Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

Ah ouais, je comprend mieux... <D

Hey... Astuce... Tu colle ta fille comme bonne excuse...
"C'est pô moi j'te jure chérie, la p'tiote a sifflé la moitié de la boutanche...!"  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

ça aurait presque pu marcher sauf que la puce est chez sa grand mère
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Rhôo... Mert'

Te reste plus que le chat...  :biggrin:

'Tain, pour une fois que vous êtes peinards, elle s'endort sur le canap'... Un comble...   <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

ça peut le faire ...  il arrive plus à grimper au mur
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

CHAMPAGNE !

J'ai trouvé et gagné une enchère sur un écran pour mon portable qui est sur la béquille depuis 6 mois !  0(0

Bonne nuit à vous, jvous laisse la bouteille qui est entamée et la caisse des 20 autres quilles, profitez bien ! Bonne nuit !

timstripes

gve49

He hi He ho je prendrais l'apéro !!! oups !

lapindu88

Citation de: gve49 le 18 Novembre 2008 à 08:25:59
He hi He ho je prendrais l'apéro !!! oups !
tu prefere pas un cafe plutot car il est un peu tot pour l'apero :sifflet:

gve49

bof j'en sui à mon 3ème café depuis ce matin... J'ai la glotte réchauffé maintenant !!! allez va pour l'apéro (sur mon lieu de travail en plus !!! youhou !!!)

KFS-1

je vous proposerai bien un petit coktail pour bien commecncer la soiree, mais je crois que ca va etre trop tot pour vous... <D

alors je me sers un "very strong coktail" comme ils disent ici et je vous laisse le cafe... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

LM

...allez hop! tournée qui veut quoi.. :).
Who wants to live forever........

aymeric70

Ca m'dirait bien un p'tit vin chaud, moi!!! :miam:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

LM

...un vin chaud... ??? fais ch*** toi...bon ok à ma recette...je fais chauffer le vin....quand c'est chaud,je flambe et j'ajoute de la canelle et du sucre en poudre...ça te va... :-D

aymeric70

Citation de: LM le 18 Novembre 2008 à 18:39:32
...un vin chaud... ??? fais ch*** toi...bon ok à ma recette...je fais chauffer le vin....quand c'est chaud,je flambe et j'ajoute de la canelle et du sucre en poudre...ça te va... :-D

:miam: :miam: :miam: Super!!! t'es un chef  :pouce:
Merci  ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

LM

...et voilà m'sieur....l'a un rhube ou quoi, la niflette du motard... ??? :biggrin:

Golfo

Pour moi un café aromatisé au Ballantine's :biggrin:

LM

'tiuuuuuu le aymeric l'est tombé endormi avec le vin chaud.... :-D

allez café....et au boulot....
avez vous vu les ch'tis que de petites chutes de neige sont prévues ce week end.... :-\

timstripes

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

gve49

Rahh je prends aussi... Avec un bon café et un croissant et un bon massage aussi pour me détendre parce que se mettre dans du code php et mysql à 8h... C'est dur !!! lol