimanche, je manquais trop de sommeil...
J'me fais vieux...  :-\ :( :(

allez avoue que t'as fait la fiesta pendant 2 jours !  :fume: :pastis: :fume: :pastis: :fume: :pastis: :fume:

:-D...

CitationJe viens aussi de voir que t'avais changé ton profil...    Rigolo ça... Alors comme ça, tu roules avec la moto de Pierô... Ah ouais...?!   
Couleur : sale...!! Comment ça...?!!   

j'ai pas dit avec forcément, ça peut être sur...  :-D

t'as mis du temps à t'en apercevoir..  <D  <D

je file au sport mais je t'appelle en revenant..
je t'aime mon namoureux..

pierô

Ah bon...? Ca fait longtemps que t'as changé ton profil...?!  ??? :?: :?:

:-[ :-[ :-[

Nan, j'ai même pas fait la fiesta pendant deux jours...!! Juste une petite soirée un peu tardive et enfumée de rien du tout...

Quand j'dis que j'me fais vieux...!  :-\ :'( :'(

Défoule toi bien au sport mon coeur, et travaille ton cardio (oh le jeu de mots...)...
Le week-end prochain risque d'être éprouvant pour toi...  :sifflet: :-D :-D

Arvi...!  0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

allons respecter la règles de 3 "C" .

et
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

fab01

>/:< >/:< beurk t'es dèg tim.. en + il reste un pépin de raisin dedans..  >/:<

bon bin j'm'attarde pas ici moi, j'le prendrai au bar d'en face mon café..  :dehors:

Golfo

>/:< attends moi fab, je viens avec toi, y'a comme de mauvaises odeurs par ici et c'est pas le genre de trucs que j'apprécie de voir au réveil devant mon ordi avec mon café  :(

Quelqu'un pour enlever cette chose ?

fab01

ça va on a changé de page, ça sent moins mauvais..  >/:<
un pti coup de pshittt à chiotte au lilas et ce sera plus qu'un mauvais souvenir..  beurk c'est encore pire..  <D

une ptite truffe au chocolat golfo avec ton café ?  :miam: bin quoi faut bien commencer à s'habituer à Noël hein.. :sifflet:

shrek

bonjour les gens
ouahhhhhhhhhhhhhhh c'est quoi c't'odeur
un mélange de raisin de de lilas
bon j'prends vite un café et je file en terrasse profiter de ce grand soleil
avec la polaire tout de même
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fab01

heu l'autre..  comme s'il faisait beau chez toi..   <D  <D

KFS-1

en tout cas, chez moi, il ne fais pas beau, ca caille mais pas assez pour qu'il neige...  :'(
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

bon j'vais pas vous faire une :photo: mais y a un grand  soleil
oui madame
désolé on peut pas avoir la neige et le soleil

:sifflet: :-D 0(0
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

anthony 50

ben moi il pleut ...  :'(
Un grand chocolat chaud siouplé  0(0

fab01

Citation de: shrek le 02 Décembre 2008 à 10:57:16
désolé on peut pas avoir la neige et le soleil
:sifflet: :-D 0(0
:langue:
bin moi j'ai ni l'un ni l'autre, comme KFS..  :(

allez chocolat chaud pour tout le monde, c'est ma tournée !  :pastis:
et tous sur la terrasse et dans la polaire de shrek !  0(0  0(0

shrek

je sais que ma polaire est confortable, mais sorry, j'vais faire mon .....

polie, je ne la prête qu'à Fab  :-D  :-D  0(0
pour moi ça sera cappuccino, j'aime pas le lait chocolaté
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

fab01

merci shrek, c'est cool j'aurai chaud jusqu'aux genoux...  <D  <D

on pourrait ptet attaquer l'apéro plutôt nan..   0(0 un vin chaud avec de l'écorce d'orange, d'la cannelle et des épices..  :miam:   :pastis:

Golfo

Citation de: fab01 le 02 Décembre 2008 à 09:56:22

une ptite truffe au chocolat golfo avec ton café ?  :miam: bin quoi faut bien commencer à s'habituer à Noël hein.. :sifflet:

Merci Fab, désolé j'étais allé faire un tour en moto dehors, ça sentait meilleur  <D

Et allé je sors tout ce qu'il faut pour l'apéro, cacahuètes, cajoux, et boissons avec ou sans alcool :pastis: Santé !

fab01

tu deviens quoi Golfo depuis que t'es rentré d'Angleterre ?

à part faire des tours en moto...  :-D

shrek

Citation de: fab01 le 02 Décembre 2008 à 11:16:56
merci shrek, c'est cool j'aurai chaud jusqu'aux genoux...  <D  <D

on pourrait ptet attaquer l'apéro plutôt nan..   0(0 un vin chaud avec de l'écorce d'orange, d'la cannelle et des épices..  :miam:   :pastis:
j'en ai l'eau à la bouche
encore encore :-*
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

fab01

hé doucement quand même shrek, y'a pas que des fruits dedans hein..  :-D

Golfo

Citation de: fab01 le 02 Décembre 2008 à 11:37:11
tu deviens quoi Golfo depuis que t'es rentré d'Angleterre ?

à part faire des tours en moto...  :-D

Hé bien pas grand chose  :-\ sorte de chomage technique (pour cause de diplome foireux) ponctué de petites missions d'intérim sans intérêt ni perspectives. Et en attente d'un éventuel remplacement du job de mon frère qui est muté à St-Etienne ou alors d'une réponse de la gendarmerie  à ma candidature de gendarme adjoint. Quelque chose qui me permettra de quitter le nid parental surtout ...

Vive les diplomes qui servent à rien, un conseil aux plus jeunes, évitez les facs, à part celle de médecine ! J'ai des amis qui ont bac+5 de droit, qui sont majors de leurs promos et qui peinent à trouver du travail dans leur branche. Les études supérieures valables sont loins d'être publiques et gratuites. Les facs servent justes à des jeunes fainéants fraichement diplômés du bac et insouciants comme je l'ai été à s'amuser un peu plus, voire à profiter d'une bourse tout en se la coulant douce... Les académies ont fait une grosse erreur en rendant libre l'entrée en fac à la sortie du diplôme !

Désolé pour ce petit passage pessimiste sur l'avenir des jeunes diplômés  :-\ quand je voit le nombre de chomeurs augmenter toujours plus et les diplômes devenirs obsolètes et les départs en retraite non remplacés, ça me laisse un fort goût d'amertume sur l'avenir... "Faites des études" qui disaient !

Mais restons de bonne humeur et allons donc faire un tour en moto  <D