[ORG]Autour de Canjuers...le 30 novembre 2008.

Démarré par Papou, 12 Novembre 2008 à 08:57:06

« précédent - suivant »

Olympmars83

Il se trouve qu'on a une équipe qui bosse à Canjuers en ce moment : -8° à 7h30...-1 à Carnoules à la même heure...

Mais on est des oufs !!  >:D. Moi ce qui m'inquiète c'est pour les Madames.  :sifflet:

Ok pour l'itinéraire plus au Sud et le départ de Carnoules. La corniche de L'EStérel peut être aussi un bon truc d'autant qu'à la dernière sortie , mis à part moi, aucun des inscrits n'était venu. A vous de voir.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

Citation de: Olympmars83 le 25 Novembre 2008 à 18:17:19
La corniche de L'EStérel peut être aussi un bon truc d'autant qu'à la dernière sortie , mis à part moi, aucun des inscrits n'était venu. A vous de voir.

??? :?:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Citation de: raoul le 25 Novembre 2008 à 18:28:06
Citation de: Olympmars83 le 25 Novembre 2008 à 18:17:19
La corniche de L'EStérel peut être aussi un bon truc d'autant qu'à la dernière sortie , mis à part moi, aucun des inscrits n'était venu. A vous de voir.

??? :?:

J't'ai pas vu inscrit pour dimanche  ??? Aurais je été trompé à l'insue de mon plein gré  ???

raoul

non je suis pas inscrit  :-[

mais j'avais pas compris à quelle sortie tu t'étais retrouvé tout seul ?

au fait olymp tu as lu ça ?

acid

on va attendre vendredi soir pour voir la meteo et on confirmera le trajet et les horaires a ce moment la
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

acid

Vous avez vu le temps qu'il prevoit pour ce week end??  :'( :'(

Mais P***** de m**** c'est pas possible j'en ai marre, toute la semaine il fait beau, le vent seche la route et ce weekend pataboum
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Ben quoi...c'est couvert et il fait doux. ???
C'est nickel, non !? 0(0

acid

Citation de: Papou le 26 Novembre 2008 à 18:02:02
Ben quoi...c'est couvert et il fait doux. ???
C'est nickel, non !? 0(0

on dois pas avoir la meme meteo, il annonce pluie

Papou

Bon, déjà que le temps était mi-figue et mi-raisin, voilà que ma femme doit remplacer une collègue pour la garde à l'hôpital ce week-end... :red:
Conséquence, je ne serais pas dispo ce dimanche. :'(
A vous de voir, vous y aller sans moi ou on reporte à plus tard... :?:

acid

oh vue de la meteo il vaut mieux reporter non??

Papou

Si vous souhaitez reporter, pour moi pas de week-end disponible avant le 10/11 janvier 2009...
Et oui, c'est ça de bosser à l'hôpital et d'être marié avec une aide-soignante, plus les fêtes de fin d'année en prévision.

Olympmars83

Je viens d'aller sur la météo : c'est nuageux le matin et gris l'après midi. Donc pas à l'abri de la pluie comme on peut passer au travers  :(

Perso, on a fait garder les ptiots et avec Maman, on a besoin de respirer donc on va tenter le tout pour le tout. Si la ballade s'annule on attendra le dimanche matin "pour voir" et on ira rouler. On se fera un ptit circuit au cas où il faille rentrer d'urgence... :-\

De toute façon, on consultera encore la météo demain soir.  :-[

raoul

Citation de: Papou le 27 Novembre 2008 à 20:01:23
Si vous souhaitez reporter, pour moi pas de week-end disponible avant le 10/11 janvier 2009...

:'( :'(

acid

pareil que papou au niveau dispo, mais perso je ne prefere pas trop jouer, sur le humide.

Papou

Citation de: Papou le 27 Novembre 2008 à 20:01:23
Et oui, c'est ça de bosser à l'hôpital et d'être marié avec une aide-soignante, plus les fêtes de fin d'année en prévision.
J'ai peut-être un créneau le 20/21 décembre, entre 2 gardes de nuit... :sifflet:

Olympmars83

La météo est bien changeante... :'( Le soleil était prévu pour toute la journée d'aujourdhui et là il pleut.

Demain c'est éclaircies par chez moi mais averses le long de la côte... :'(

On annule tout ?

acid

pour moi oui, je suis dsl, mais je ne joue pas avec ce temps la!!!!!!!!!!! snif

Olympmars83

Ben moi non plus. On voulait vraiment tenter le coup au cas où...ça serait sec... :'(

Là, c'est le déluge. Bon ben à + alors.

danidan

UN SALUT DU SUD ET ALLEZ   

Papou

Par contre, qui vient vendredi soir avec moi...?
Dani ? :sifflet: