Citation de: fab01 le 02 Décembre 2008 à 11:37:11
tu deviens quoi Golfo depuis que t'es rentré d'Angleterre ?
à part faire des tours en moto... 
Hé bien pas grand chose

sorte de chomage technique (pour cause de diplome foireux) ponctué de petites missions d'intérim sans intérêt ni perspectives. Et en attente d'un éventuel remplacement du job de mon frère qui est muté à St-Etienne ou alors d'une réponse de la gendarmerie à ma candidature de gendarme adjoint. Quelque chose qui me permettra de quitter le nid parental surtout ...
Vive les diplomes qui servent à rien, un conseil aux plus jeunes, évitez les facs, à part celle de médecine ! J'ai des amis qui ont bac+5 de droit, qui sont majors de leurs promos et qui peinent à trouver du travail dans leur branche. Les études supérieures valables sont loins d'être publiques et gratuites. Les facs servent justes à des jeunes fainéants fraichement diplômés du bac et insouciants comme je l'ai été à s'amuser un peu plus, voire à profiter d'une bourse tout en se la coulant douce... Les académies ont fait une grosse erreur en rendant libre l'entrée en fac à la sortie du diplôme !
Désolé pour ce petit passage pessimiste sur l'avenir des jeunes diplômés

quand je voit le nombre de chomeurs augmenter toujours plus et les diplômes devenirs obsolètes et les départs en retraite non remplacés, ça me laisse un fort goût d'amertume sur l'avenir... "Faites des études" qui disaient !
Mais restons de bonne humeur et allons donc faire un tour en moto