Je post ici juste pour gonfler un peu plus les stats de pourrissage si un jour elles sont faites

Mais qui se cache derrière caliméro ?
J'en viens à me demander si Tim' n'a pas créé un personnage féminin !?! Pas celle du poisson d'avril hein !
Aller avoue Martin !

Ceci dit j'aurai fait mon devoir en venant pourrir ici !
ouais au fait, j'tai pas raconté ! NAN ? sérieux ? T'es pas au courant ? Oh ? OH LALALALA, quand tu vas savoir ça, alors en fait, tu sais le mec de l'autre soir là et bin blablabli et blablabla, et pouette pouette camembert, prout prout, pif paf ta grand mère a des moustaches, tournicoti tournicoton, promenons nous dans les bois ... ouais au fait, j'tai pas raconté ! NAN ? sérieux ? T'es pas au courant ? Oh ? OH LALALALA, quand tu vas savoir ça, alors en fait, tu sais le mec de l'autre soir là et bin blablabli et blablabla, et pouette pouette camembert, prout prout, pif paf ta grand mère a des moustaches, tournicoti tournicoton, promenons nous dans les bois ... ouais au fait, j'tai pas raconté ! NAN ? sérieux ? T'es pas au courant ? Oh ? OH LALALALA, quand tu vas savoir ça, alors en fait, tu sais le mec de l'autre soir là et bin blablabli et blablabla, et pouette pouette camembert, prout prout, pif paf ta grand mère a des moustaches, tournicoti tournicoton, promenons nous dans les bois ... ouais au fait, j'tai pas raconté ! NAN ? sérieux ? T'es pas au courant ? Oh ? OH LALALALA, quand tu vas savoir ça, alors en fait, tu sais le mec de l'autre soir là et bin blablabli et blablabla, et pouette pouette camembert, prout prout, pif paf ta grand mère a des moustaches, tournicoti tournicoton, promenons nous dans les bois ...