Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

cpg

mais je comprends également que les lettres de Piérô doivent être bien plus intéressantes que mes pauvres récits... :-D  >:D

et si vous descendez de vos montagnes ..;au printemps par exemple je vous y emmènerais...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fab01

mieux vaut tard que jamais... :-D
promis, je passerai - de temps à jouer et + à lire les CR...  :-[  <D  <D

mais ceci dit, il arrive souvent que les photos ne s'affichent pas toutes.. je sais pas si c'est lié à mon pc..  :desole:

Citation de: cpg le 28 Novembre 2008 à 13:32:15
mais je comprends également que les lettres de Piérô doivent être bien plus intéressantes que mes pauvres récits... :-D  >:D
bin j'avoue que si je dois choisir..   :-[ <D  <D
mais même si je survole le texte souvent par manque de temps, j'aime beaucoup regarder les photos..   :incline:

Citationet si vous descendez de vos montagnes ..;au printemps par exemple je vous y emmènerais... 
yes !!  0(0  0(0
vivement le printemps !..   :(

Papou

Café, croissant, chocolatine, jus d'orange...tout y est, servez-vous ! 0(0
Bonne journée à tous ! ;)

lapindu88

bon allez j'ouvre le bar le cafe et les croissants sont sur le comptoir

Marie

Bonjour tout le monde :)

le petit déjeuner c'est déjà fait , je ne suis pas une lève tard , même le dimanche

Y fait froid dans le Nord, petite question : combien de filles sommes nous sur le forum? y a t-il déjà eu un sondage de fait... :sifflet:

bonne journée
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

timstripes

D'aprés les stats, il y a 13 hommes pour une femme !

Or, il y a 2058 membres, donc 2058/14=147 femmes (+ Maximitsu et Shrek) sur le fofo et 1911  hommes !

LM

<D
Who wants to live forever........

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

derricc

amis du bar bonjour  ;)
un grosquick svp avec pain au raisin  :miam:
reveil sous la neige ce matin  :'(
j espere que pour le passage de temoin a barneville ils auront meilleur temps  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

timstripes

BOUH LALA, J'ai pas envie ce matin  :(

LM

Who wants to live forever........

gve49

allez j'avale un café et je pars signer pour ma maison !!! youhou !!!

fab01

et si tu venais parler de ton non-bronzage devant un vin chaud KFS..   ;)  ça sentait un peu trop le H.S dans le témoin...  :-D

j'ai commencé à chercher si tu avais fait un topic sur ton voyage mais j'ai pas trouvé..  :desole:
faut dire que j'suis tombée sur les calendriers de CPG et ça m'a un peu freinée dans ma recherche..    <D

rafale

Citation de: derricc le 30 Novembre 2008 à 11:31:13
amis du bar bonjour  ;)
un grosquick svp avec pain au raisin  :miam:
reveil sous la neige ce matin  :'(
j espere que pour le passage de temoin a barneville ils auront meilleur temps  :sifflet:

Pluie  :-\
Neige fondue pour le départ du Pierô dimanche matin dans le calvados apparement.

pierô

Salut les gens...!

A y est, je viens de rentrer chez moi...!  :sifflet: :sifflet:

Hé bé, c'était pas une sinécure cette virée Normande..  :-\ Oo:

Entre le vent, la neige, la flotte, la boue, la circulation dense et le froid, j'me suis mis une bonne baston entre Vendredi dernier et aujourd'hui...!!

Enfin bon... Je me suis débarrarssé du témoin chez les Manchots et tout est bien qui finit bien...

Merci pour l'accueil Morgane et Rafale, merci à Anthony pour le petit viron, et merci à Snoopette pour le café à Carentan...! Je crois que j'ai fait le tour...!!

Ah non... Merci à ma grand-mère de m'avoir accueilli en chemin, car je n'aurais pas pu rentrer chez moi le Dimanche même. Trop fatigué pour finir la route suite à une nuit fort courte, j'ai pu trouver une couette chaude et du réconfort chez elle...!! :-* :-* Merci Mamie.....!!!!!

Coucou mon amour adorée chérie que j'aime tant...!!  :biggrin: :-* :-* :-* :-*
Tu vois, finalement, je suis rentré sain et sauf...et déjà prêt à venir te voir en fin de semaine.  <D
Je viens aussi de voir que t'avais changé ton profil...  :-D :-D Rigolo ça... Alors comme ça, tu roules avec la moto de Pierô... Ah ouais...?!  :?: :sifflet:

Couleur : sale...!! Comment ça...?!!  >:D >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

Content de te savoir sur tes deux pattes l'ami !

Merci pour tout !!! La route pour venir nous voir, le témoin, les quelques Km ensembles ... et aussi le calva  :-*

n'est bien au chaud !

Aller ! Tournée de cidre nouveau pressé ici même dans le garage
0(0

pierô

Pas de quoi, ça m'a aussi fait très plaisir de vous rencontrer...! :biggrin:

Je suis désolé d'avoir écourté la grasse mât' de Morgane pour pas grand chose, tu m'excuseras auprès d'elle...  :-[ :-[

J'espère qu'on aura une autre occasion plus sympa de rouler ensemble, au printemps prochain par exemple.... Pasque là, j'avoue que ça ne m'a pas trop motivé cette météo pourrave. J'étais pas trop dans mon assiette comme t'as pu le voir, et j'avais pas la gnaque de rouler...
D'ailleurs, j'ai même pas pu rentrer Dimanche, je manquais trop de sommeil...

J'me fais vieux...  :-\ :( :(

Merci pour le coup de cidre...!  :-D :-D
:pastis:

rafale

Citation de: pierô le 01 Décembre 2008 à 18:09:30
J'espère qu'on aura une autre occasion plus sympa de rouler ensemble, au printemps prochain par exemple.... Pasque là, j'avoue que ça ne m'a pas trop motivé cette météo pourrave. J'étais pas trop dans mon assiette comme t'as pu le voir, et j'avais pas la gnaque de rouler...
D'ailleurs, j'ai même pas pu rentrer Dimanche, je manquais trop de sommeil...

J'me fais vieux...  :-\ :( :(

VI VI VI !  0(0

T'en fais beaucoup là, nan ?
:langue:

pierô

Bah non... J'me fais vieux quoi...!
Y'avait rien d'extraordinaire à rentrer à Cambrai dans la journée, mais le mauvais temps a eu raison de ma confiance et mon moral...  :-[ :-[

Du reste, c'était la même misère aujourd'hui : pluie du début à la fin du trajet, avec de fausses alertes au soleil...  >/:< >/:< Et un vent.........  :'( :'( .......froid de chez froid.....  :'( :'(

rafale

J'suis rentré de Barneville sous le soleil, d'ailleurs, soleil toute la journée chez nous !  :-\ Mode dégouté pour hier : ON !!!

Bref, c'était sympa.

QUI QUI VEUT DU CIDRE NOUVEAU ?